Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes blondes se déchainent
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les blondes se déchainent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée commençait sérieusement a prendre une drôle de tournure. Deja, cette pétasse de Phoenix faisait tout pour rendre folle Sienna en allant enfoncer sa langue dans la gorge de Chase, Andréa qui arrive comme une furie la au milieux, et maintenant Talya s'y mettait? C'est quoi cette petite réflexion désobligeante qu'elle vient de lui faire la? devant tout le monde? Voila qu'elle lui proposait d'aller parler ailleurs, ce qui semblait être une très bonne idée pour aller mettre quelques petits points au clair. "Très bonne idées." Sienna posa sa liste de question et suivit Talya un peu plus loin dans le couloir. Histoire que personne ne se mêle de leur discussion. Sienna s'adossa au mur en balançant ses cheveux blonds en arrière, et croisa les bras. "C'est quoi ton problème Talya? Je sens bien que quelque chose ne va pas entre nous, et j'aimerais savoir quoi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo à l'hôpital, Mila qui va mieux, Priape qui me fait une crise de jalousie. J'embrasse Joachim. Et Sienna est étrange aussi. Bordel qu'est ce qu'il se passe dans ma vie, j'ai l'impression que rien ne va, que rien ne tourne. Sérieusement ça me gonfle et si je ne peux pas régler tous les soucis, je peux provoquer une discussion sérieuse avec Sienna. « Moi j'ai un problème ? » La blonde attaque directement quand on est à l'écart, à croire qu'elle a aussi un lourd sac à vider. « T'es sûre que je suis la seule à avoir un problème ? C'est quoi ton souci à toi ? T'es malheureuse depuis des mois à cause d'un mec qui te rend pas heureuse, qui te comble pas, tu m'écoutes pas, t'écoutes personne, tu te laisses faire, t'as couché avec Nolan pour faire joli tu crois ? Parce que t'étais pleinement épanouie avec Chase ? Me dis pas que j'ai tout faux ! Je suis épuisée Sienna, épuisée de me battre avec tout le monde, d'être là pour tout le monde, de pas être écoutée, de voir mes amis mal et de ne pas réagir. Je peux pas être sur tous les fronts alors réveille toi ! » Mission numéro un : la secouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais qu'est ce qui lui prend a Talya? Quelques moi auparavant, elle lui aurait trouvé l'excuse des hormones, mais la?! A croire qu'elle avait juste envie de foutre leur soirée en l'air. "Oui, je crois que oui, tu as un problème... t'as vu les réflexions que tu fais la haut milieux de tout le monde?" Sienna eut a peine le temps d'ouvrir la bouche que Talya lui coupa presque la parole pour l'incendier. Et la BIMMM, Chase sur le tapis. Sienna fronça les sourcils et croisa les bras contre sa poitrine avec un air peu satisfait. Elle attendit patiemment que Talya ai fini son spitch pour se lancer a son tour et s'auto défendre. "Tu es épuisée de te battre?! Parce que je t'ai demandé de te battre pour moi peut etre?? Tu ferais mieux de t'occuper de tes histoires d'amour a toi avant de juger celle des autres! Parce que ta relation avec Priape est loin d'être claire!" Non mais, elle se prend pour qui celle la. "Et puis je ne pense pas que tu sois la seule a être la pour tout le monde! Qui était la a ton chevet le jour de ton accouchement? Moi! alors que je venais a peine de perdre mon bébé! Mais ca, ca ne compte pas je suppose??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le moment de se jeter des pavés dans la figure. On l'avait bien compris, elle comme moi. Il fallait qu'on vide nos sacs une bonne fois pour toute pour repartir sur de bonnes bases. « Mes réflexions ? Qu'est ce qu'elles avaient ? C'était qu'un baiser pour un jeu, comme celui que Joachim me réclamait et pour lequel Priape m'a fait une crise de jalousie ! C'est moi qui suis censée être la maman responsable et donc la coincée par vous alors prenez un peu les choses à la rigolade on en a tous fortement besoin depuis des semaines ! » Un baiser et puis s'en va, en quoi est ce que ca changerait la vie de Priape de me voir faire cela avec Joachim et en quoi ca changerait celle de Sienna ? Parce que autant le dire, le mal est déjà fait entre ces deux là. « Le problème avec le baiser c'est que ça t'a collé l'image de la cocul ou de je ne sais quoi devant tout le monde ! Y'a que toi qui peut décoller cette putain d'étiquette de merde en te détachant de lui ! » Conseil pour Sienna qui vaut aussi