Invité
est en ligne
Invité
Mon doigt glissa sur l'écran de quelques pouces de mon téléphone, naviguant à travers les quelques albums que j'avais téléchargé et regardais vite fait mes textos. Ma tête se pencha vers l'arrière et je soupirais, déposant mon téléphone à côté de moi et me couchait sur cette pelouse naturelle et pourtant verte comme jamais. Début octobre pourtant, et on avait un des plus beaux espaces verts du pays encore intact. Je m'étendais, bras croisés derrière la tête, et réfléchissais tout en étant couché sur le dos. Je détestais être seul et n'avoir rien à faire, ca me forcait à réfléchir à des trucs auxquels je voulais pas vraiment penser. Ca me faisait regretter des trucs inutiles même parfois, c'était... Wow, c'est sérieux là? Je levais les yeux, mon regard accompagnait mes mouvements et mon corps se redressa pour que je me retrouve en position assise. Je savais pas à quoi penser alors cette fois-ci, être surpris ou bien juste crier de joie, ou bien lui crier dessus à elle. Elle avait pris en classe et en retenue depuis quelques années d'après ce que je voyais, enfin si c'était elle. Son déhanché était parfait, elle était habillée avec classe et style sans se montrer trop trashy et pourtant c'était jour d'école. À voir si mademoiselle était à Harvard pour visiter un ami ou si elle étudiait réellement ici. Je me mordis la lèvre et pris en main mon sac pour venir descendre la colline et l'interpeller. Hum... Charlie? Ma voie se montrait hésitante mais mon ton était loin de l'être. J'avais quelques trucs à lui dire, et c'était pas que du rose.
(Invité)