Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME ∞ Just alone - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAXIME ∞ Just alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui c'est plus prudent tout de même. » Tu m'étonnes que c'était plus prudent ! J'étais certaine qu'il était content de m'entendre dire cela. Du moins, avait-il compris que je parlais du fait que peut-être je le laisserais me raccompagner à la Cabot House ce soir ? Peut-être bien que non, peut-être qu'au fond il n'avait véritablement pas cette idée derrière la tête et ça me plaisait de le savoir. « Et t'inquiète pas, si je te raccompagne j'en profiterais pas. » Je fais une petite moue, finalement, il venait de répondre bien vite à mes questionnements. Je sirotais mon cocktail en le regardant, puis je souriais une fois mon verre reposé sur la table basse. « Tu sais quoi ? Finalement, j'ai quelque chose à te proposer... Je te laisse me séduire et si je suis satisfaite de notre soirée, alors tu auras le droit de me raccompagner, sinon, tu devras m'appeler un taxi ! » m'exclamais-je dans un haussement d'épaules. Ça allait être amusant, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ça fait plusieurs jours que je tente de la mettre dans mon lit, mais qu'elle me résiste. Après je trouve ça bien une femme qui sait se faire désirer. Les femmes faciles ce n'est pas plaisant non plus. C'est bien quand on a besoin de s'amuser, d'oublier, mais sur le long terme, c'est bien une fille qui ne craque pas dès le premier soir. Je finis par sourire aux paroles de la jeune femme. Elle me met au défi, bon ok je vais tout faire pour y arriver alors. " Ok très bien, défi accepté. " Je souris amusé, prêt à la séduire pour pouvoir la raccompagner chez elle. Le principal c'est qu'elle ne rentre pas toute seule déjà, parce qu'avec tout ce qu'on voit en ce moment, ce n'est pas très sûr de trainer seule dans les rues. " Alors déjà, tu me laisses aller te chercher un verre ? Je vais te faire un petit cocktail made by Maxime. " Je lui souris. Faut faire les choses bien, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ok très bien, défi accepté. » Il ne fallait pas non plus qu'il pense que ça allait être la porte ouverte pour le reste. Je lui offrais simplement le droit de me raccompagner à la Cabot House, rien d'autre. Je ne comptais en aucun cas l'inviter à monter dans ma chambre universitaire, il en était hors de question. Je voulais simplement passer un bon moment et pourquoi ne pas flirter un peu avec Maxime, cela faisait plusieurs soirs qu'il se prenait des vents et je trouvais que c'était un gage de confiance à force de le voir à mes côtés. « Alors déjà, tu me laisses aller te chercher un verre ? Je vais te faire un petit cocktail made by Maxime. » Je souris de plus belle et je termine mon verre d'une traite. Faut dire qu'il était presque vide. « J’accepte ! » m'exclamais-je en lui donnant mon verre vide. J'allais quand même pas le laisser là, autant profiter de son aller-retour au bar. Je le regardais d'ailleurs s’éclipser, impatiente de voir ce nouveau cocktail et de connaitre la suite de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien que ça ne veut rien dire. Elle m'a juste donné le droit de la raccompagner, ça ne veut pas dire que je vais monter dans sa chambre et passer la nuit avec elle. Non j'en ai bien conscience tout de même. Mais au moins elle ne me repousse pas entièrement ce soir, et ça c'est déjà une petite victoire pour moi. C'est bien beau de vouloir une fille, mais c'est chiant de se faire repousser. Notre égo en prend un coup malgré tout, mais bon, au moins ça montre bien que la jeune femme n'est pas une fille facile et j'apprécie cela. Elle accepte que je lui fasse un cocktail, alors je retourne à l'intérieur pour pouvoir aller au bar, et demander au barman de me laisser faire un cocktail. C'est bon je suis barman, je connais quelques cocktails. Donc je mets de l'alcool, mais pas trop non plus, pas qu'elle croit que j'en profite pour la rendre bourré. Non ça reste raisonnable. Au passage, je me sers un verre une vodka redbull et je paie le barman. Je retourne dehors, près d'Arwen. " Et voilà pour toi. " Je lui souris, alors que je viens à trinquer avec elle, pour pouvoir boire quelques gorgées. " Alors dit moi, comme on n'a jamais vraiment parlé et je m'en excuse, qu'est ce que tu fais à Harvard ? Enfin qu'est ce que t'étudies ? " En même temps, généralement, je tente de la draguer, mais elle me repousse, donc on ne parle pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, la soirée promettait d'être amusante. J'avais vraiment envie de voir comment Maxime allait se débrouiller pour me séduire. Alors je lui donnais le feu vert pour le faire et cette fois-ci, j'allais le laisser aller jusqu'au bout. S'il y arrivait, je le laissais me raccompagner chez les cabots, sinon, il allait devoir m'appeler un taxi pour mon retour dans ma chambre universitaire. C'était un défi comme un autre et j'étais heureuse de le voir l'accepter avec un air joueur sur les lèvres. Il avait attrapé mon verre que je venais de vider pour retourner au bar et me le remplir avec un nouveau cocktail signé Maxime. « Et voilà pour toi. » Me dit-il finalement en revenant à mes côtés, je trinque avec lui et je bois quelques gorgées. Ce n'était pas mauvais, en tout cas, c'était léger. Enfin, ça reste un cocktail, c'est le genre de boisson où l'on oublie vite l'alcool... « Merci ! Il est réussi ! » m'exclamais-je alors en retour. « Alors dit moi, comme on n'a jamais vraiment parlé et je m'en excuse, qu'est ce que tu fais à Harvard ? Enfin qu'est ce que t'étudies ? » C'est vrai on n'avait jamais parlé... Je ne lui avais jamais donné le temps de le faire en réalité. « J'étudie l'astronomie et l'astrophysique depuis six ans maintenant et je suis à la cabot house. » lui confiais-je alors avec un sourire. « Et toi ? » Ouais, parce que j'étais curieuse de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content qu'elle me pète au défis de la séduire, et j'allais jouer le jeu, parce que je ne recule jamais devant un challenge. Donc j'allais lui faire un petit cocktail, pas trop chargé en alcool tout de même, sinon elle va croire que je le fais exprès, alors que ce n'est pas du tout mon but. Je n'ai aucune envie qu'elle pense que je veux lui mettre la cuite non plus. Je lui donne son verre pour ensuite trinquer avec elle, et boire une gorgée de mon verre d'alcool, alors qu'elle me dit qu'il est bien réussis. " Merci. " Je lui souris, alors que je décide d'engager la conversation et de lui poser des questions sur elle, parce qu'après tout, à part son prénom, je ne connais rien d'elle. Et elle me réponds heureusement. " Et ça te plaît ? " C'est un peu la question débile, mais bon c'est un peu pour savoir ce qui lui plaît dans ce domaine d'étude. " Moi en septième année de médecine, et à la Mather House, je pense que tu l'auras compris. " Répondis-je en la regardant. Oui après tout, je sortais souvent, et je drague, ça ne peut que être Mather ou à la limite Winthrop.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)