pour Priape en fait bien que moi je sois droite au contraire de Chase. « Je t'ai envoyé un sms après mon accouchement, Priape était là pendant toute ma césarienne, personne ne t'a forcé à venir le soir même je te signale ! Arrête de me reprocher des conneries ! » Mila a un papa, il sait être là quand il faut alors bon qu'elle arrête de déformer certaines choses, je ne suis pas un ange, j'ai des torts, mais quand même. « Et t'en fais pas pour Priape et moi, notre relation est très clair dans ma tête, il ne veut plus de moi, ne veut pas me pardonner alors je suis la mère de sa fille il est son père, nous sommes des ex et voilà ! J'ai embrassé Joachim tout à l'heure, t'en fais pas que quand il l'apprendra il arrêtera toute jalousie tellement je le dégouterais à tous les coups ! » Ce dont je n'avais pas envie, parce qu'en fait j'avais juste besoin de lui dans ma vie plus que comme père de ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée qui avait tant de potentiel devenait un cauchemar. Les deux blondes ne se disputaient que très rarement, et heureusement, parce qu' avec leur caractère respectif, ca fait des étincelles! Qu'un baiser? bah voyons. "Je te signale que ca na rien a voir! Cette fille s'est tapé Chase, et elle attend que ca pour recommencer! Ce n'était pas qu'un baiser pour elle! Et surement que pour Chase non plus? Ils se voient dans mon dos." Talya n'avait pas tort, ca lui faisait mal au cœur de la voir embrasser Chase mais le pire dans tout ca, cest que cette garce venait de lui coller l'étiquette de la cocul de service sur le front. Et ca, c'était une nouveauté pour elle... Et complètement humiliant. "Ouais, bah je préfère avoir l'étiquette de cocul que celle de la fille qui trompe son mec avec son meilleur pote!" Hors sujet et gratuitement méchant. Oui oui, Sienna est énervée. Et puis... Sienna a aussi l'étiquette de celle qui trompe d'ailleurs. Double étiquette, bingo! Sienna soupira, regrettant ses paroles. "Ecoutes, je tiens a lui, cest pas si simple." Talya avait quand meme un sacré culot pour lui dire qu'elle ne l'avait pas obligée a venir a l'hôpital. "Nan mais je rêve! est ce que je t'ai reproché quelque chose?? je crois pas non! je t'ai simplement dit que j'étais toujours la pour toi! T'en fais pas, quand tu feras un troisième bébé avec un troisième mec, je ne viendrai pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca n'a rien à voir, ça n'a rien à voir... Bien sur que ça n'a rien à voir, mais si tu préfères rester avec tes problèmes comme une conne plutôt que venir te confier à moi JE NE PEUX PAS SAVOIR QUE CA N'A RIEN A VOIR ! » Je suis au courant que Chase l'a trompée, mais voilà tout, j'ai rien sur de plus, elle ne m'a rien dit. En fait depuis que j'ai accouché ou même depuis qu'on est à la présidence toutes les deux j'ai l'impression qu'on ne se parle plus, qu'il n'y a plus d'amitié entre nous, juste une entente cordiale et deux personnes qui se parlent normalement, sauf là. Rendez moi ma meilleure amie. « Au moins tu vois ce que t'as pu faire ressentir à d'autre... Alors ça fait quoi d'être la cocul ? » Je la toise d'un regard hautain. Elle l'a bien cherché là non ? Ah non pas encore assez à première vue puisqu'elle en rajoute une couche. « ET MOI JE NE SERAIS PAS LA QUAND TU FERAS UNE TROISIEME FAUSSE COUCHE D'UN TROISIEME MEC PARCE QUE TON UTERUS EST ASSEZ INTELLIGENT POUR COMPRENDRE QU'UNE GARCE COMME TOI NE DOIT PAS SE REPRODUIRE ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah oui? Et pourquoi je me confies moi a toi a ton avis? Peut etre parce que tu prends la grosse tête depuis les présidentielles que de toute façon, des que je te parle de mes problèmes, on en revient au tiens et a Priape!" cest vrai que depuis la rentrée, les filles se voyaient beaucoup moins. Sienna avait beau chercher, elle ne trouvait aucune raison valable pour qu'elles se comportent de cette facon l'une envers l'autre mais pourtant... En tout cas il était temps de mettre les choses a plat. ou bien de faire le concours de la plus garce. Et le prix revient a....... Talya! Sienna croisa un peu plus les bras contre sa poitrine tout en se mordant l'intérieur de la bouche. "T'es dégueulasse." Répondit elle seulement, froidement. Comment pouvait elle lui dire une chose pareille? Finalement, ce n'était qu'un amuse gueule, parce que la suite fut bien pire. Le visage de Sienna se décomposa littéralement. Son regard s'assombri pour devenir presque assassin et dans un elan, elle décroisa les bras et fit un pas en avant. Elle sentit sa main droite prête a lui exploser la joue, mais a la dernière seconde, elle se força a se contrôler. Avec ses 10 cm de plus, Sienna la regardait de haut. Elle resta silencieuse quelques seconde avant de lui répondre. "J'espère que le père de Charlie ne voit pas ce que tu es devenue." Encore toute tremblante, elle fit un pas en arrière et serra les dents, prête a partir. "Et pour ton information personnelle, je n'ai pas un utérus intelligent, je suis malade."