Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjunarlie ★ that heart is so cold - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

junarlie ★ that heart is so cold

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle blonde américaine décida finalement de m'accompagner et de marcher avec son ex-futur flirt, sourire aux lèvres, comme si de rien était, moi torse nu et elle... toute habillée en fait. Elle avait l'air assez comfortable et plutôt sans gêne, pour des retrouvailles en tout cas elle avait pas l'air si embarrassée et ne manquait toujours pas de joie de vivre. Un inconnu nous aurait pointé, il aurait cru qu'on était en couple à première vue vu mon bras sur son épaule. Bref, elle déclara donc qu'elle était forever alone, ce qui me surpris assez avant de me laisser avec un sourire, puis de se rattrapper et de dire qu'elle était célibataire depuis, pas si longtemps en fait. Quelques mois, ca pouvait paraître énorme pour certains autant pour le manque de sexe comme par le manque d'affection, mais c'était pas grand chose. Et puis sa relation s'avérait compliquée d'après ses dires alors. Elle me retourna la question avec un petit compliment, ou une technique de drague j'ai jamais réussi à faire la distinction, me comparant à un mannequin en insinuant que j'étais probablement en couple selon elle. Tu veux essayer de me faire de l'effet là? Tes compliments passent pas inaperçus jeune fille! Je ris pour masquer mon contentement, avant de reprendre. Non je suis célibataire a ta surprise, j'imagines que si t'es pour me complimenter toute la journée t'es intéressée, je me trompe? Je souris en coin et tournais la tête pour tenter de discerner des émotions à travers son regard flou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essayer de lui faire de l'effet ? Moi ? Quoi ? Mais non ce n'était pas du tout ce que je …. bon peut-être un peu malgré moi en faite. Mais je jure que ce n'était pas du tout ma première intention. Je disais simplement les choses comme elles étaient : il était foutu comme un mannequin, c'était la vérité. Et il le savait certainement sinon il ne se trimbalerait pas torse nu sur le campus par seize pauvres degrés. Je n’eus pas le temps de me défendre qu'il répondit à ma question, avouant être célibataire avant de me demander si j'étais intéressée, visiblement déjà certain de la réponse. Il n'avait décidément pas changé, si ce n'est qu'il était peut-être un peu plus sûr de lui qu'avant. « Non, j'suis pas vraiment intéressée. » répondis-je immédiatement un peu sur la défensive, avant de me reprendre immédiatement. « Enfin je n'dis pas que tu ne me plais pas ! La preuve en est : on sortait plus ou moins ensemble avant... enfin que durant les vacances mais bon, il y avait quelque chose entre nous. » Je marquais une légère pause en y repensant. C'est vrai qu'il y avait quelque chose entre nous à l'époque. Quelque chose que je m'étais permise de laisser tomber lorsque mon père m'avait déshérité. Certainement déjà trop occupée avec ma vie amoureuse durant l'année scolaire pour penser à Junayd et à la relation qui partait au oubliette en faisant une croix sur New-York. « Mais de là à dire que je suis intéressée alors qu'on vient à peine de se retrouver après plus d'un an... c'est exagéré.  » concluais-je. D'ailleurs il n'avait pas posé de question à se sujet. Peut-être qu'il avait prit contacte avec mon père et que ce dernier lui avait expliqué ? Ou alors tout simplement que pour lui cette histoire d'amour de vacances n'avait jamais eu une grande importance et qu'il n'avait, par, conséquent, jamais cherché à savoir pourquoi j'avais disparu de la circulation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me posais-je trop de questions? J'étais en train de m'en poser en plus là tout de suite, c'était un cercle vicieux tout ca. M'enfin peu importe c'est pas le sujet. Et puis là ma question l'avait mis un peu mal à l'aise, la pauvre avait