Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'as bien senti le vent ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fou des vent depuis vendredi, j’appelle plus ça des vent mais des cyclones facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien faittttt she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 4 3861440630

bon du coup notre lien c'est quoi ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que Rosie voit Cody comme un boulet, qu'elle le clash h24 et qu'il lui rend l'appareil, et tellement il est nul qu'elle lui a donner un rôle de gros lourdeaux à la Neville Londubat dans son bouquin (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais je croyais que tu n'aimais pas cette idée she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 4 927261665 she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final si face parce que j'ai vu avec Maggie et on sait dit que les soeurs étaient pas super proche, alors Rosie peut juger la vie de Maggie, et donc juger son copain au moment où elles se retrouve Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK ça me va aloooors she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 4 3850463188 puis Cody c'est vrai il est Londubat she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 4 166564858
mais elles s'aiment pas les soeurs du coup ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 4 1616978029 she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 4 1616978029 ou c'est juste qu'elles se voient pas assez pour bien s'apprécier ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la blague du Pecek ça :ôô:
Baaaah, elles s'aimaient beaucoup, mais Rosie a un peu beaucoup couper les ponts une fois de retour à Athènes she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 4 927261665 du coup elles se connaissent via les réseaux sociaux mais une fois que Rosie est arriver à Harvard elles ont repris VRAIMENT contacte, (avant c'était juste des messages, donc quand Maggie à quitter Cody vener elle aurait pu le dire à Rosie "c 1 connar!!!! en + il perd h24 à mario --'" )  donc ça fait 1 an qu'elles se voient régulièrement she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 4 1616978029 et genre y a 1 an Maggie sortait déjà avec Nikko et Rosie serais en mode : pourquoi tu restes ami avec le gars lourd, même si c'est le père (pas perd she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 4 2157042859 ) de  Jess, vire le de ta vie Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'laisse ma trace sur cette fiche trop moche face.

#souilleeparlamochetederosie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jorden Alexandre Cahill ; owi sale moche face nous faut un rp il me semble ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 4 1616978029 du Jordaska à l'ancienne (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)