C'était le moment de se jeter des pavés dans la figure. On l'avait bien compris, elle comme moi. Il fallait qu'on vide nos sacs une bonne fois pour toute pour repartir sur de bonnes bases. « Mes réflexions ? Qu'est ce qu'elles avaient ? C'était qu'un baiser pour un jeu, comme celui que Joachim me réclamait et pour lequel Priape m'a fait une crise de jalousie ! C'est moi qui suis censée être la maman responsable et donc la coincée par vous alors prenez un peu les choses à la rigolade on en a tous fortement besoin depuis des semaines ! » Un baiser et puis s'en va, en quoi est ce que ca changerait la vie de Priape de me voir faire cela avec Joachim et en quoi ca changerait celle de Sienna ? Parce que autant le dire, le mal est déjà fait entre ces deux là. « Le problème avec le baiser c'est que ça t'a collé l'image de la cocul ou de je ne sais quoi devant tout le monde ! Y'a que toi qui peut décoller cette putain d'étiquette de merde en te détachant de lui ! » Conseil pour Sienna qui vaut aussi pour Priape en fait bien que moi je sois droite au contraire de Chase. « Je t'ai envoyé un sms après mon accouchement, Priape était là pendant toute ma césarienne, personne ne t'a forcé à venir le soir même je te signale ! Arrête de me reprocher des conneries ! » Mila a un papa, il sait être là quand il faut alors bon qu'elle arrête de déformer certaines choses, je ne suis pas un ange, j'ai des torts, mais quand même. « Et t'en fais pas pour Priape et moi, notre relation est très clair dans ma tête, il ne veut plus de moi, ne veut pas me pardonner alors je suis la mère de sa fille il est son père, nous sommes des ex et voilà ! J'ai embrassé Joachim tout à l'heure, t'en fais pas que quand il l'apprendra il arrêtera toute jalousie tellement je le dégouterais à tous les coups ! » Ce dont je n'avais pas envie, parce qu'en fait j'avais juste besoin de lui dans ma vie plus que comme père de ma fille.