l'air de pas super bien se sentir, surtout qu'elle ne pouvait vraiment nier un certain intérêt vers moi autant qu'elle le pouvait. Bref, je soupirais en souriant, la laissant s'expliquer et rire à quelques occasions, tandis qu'elle disait qu'elle et moi c'était du passé mais qu'elle m'aimait bien quand même, enfin j'ai pas trop compris son message c'était un mélange entre de la gêne et de l'amitié, mais certainement pas de l'amour. Too bad, vraiment, je croyais que cette connection elle la voyait comme un truc plus important qu'un flirt estival (même si je vais pas nier être allé voir ailleurs pendant le reste de l'année). Bref, je ris une dernière fois avant de reprendre. Je te rappelle que t'es en train de blesser un pauvre homme torse nu que t'as brûlé quelques secondes plutôt. Je dis ca, je dis rien tu sais. Je ris de bon coeur et finit par me rapprocher d'un banc, sur lequel je m'assis et j'invitais Charlie à m'accompagner. Je soupirais quand elle vint s'asseoir à mes côtés, c'était des retrouvailles étranges ouais. Bon, je veux savoir là, il s'est passé quoi? Pourquoi on s'est plus revus? Je savais bien qu'elle avait déménagée ou une connerie du genre mais où était la question. Elle avait rien dit du tout, pas de texto, m'avait-elle oubliée avant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le blesser ? Qu'est ce que j'avais dis ? est ce que je m'étais mal exprimée ? Je sentais mon estomac se nouer alors que les remords m'envahissaient. J'étais un boulet ambulant et visiblement à vouloir jouer les fille honnête, j'avais réussi à le blesser. Je répétais plusieurs fois, dans ma tête, ce que je venais de dire, cherchant ce qui avait pu le contrarier et ne trouvais rien. Enfin à part s'il était follement amoureux de moi et que l'idée que j'évoque notre ancienne relation l'ai dérangé, mais ça me semblait peu probable. Il s'approcha d'un banc et je le suivis silencieusement, réfléchissant toujours à cette histoire. Une fois assise à coté de lui, il me demanda ce qui c'était passé, pourquoi l'on ne c'était plus revu et une fois de plus, je culpabilisais en y repensant. « Mon père m'a renié du coup j'ai plus vraiment de famille sur New York, donc j'y suis pas retournée depuis l'hiver 2014... Donc on ne c'est pas revu depuis. » Je savais bien que ce n'était pas une excuse suffisante puisque j'aurais du lui dire ce qui ce passait, lui téléphoner pour essayer de reprendre contacte avec lui et pourquoi pas venir squatter avec sa famille à NY pour les fêtes de fin d'années, mais je n'y avais tout simplement pas pensé. Avec mes histoires de couple, ma relation destructrice avec Augustus fin 2014 et début 2015, ma descente en enfers suite à la prise d'otage et au suicide de ce dernier, j'avais eu un début d'année scolaire très mouvementé, et essayer de reprendre contacte avec Junayd, alias mon amour de vacance, n'avait tout simplement pas fait partie de mes priorités. Et aujourd'hui, avec du recule, je regrettais de ne pas l'avoir contacté à ce moment là. Je pense qu'il aurait su me remonter le moral quand j'étais au plus bas et me donner l'affection dont javais besoin... Mais voilà, ce qui était fait, était fait. « J'étais trop occupée pour essayer de te contacter et quand j'y ai pensé ... je me suis dis que t'étais certainement déjà passé à autre chose. » avouais-je sans trop d'explication. Puis j'ajoutais : « Puis j'ai changé de numéro, parce que c'était mon père qui me payait mon ancien forfait ... Bref du coup si t'as essayé de me contacter et que je n'ai pas répondu: sache que ce n'était pas volontaire. » je n'avais toute fois pas perdu son numéro, il était toujours dans ma liste de contacte, je n'avais simplement jamais eu le cran de lui envoyer un texto pour lui demander de ses nouvelles, après tout ce temps. « Tu m'en veux ?» Demandais-je enfin, plantant mes prunelles bleus dans les siennes, l'air innocent.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)