Invité
est en ligne
Invité
Oulah oui !! Ils sont tous les deux perchés mais pas de la même façon en fait, le truc va être de trouver un lien intéressant, et sympa pour rp. A vrai dire, on pourrait faire quelque chose de très simple comme un truc bien tordu. On pourrait dire qu'en arrivant en ville, Yakira aurait cherché un endroit où vivre, un appart, un studio peu importe, et -comme de par hasard- le voisin de palier de l'immeuble (quelque peu pourri) de Camille serait mort (enfin mort.. Peut-être que déménager suffirait, enfin.. on s'en fou après tout) donc le proprio remet le studio/appart/autre en location et HOP : Yakira et Camille voisins de palier, Yakira un peu paumée, Camille gentil, Camille propose de montrer les "impératifs" de la ville à sa nouvelle voisine et PIM amitié !! Bon, je t'avoue ça n'a RIEN d'original, ça c'est bien si on veut se faire des rp en mode : soirée film-d'horreur chez le voisin, ce qui peut-être super sympa. Parce que en fait, Camille a de l'amour/amitié à revendre et qu'il pourraient devenir copains genre limite amitié fraternelle. ( sa famille vit à Toronto et elle n'en a pas donc..)
Ou aloooors, on part dans le tordu, le bizarre le.. comme eux quoi ! Par exemple, ils se sont retrouvé tous les deux dans une soirée super louche genre échangiste ou SM (oui, je pars loin, mais ce n'est qu'un détail) et comme c'est le truc de ni l'un ni l'autre, ils se seraient bourrés la gueule dans la seule pièce de libre et auraient parlé toute la nuit en mode : Ma vie elle est trop nuuuuulle, mais tu vois, un jour tous ces fils de riches travailleront pour moi parce que j'aurais crée un truc incro-yable.. Mais.. Je sais pas quoi encore heeein, mais je vais trouver... T'as pas une idéeeee ?? P'tètre un poule qui ferait du lait rose... Ohhhh ça serait trop coùùùùl BONJ'ARRETE
Et après ils se seraient recroisés dans le campus et.. je sais pas :fleche:
Ou aloooors, on part dans le tordu, le bizarre le.. comme eux quoi ! Par exemple, ils se sont retrouvé tous les deux dans une soirée super louche genre échangiste ou SM (oui, je pars loin, mais ce n'est qu'un détail) et comme c'est le truc de ni l'un ni l'autre, ils se seraient bourrés la gueule dans la seule pièce de libre et auraient parlé toute la nuit en mode : Ma vie elle est trop nuuuuulle, mais tu vois, un jour tous ces fils de riches travailleront pour moi parce que j'aurais crée un truc incro-yable.. Mais.. Je sais pas quoi encore heeein, mais je vais trouver... T'as pas une idéeeee ?? P'tètre un poule qui ferait du lait rose... Ohhhh ça serait trop coùùùùl BONJ'ARRETE
Et après ils se seraient recroisés dans le campus et.. je sais pas :fleche:
(Invité)