Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEffy (+) if you want me, earn me! - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Effy (+) if you want me, earn me!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Ether surement Négatif ahaha il a l,air emmerdeur et Effy aime pas les gens chiant XD

@Tate L.Murray j'veux tate comme client (a)

@Arielle Starvinski avec plaisir, tu as une idée derrière la tête ? Si non on peut chercher ensemble :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh sa serait intéressant :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon faut juste trouver un problème à tate maintenant Effy (+) if you want me, earn me! - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aucune idée particulière je viens en touriste :luv2: mais tu as besoin de quelque chose ? Je partais plus dans du positif :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha j'ai beosin de tout,

tu me parle un peux de Ariel, si non j'ai mon résumé sur la première page si ça peux te donner des idées :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est emmerdeur seulement si on l'emmerde en faites xD Sinon c'est juste un gamin, gosse de riche et qui pense être le meilleur et le plus beau. Mais tant qu'on le fait pas chier ça lui va xD Après on peut quand même partir sur du négatif ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici pour toi ma belle Effy (+) if you want me, earn me! - Page 2 2511619667 j'ai vu qu'elle ne s'énervait pas souvent, ça leur fait un petit point commun Effy (+) if you want me, earn me! - Page 2 1629572796
née à Moscou, elle est originaire de Russie adore la vie pas d'enfance méprisable, ni de passé déchirant étudie l'astrosphysique (majeur) et l'astronomie (mineur) pétillante têtue, une vraie tête de mule intelligente -on croirait pas comme ça- altruiste dangereusement franche, elle ne réfléchie pas trop avant de parler lunaire -toujours la tête dans les étoiles. imprévisible, un vrai bout-en-train insaisissable, on ne sait jamais ce qu'elle ressent à l'écoute elle préfère écouter que parler plutôt passive -mais ça c'est à cause de son côté rêveuse ouverte d’esprit parfois maladroite caractérielle -c'est quand même rare lorsqu'elle est en colère- sarcastique ambitieuse dans ses études fêtarde, elle aime bien faire la fête, ça l'a détend de ses études joueuse, elle aime les défis arrogante lorsqu'on la cherche lunatique impatiente -c'est horrible- ∞optimiste, toujours ! souriante - son sourire est souvent ce qu'on aime le plus chez elle- ∞ amoureuse de la nature n'aime pas lorsqu'il y a de l'orage, elle a peur du tonnerre n'aime pas également les espaces confinées qui est souvent la cause de crises de panique accro aux Disney elle ressemble à une enfant lorsqu'elle a hâte que quelque chose arrive n'aime pas le café, elle préfère le thé. les glaces c'est trop froid, la seule qu'elle mange, est au spéculoos ∞ une grande fanatique du jus de tomate, elle en prend n'importe quand adepte des bonbons acidulés elle en garde toujours dans sa table de chevet  -mais c'est une secret- une vraie tombe pour les secrets une amie loyale et fidèle qui n'hésitera pas à s'accuser à leur place pour leur éviter des problèmes ∞dormir seule elle n'aime pas trop ça elle n'apprécie pas qu'on lui dicte sa conduite ou qu'on lui fasse la morale mais ne dit rien bien souvent pour éviter un conflit elle est complexé par son corps qu'elle trouve trop maigre. Elle n'a jamais fait de crise d'anorexie mais pourtant elle est fine comme une guêpe en savoir plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)