Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestions scénarios - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Questions scénarios

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ^^

Faisant partie des liens dans le scénarios d'Hélios, je me permet de te supplier de le prendre Questions scénarios - Page 2 3087562708 Alex Pettyfer vient tout juste d'être pris mais si je ne me trompe pas, le joueur qui avait pris Cody vient d'être supprimé.

Sinon, pour les filles, Sasha et Jessica sont toutes aussi parfaites. :luv2:

Peu importe ton choix, je veux un lien quand tu seras sur le forum! Et crois-moi, on ne s'ennuie pas ici! :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, effectivement, il a été libéré, my shame Questions scénarios - Page 2 1881463262 Questions scénarios - Page 2 1881463262
Promis, t'auras un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je suis la en mode hyoer activité Questions scénarios - Page 2 2727399354
Fait mon demi frère ouiiiiiii Questions scénarios - Page 2 2727399354 Questions scénarios - Page 2 2727399354
Pour les vava je t'envoie direct
@Hélios E. Errington mais je me vois bien frère de Tayler Lautner Questions scénarios - Page 2 152426858
Sixitine est elle aussi assez active Questions scénarios - Page 2 3997999705
DEVIEN MON FRERE Questions scénarios - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
kai-jai
est en ligne
Invité
Merci braucoup a tous
Alex pettyfer aurait pas convenu je viens de bien lire il faut un brun
En tout cas merci je fais mon choix au plus vite

Et je promet de prendre en futur DC si j'en ai le pouvoir et l'occasion le scénario que je n'ai pas pris s'il ne trouve pas preneur avant <3
(kai-jai)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je joue aussi Alba et je me permets de répondre à la place d'Helios car elle est actuellement à son emploi jusque tard dans la nuit mais je vais la prévenir par sms que tu serais intéressée par son scénario de son frère.

Helios est très active comme l'ont dit les autres avant moi, elle est une super joueuse autant irl que ig. Hormis quand elle bosse évidemment elle ne peut pas répondre mais elle répond plutôt vite en général.

Je sais qu'elle aime Lucas Bernadini, c'est celui qu'elle a mis dans le scénario et j'avoue que je le vois bien pour son frère Questions scénarios - Page 2 3997999705 Et oui elle souhaite un brun pour coller avec Sean et Rachel, cela va de soit.

Concernant mon activité, je suis là tous les jours et je tente toujours de répondre, si un jour je réponds pas sous Alba c'est que je réponds sous ma Leanne et inversement (même quand je suis malade en plus, preuve ces derniers jours Questions scénarios - Page 2 1881463262)

Après Sixtine est active aussi avec ses jours où elle ne peut pas rp avec ses cours Questions scénarios - Page 2 3997999705
Et les autres, je ne saurais dire

J'ai bien hâte d'avoir la première fois de ma Alba, tu pourras te trouver un lien avec son petit ami actuel @Indiana Yeager qui est relativement active sauf en période de cours Questions scénarios - Page 2 3997999705

Au plaisir de te voir parmi nous quoiqu'il arrive mais sache que tu feras des heureux si tu prends le scénario du frère Errington (même si tu le prends pas d'ailleurs)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou me voilà enfin hanwii. Déjà merci d'être intéressé par mon scénario. Sache que peut importe l'avatar que tu choisis si tu prend mon scénario me plaira. Du moment que toi tu y trouve ton compte ça me va. Après je demande un brun mais si il est un peux plus clair c'est pas un drame.
Je sais que mon petit frère est attendu et surtout par la joueuse de Atlas qui a hâte de jouer votre lourd secret. Puis il y a Sixtine et moi aussi, les rp à trois ça va être le fun et j'ai tellement plein d'idées pour les futurs rp ect..... Après ce qui compte c'est que tu soit bien ici et peut importe le scénario que tu choisiras tu seras accueillis comme il se doit. Avant tout pour toi c'est d'être bien ici et de pouvoir rester longtemps par mis nous. Questions scénarios - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais faut l'écouté qu'a moitié celui du dessus la Questions scénarios - Page 2 387742012
Je suis ton frère aussi et je t'attend aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pourras te trouver un lien avec moi aussi, Alba c'est ma meilleure amie et mon ex   :devilish: :devilish: y'a aussi Six, c'est une très bonne amie et ma partenaire de roadtrip, et Hélios qui est un ami très proche.

et ou sinon, j'suis un ami super proche de Matt, qui l'a guidé sur le bon chemin. Du coup, peu importe, je suis là me voilàaa  Questions scénarios - Page 2 166564858 Questions scénarios - Page 2 1688815589

j'suis toujours à quelque part moi  t'façon Questions scénarios - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*calin à son gros lion*

Mais tu va te taire un peu toi ? Tes jamais mis à part gros lion
Et tu perdras pas Alba à cause du frère dhelios et de six promis

Sinon monsieur l'invité voil le bon compte c'est aussi Leanne hein :)
Hâte de savoi qui tu vas prendre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieux j'étais persuadé de vous avoir répondu quand j'étais encore invité mais bon maintenant vous avez vu mon choix et vous savez que je suis ok avec tout ce que vous demandez Questions scénarios - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)