Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEffy (+) if you want me, earn me!
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Effy (+) if you want me, earn me!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la mère d'effy est Olivia Pope dans la vrai vie + C'est une gestionnaire de crise pour la maison blanche depuis l'administration Clinton, mais aussi pour d'autres compagnie + Effy rêve de faire la même chose, en fait, elle le fait déjà, elle est un mixte entre Veronica Mars et Olivia Pope sur le campus de Harvard + Effy est homosexuelle, elle est très ouverte sur le sujet et n'a jamais pensé être hétéro + elle est vierge, elle n'a jamais été au bout, même avec une fille, elle attend le mariage + elle a un petit côté traditionnelle + elle a un grand sang froid, elle s'emporte rarement ce qui frustre souvent les gens + ça ne veut pas dire qu'elle ne sait pas défendre ses opinions, au contraire + elle veut des enfants + elle est souvent en couple et elle vit mal la solitude + elle est très intelligente, c'est une fille brillante et vive + elle parle 6 langue différentes : madarin, français, anglais, espagnol, allemand, russe + elle est à moitié chinoise + son père biologique est Bill Clinton, mais elle a été élevé par le mari de sa mère qui a été trompé à l'époque.+ C'est plus ou moins connu que son père est Clinton, c'est surtout un non dit. + elle est anti confrérie, mais c'est un secret, elle veut les infiltrer + elle est nouvellement célibataire, sa copine l'a laissé en apprenant que Effy s'était intéressée à elle pour détruire les confrérie +

(vous pouvez demander hanwii je vais mettre à jour dans mon profil :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effy (+) if you want me, earn me! Tumblr_mit4s2bzGm1s6myw7o1_500
Comme Apo n'est plus et que ta belle Effy est Quincy et géniale, je veux un lien. Effy (+) if you want me, earn me! 152426858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhh yeah (a) t'as une idée, une envie ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste, as usual. Effy (+) if you want me, earn me! 152426858 Par contre, j'ai peut-être une idée avec le fait qu'elle soit souvent en couple... Effy est depuis combien de temps à Harvard ? Effy (+) if you want me, earn me! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est depuis ans, elle a été en couple avec sa première copine jusqu'à la bombe, elle a eu un temps mort pendant un an après ( si tu veux pourrais y avait eu palmyr dans ce coin là) et puis après elle a eu Savannah mais ça c'est trèèèèès mal terminé XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a la même signature ! Moi je dis c'est un signe et tout, il nous faut un lien ! Effy (+) if you want me, earn me! 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Ether ahhaha avec plaisir, tu as une idée, une envie ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais d'idée j'avoue xD Mais on peut voir ensemble ! Est-ce que tu préfère du positif ou du négatif ? Tu préfère peut être que je te parle un peu d'Hunter pour voir ?

Spoiler:

Est-ce que ça te donne une idée ? Sinon j'ai quelques prédef si tu veux qu'on voit ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUSTE LE TITRE DE TA FICHE hanwii

Effy (+) if you want me, earn me! Tumblr_m2coj4dz1v1rtde5to1_500_zpse4b6085a

Trouvons notre lien Effy (+) if you want me, earn me! 152426858

Effy (+) if you want me, earn me! Abc%20scandal%20gif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es belle :luv2: , t'es bi, tes Quincy je suis sûre on peut se trouver un truc amusant Effy (+) if you want me, earn me! 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)