H. Milicent B. Neverton On s'est rencontré un jour de l'an, complètement torchés. On ne sait ni l'un ni l'autre ce qui s'est vraiment passé mais quand on s'est réveillé le lendemain.. plus trop matin, nous n'étions plus très habillés et avions un bon al de crâne. Quoiqu'il en soit, nous sommes devenus très proches rapidement et notre amitié dure depuis plusieurs années à présent. Ce n'est plus qu'une simple amitié à vrai dire, car la relation que nous avions s'est transformée avec le temps en un lien plus fort. Bahh.. J'crois bien que c'est de l'amour en fait ! | V. Charlie Lestwood Ceci est une « une plus-qu'amitié-presque-famille-mais-différent-en-même-temps-sans-une-once-de-tension-sexuelle-ni-rien » C'est clair non ? Avec Charlie, j'ai l'impression d'avoir cinq ans à nouveau, les prises de tête n'existent pas, le fait qu'elle se ballade en culotte chez moi ne m'excite pas et quand elle crie mon nom en me faisant des signes ridicules de l'autre côté de la cafétéria m'amuse. C'est simple, c'est génial quoi.. En plus, Charlie c'est la meilleure amie de Mili, ma petite amie. Soit : les deux femmes de ma vie ! | Yakira N. Mizrahi C'est ma voisine de palier. En fait, mon ancienne voisine est morte du coup le proprio l'a remis en location et.. elle a loué l'appartement d'en face. Comme elle ne connaissait pas la ville, je lui ai montré ce dont elle avait besoin dans le coin et nous avons trainé ensemble quelque temps avant de devenir très bons amis. En fait, on est souvent l'un chez l'autre, quand l'un n'a plus de lait ou de café il se sert en face.. La voir avec une serviette sur la tête et un vieux t-shirt quinze fois trop grand ne me fait absolument aucun effet, c'est un peu comme si elle était ma petite soeur en fait.. |
Langley K. Jewel Je ne sais pas ce que c'est, mais je sais qu'elle veut quelque chose. Elle m'insulte, me ridiculise (comme si j'avais besoin d'elle en plus) et me parle comme si je n'étais qu'un chien lorsqu'il y a du monde autour, alors que je n'ai pas le souvenir de lui avoir déjà mal parlé, ni rien. Malgré ça, quelque chose n'est pas crédible dans ses moqueries, parce que quand elle le fait, elle a les yeux qui brillent.. | prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam. | prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam. |