Invité
est en ligne
Invité
Note à moi-même : ne plus jamais faire de soirée entre filles. Pourquoi ? Parce qu'une fois qu'elles ont trouvé une attraction, elles vous abandonnent toutes ! Si bien, que je me retrouve seule au bar avec un cocktail entre les mains. On pourrait croire que je suis une fille dépressive, mais en réalité pas du tout. Non, je suis là et je me demandais simplement pourquoi je suis là et non pas plutôt dans ma petite chambre en train d'étudier. Je suis jeune merde, je devrais profiter. Si bien, que j'attrape mon verre et que je sors sur la terrasse du bar pour profiter de la magnifique vue que nous avons sur la plage. Je suis alone, face à l'océan et il y a quelque chose d’apaisant là-dedans. Je suis certaine que vous êtes en train de vous demander en quoi de m'amuse n'est-ce pas ? Et bien en rien. Je profite simplement du calme parce qu'au fond, c'est ce que je préfère le plus. Je ne sais pas m'amuser à l’excès comme tous les jeunes de mon âge. Non, je ne sais pas faire, alors autant rester tranquille. Jusqu'à ce qu'un homme vienne s'assoir à mes côtés. J'vous ai déjà dis à quel point j'aimais que l'on me laisse tranquille ?
(Invité)