Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestions scénarios
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Questions scénarios

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kai-jai
est en ligne
Invité
Bonjour a tous, hanwii
Ça fait un moment que j'ai le lien du forum en favoris sur mon ordinateur et aujourd'hui je me lance. :rock:
J'ai fait le tour des scénarios (d'ailleurs certain ont changer de personnage donc est ce que les scénarii sont toujours bon ? certain n'ont plus de code enfin voila quoi) et j'en ai selecionné deux et demi. :loukas:

Alors pourquoi deux et demi parce que deux scéna parle du meme personnage (et ouf ils sont exactement pareil :finger: ) donc celui de Maëlys ici et celui de Mary ici pour le premier et demi et pour le second j'ai sélectionne celui de Hélios ici.

Alors de base j'étais plus parti pour jouer une fille mais vu le nombre de lien demandé pour le scénario d'Helios, je suis tentée.

Donc la question est surtout sur l'activité des membres qui sont dans les liens des deux scénarii. J'ai peur de venir et ne pas avoir mon créateur a mes côtés Questions scénarios 1779901633

Donc en gros est ce que ces personnages sont toujours ici et plus ou moins actif. Je demande surtout pour les trois créateur parce que vu le nombre de lien je vais pas etre méchante a vouloir savoir pour tout les personnages cité  Questions scénarios 980580023
ces petits panda là :

Ensuite pour les avatars : pour le scénario de Mary et Maëlys avez vous d'autres proposition qu'Annalynne McCord ? j'avoue ne pas tellement l'affectionné comme je peux affectionné vos avatar Questions scénarios 4205929361
pour le scénario d'Hélios je pencherais pour Lucas Bernardini ou Taylor Lautner (j'avais penser a Adam Gallagher Questions scénarios 4205929361  mais je l'ai vu pris)

Merci d'avance a vous Questions scénarios 980580023
(Kai-jai)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu Questions scénarios 3850463188

OMG Questions scénarios 2727399354 hanwii
J'suis très très contente que mon scénario t'as plu du coup et effectivement c'est le même que Maëlys, à vrai dire au début je l'ai fait mais je ne pensais pas que Maëlys avait fait le même du coup on a concorder nos liens tout ça Questions scénarios 3997999705
Donc oui nous sommes toutes deux très actifs, je suis carrément amoureuse du forum quoi Questions scénarios 4205929361 Questions scénarios 1365124802 ça fait un an que j'y suis Vic

Après Hélios aussi est quelqu'un de très actif donc quelque soit le choix que tu fais, c'en est un très très bon choix Questions scénarios 1365124802 Questions scénarios 2511619667
Pour le scénario j'avoue que Analynne serait parfaite parce qu'effectivement il y a énormément de ressources avec Jessica et Shenae, mais tu peux aussi proposer d'autres avatars, nous sommes très ouvertes Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kai-jai
est en ligne
Invité
Oh Mary merci beaucoup de m'avoir répondu. J'avoue que je ne sais pas du tout lequel choisir, je vais voir par rapport aux echo que je vais avoir ici et je vais chercher des avatars pour votre scénario a vous. Je vais surement galéré vu le monde qu'il y a ici. Questions scénarios 980580023
(Kai-jai)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELIOOOOOOOOS hanwii

Oui bon on voit directement vers qui mon choix s'tourne et on s'demande pas pourquoi Questions scénarios 166564858 Questions scénarios 1881463262 Déjà, merci de t'intéresser au forum et peu importe ton choix, tu vas t'sentir comme chez toi ici Questions scénarios 1365124802 Pour tout les noms que t'as cité, j'peux te garantir que ce n'est que des personnes actives et tu n'auras donc aucun souci avec ça :heaart:

Moi j'veux jouer notre lien Questions scénarios 166564858 Questions scénarios 152426858 Questions scénarios 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kai-jai
est en ligne
Invité
Oh la belle Zoella  :luv2:
J'ai une pressions de fou là, j'aime tellement les deux scénario que c'est super dur.
Je pense juger aussi si mes choix d'avatar pour les deux scénario. (je vais essayer de voir pour un vava pour le scénario d'Helios aussi)
(Kai-jai)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le "oh mary" m'a fait direct penser à la chanson de Johnny Hallyday Questions scénarios 1881463262 Questions scénarios 2157042859
Quoiqu'il en soit, tu feras un excellent choix Questions scénarios 1365124802
Courage pour trouver l'avatar idéale :heaart:
Je t'aurais bien aider, mais franchement je n'ai pas d'idées Questions scénarios 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kai-jai
est en ligne
Invité
Ca va etre super dur je pense Questions scénarios 1779901633
J'ai envie de décevoir personne maintenant c'est compliqué

J'ai réussi a trouver en fille :
SASHA PIETERSE
AIMEE TEEGARDEN
JESSICA SZOHR

et en garçon :
ALEX PETTYFER
BEAU MIRCHOFF
CODY CHRISTIAN
(Kai-jai)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimee Teegarden et Cody Christian sont déjà pris par contre Questions scénarios 1365124802

Sinon, j'adore Sasha et Beau hanwii hanwii A toi de voir tes préfèrences Questions scénarios 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha et Beau Questions scénarios 3850463188 Questions scénarios 4205929361
J'approuve là Questions scénarios 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kai-jai
est en ligne
Invité
Ah Aimee je l'avais pas vu mais Cody n'est pas dans le bottin par contre.

Je les adore aussi et je les ai jamais jouer je pense que je vais relire les deux scénario ce soir ou demain et faire mon choix. En tout les cas je veux des liens avec vous deux Questions scénarios 1001568715 :excited:
(Kai-jai)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)