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je prends la grosse tête ? » Je suis choquée qu'elle me dise ça, j'ai l'impression d'être tellement nulle à la suite de Jasper, que je foire tout, que la confrérie n'est plus aussi bien qu'avant, que je n'aurais pas d'aussi bonnes idées que lui... Enfin voilà... Ca me choque vraiment qu'elle me dise ça. Mais pour le reste elle a surement raison, Priape me bouffe, ça me consume de l'intérieur et il ne ressort qu'un millième de tout ce que je ressens pour lui et à quel point je souffre de ne pas pouvoir être avec lui, mais je dois aller de l'avant. Il le faut. Comme il faut surement qu'on se crie dessus pour que le problème qu'il y a entre nous, qui vient de nul part et qui n'est surement pas un problème cesse. Qu'est ce qu'il se passe. « Je te permets pas parler du père de ma fille et de mêler ta filleule à tout ça ! Je me demande laquelle de nous deux est la plus dégueulasse. Et tu voulais faire quoi ? Me foutre ton poing dans la gueule ? » Je m'arrête un instant et là elle balance une nouvelle bombe dans les mains, une bombe face à laquelle je ne sais pas réagir alors forcément je réagis mal, je ne craquerais pas, pas cette fois : « C'est ta maladie nouvellement arrive que te donne l'envie de me frapper ou de me foutre tout ça dans le nez ? » C'est elle qui a commencé, j'en reste convaincue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh ca va, tu sais très bien de quoi je parle!" Ou pas, parce qu'en fait, elle ne parlait de rien en particulier XD elle trouvait juste Talya changée depuis qu'elle était a la tête de la présidence et c'était depuis ce moment la que les filles étaient devenues moins proches. Bizarrement d'ailleurs, elles n'arrivaient pas a se soutenir alors qu'elle vivait leurs nouvelles fonctions ensembles. Elle exagérait peut peut etre, a parler de Charlie et de son père, mais a comparé des atrocités qu'elle venait de lui dire, c'était du pipi de chat! "Tout comme je ne te permets pas de te servir de mes fauses couches pour me blesser." Répondit elle sèchement. Si il y en a bien une qui sait a quel point tout ca est douloureux pour elle, cest Talya. Sienna serra les points tout en s'éloignant un peu. Elle préférait ne pas répondre au fait qu'elle avait failli lui en mettre. De toute façon, Talya savait très bien qu'elle avait dépassé les bornes. "Possible. Alors e serais toi, j'éviterais de trop me chercher." Incroyable. Elle ne savait pas ce qui lui faisait le plus mal, les paroles de s meilleure amie ou le fait qu'elle ne prenne meme pas la peine de lui demander ce qu'elle avait. "Je vous laisse, toi et ta méchanceté gratuite." Elle jeta un dernier œil dégouté a Talya puis s'éloigna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été loin, surement trop loin mais Sienna n'était pas en reste. Qu'est ce qu'il nous prenait ? On était les deux blondes à la tête de la DH, les deux blondes liées comme les doigts de la main et là au premier obstacle, au premier souci on se déchirait et se gueulait dessus comme des poissonnières. Ce n'était pas du tout ce que je voulais mais ça faisait quand même du bien d'hurler un peu, même si ce n'était pas sur la bonne personne, sur la personne dont j'aurais envie de le faire. Sauf que je voyais ma meilleure amie souffrir et ne pas réagir, et je détestais cela. C'était ma manière de lui faire comprendre mais à première vue à part se braquer et fuir, c'était tout ce qu'elle savait faire. « Sienna Rose, je te jure que si tu te barres là maintenant y'aura pas de retour possible. » Quand je suis blessée j'ai de la rancune, je déteste rester sur une engueulade, j'ai beaucoup trop de mal à revenir en arrière après. « T'es vraiment une loque depuis tout ça avec Chase, t'es plus toi même, réagis, réveille toi, fous moi ton poing dans la gueule si ça peut te faire revenir mais fais quelque chose ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)