Invité
est en ligne
Invité
la mère d'effy est Olivia Pope dans la vrai vie + C'est une gestionnaire de crise pour la maison blanche depuis l'administration Clinton, mais aussi pour d'autres compagnie + Effy rêve de faire la même chose, en fait, elle le fait déjà, elle est un mixte entre Veronica Mars et Olivia Pope sur le campus de Harvard + Effy est homosexuelle, elle est très ouverte sur le sujet et n'a jamais pensé être hétéro + elle est vierge, elle n'a jamais été au bout, même avec une fille, elle attend le mariage + elle a un petit côté traditionnelle + elle a un grand sang froid, elle s'emporte rarement ce qui frustre souvent les gens + ça ne veut pas dire qu'elle ne sait pas défendre ses opinions, au contraire + elle veut des enfants + elle est souvent en couple et elle vit mal la solitude + elle est très intelligente, c'est une fille brillante et vive + elle parle 6 langue différentes : madarin, français, anglais, espagnol, allemand, russe + elle est à moitié chinoise + son père biologique est Bill Clinton, mais elle a été élevé par le mari de sa mère qui a été trompé à l'époque.+ C'est plus ou moins connu que son père est Clinton, c'est surtout un non dit. + elle est anti confrérie, mais c'est un secret, elle veut les infiltrer + elle est nouvellement célibataire, sa copine l'a laissé en apprenant que Effy s'était intéressée à elle pour détruire les confrérie +
(vous pouvez demander je vais mettre à jour dans mon profil )
(vous pouvez demander je vais mettre à jour dans mon profil )
(Invité)