Invité
est en ligne
Invité
La belle blonde américaine décida finalement de m'accompagner et de marcher avec son ex-futur flirt, sourire aux lèvres, comme si de rien était, moi torse nu et elle... toute habillée en fait. Elle avait l'air assez comfortable et plutôt sans gêne, pour des retrouvailles en tout cas elle avait pas l'air si embarrassée et ne manquait toujours pas de joie de vivre. Un inconnu nous aurait pointé, il aurait cru qu'on était en couple à première vue vu mon bras sur son épaule. Bref, elle déclara donc qu'elle était forever alone, ce qui me surpris assez avant de me laisser avec un sourire, puis de se rattrapper et de dire qu'elle était célibataire depuis, pas si longtemps en fait. Quelques mois, ca pouvait paraître énorme pour certains autant pour le manque de sexe comme par le manque d'affection, mais c'était pas grand chose. Et puis sa relation s'avérait compliquée d'après ses dires alors. Elle me retourna la question avec un petit compliment, ou une technique de drague j'ai jamais réussi à faire la distinction, me comparant à un mannequin en insinuant que j'étais probablement en couple selon elle. Tu veux essayer de me faire de l'effet là? Tes compliments passent pas inaperçus jeune fille! Je ris pour masquer mon contentement, avant de reprendre. Non je suis célibataire a ta surprise, j'imagines que si t'es pour me complimenter toute la journée t'es intéressée, je me trompe? Je souris en coin et tournais la tête pour tenter de discerner des émotions à travers son regard flou.
(Invité)