Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes blondes se déchainent - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les blondes se déchainent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était en train de perdre sa meilleure amie et elle ignorait pourquoi. Sur un mal entendu probablement... mais il suffisait qu'elles soient les deux un peu trop tendu pour que ca parte dans tous les sens. Sienna préférait s'éloigner. Discuter avec elle maintenant ne servirait a rien... a moins que... Elle entendit sa blonde crier son nom dans le couloir et elle se retourna en soupirant. "J'ai aucune envie de me battre avec toi Talya... j'ai des soucis bien plus important que ces gamineries en ce moment..." Talya venait de des dires choses horribles, et la, elle n'avait plus envie de faire d'effort. Elle lui en voulait profondément et si elle boulait arranger les choses, elle avait intérêt a lui faire des excuses. "S'il te plait, arrêtes avec Chase... tu as le droit de ne pas cautionner ce qu'on vit, mais tas pas le droit de dire des choses pareilles pour autant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Plus important que notre amitié... » Je bougonne ces quelques mots dans ma barbe. J'ai l'impression que la discussion ne sert à rien puisqu'elle ne fera pas évoluer les choses, on s'envoie des choses à la gueule pour savoir qui saura faire le plus mal mais aucune de nous deux ne veut baisser les armes, avouer qu'elle a mal et qu'elle déteste cette situation. Non, là on va droit dans le mur et aucune de nous deux n'est décidées à arrêter, c'est ridicule. « Quand t'en auras fini de garder le silence, de tout garder pour toi et te faire souffrir inutilement, quand tu comprendras que j'ai juste été aussi méchante que tu l'as été, on en reparlera... Mais tu ne t'étonneras pas si c'est trop tard. » Cette fois c'est moi qui tourne les talons. Je la provoque et y'a aucune réaction en face, je vais pas rester là mille ans non plus. Bon et con ça ne commence pas par la même lettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que Talya faisait semblant de ne pas comprendre? Bien sur que leur amitié est très importante, mais elle ne semblait pas mesurer l'ampleur des répercussion de sa maladie. Peut etre croyait elle qu'un simple rhum donnait des fausses couches a répétition? Ou peut etre n'avait elle tout simplement pas enregistré le mot "malade"? "Ca na rien a voir avec toi, arrêtes s'il te plait!" Qu'est ce qu'elle peut etre agaçante quand elle s'y met! Sienna est le genre de fille a avoir du mal a faire des efforts une fois quelle est vexée, et ca, Talya le sait très bien. C'est sans doute la raison pour laquelle elle faisait maintenant tout pour la provoquer. La blonde s'éloigna et Sienna leva les yeux au ciel. Mais cest pas vrai! Elle avait envie de lui en balancer encore dans la figure, mais elle devait se montrer plus intelligente que ca. "Talya attend! Ca suffit! Je ne sais pas ce qui est entrain de se passer mais... par pitié... stop..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle finit par me rattraper et me demander simplement de stopper. Je me retourne et je plante mon regard dans le sien : « Oui stop Sienna, stop les dégâts, quand tu seras décidée à te comporter avec moi comme si j'étais de nouveau ta meilleure amie on verra, alors oui stop. » Je reste là plantée devant elle à ne pas savoir trop quoi faire. Je déteste être en froid avec elle mais alors là c'est pire qu'un froid avec toutes les atrocités qu'on vient de se balancer, et finalement je pense que sa première intention était peut être bien : arrêter la conversation maintenant. Est ce qu'il y aurait une reprise ? Peut être ou peut être pas, sur quel ton est ce que la reprise se ferait, j'en sais rien non plus, ça serait la surprise. « Bonne soirée Sienna. » Lui dis je même si je sais qu'on est amenées à se croiser et se recroiser sans cesse sur notre stand ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna en avait mare de se bagarrer avec Talya... Mare qu'elles se comportent depuis quelques temps l'une avec l'autre comme si elles étaient simplement deux comparses de la Dunster, sans vraiment être amies. Elle avait l'intension de faire un effort en la rattrapant, mais Talya lui coupa l'herbe sous le pied. "Alors donnes moi au moins une raison de penser que tu es encore ma meilleure amie!" Répliqua t elle du tac au tac. Elle ne se sentait plus aussi proche d'elle qu'avant, et ca lui faisait mal au cœur. Alors que Talya lui lançait un "bonne soirée" qu'elle ne pensait même pas, Sienna lacha un petit rire nerveux et leva les yeux au ciel. "C'est ca..." De toute facon, sa soirée était deja gachée... a cause de Talya, a cause de Chase... a cause de tout. Par moment elle avait envie de tout envoyer valser, tout, et tout le monde. Sienna recala son sac sur son épaule et finit par partir dans la direction opposée de Talya. Besoin d'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'envoyer des pics et des atrocités dans la figure c'était déjà ridicule et bas mais alors là me demander de lui citer une raison de pourquoi elle serait toujours ma meilleure amie, de ce qui lui fait dire que je la considère comme ça, je crois que ça c'est le pot aux roses. Je hausse les yeux au ciel n'en revenant pas qu'elle me demande ça, qu'elle doute et tout, au final c'est elle la plus folle de nous deux surement. Elle finit par comprendre que même si on s'est adoucies, la conversation n'aurait pas de suite ce soir, que c'est impossible qu'on est beaucoup trop fière et elle tourne les talons de la même manière que je le fais avec une boule au ventre. Je déteste m'être engueulée comme ça avec elle, mais elle l'a bien mérité et si finalement c'est pour mieux se retrouver, et bien tant mieux. Je vais continuer ma soirée de mon côté et même si je dois la croiser je vais tenter de le faire le moins possible, de l'éviter.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)