Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME ∞ Just alone
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MAXIME ∞ Just alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Note à moi-même : ne plus jamais faire de soirée entre filles. Pourquoi ? Parce qu'une fois qu'elles ont trouvé une attraction, elles vous abandonnent toutes ! Si bien, que je me retrouve seule au bar avec un cocktail entre les mains. On pourrait croire que je suis une fille dépressive, mais en réalité pas du tout. Non, je suis là et je me demandais simplement pourquoi je suis là et non pas plutôt dans ma petite chambre en train d'étudier. Je suis jeune merde, je devrais profiter. Si bien, que j'attrape mon verre et que je sors sur la terrasse du bar pour profiter de la magnifique vue que nous avons sur la plage. Je suis alone, face à l'océan et il y a quelque chose d’apaisant là-dedans. Je suis certaine que vous êtes en train de vous demander en quoi de m'amuse n'est-ce pas ? Et bien en rien. Je profite simplement du calme parce qu'au fond, c'est ce que je préfère le plus. Je ne sais pas m'amuser à l’excès comme tous les jeunes de mon âge. Non, je ne sais pas faire, alors autant rester tranquille. Jusqu'à ce qu'un homme vienne s'assoir à mes côtés. J'vous ai déjà dis à quel point j'aimais que l'on me laisse tranquille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée où je décidais de sortir. L'avantage de sortir tous les soirs quasiment c'est qu'on connaît les serveurs et qu'ils peuvent nous servir quelques verres gratuits, surtout avec les serveuses. Un peu de drague et j'ai le droit à tous les verres possibles. Donc j'en profite pour toujours aller dans le même bar, et puis il y a des personnes différentes tous les jours, et c'est donc plutôt sympa. J'étais au bar en train de siroter mon verre tout en parlant avec la serveuse, quand je vois Arwen sortir du bar, pour aller dehors. Et bien voilà de quoi m'occuper ce soir. Je prends mon verre, m'excusant auprès de la serveuse pour aller dehors et trouver la jeune femme. Je la voix assise sur un banc, et je la rejoins, m'asseyant à ses côtés. " Salut toi... " Je lui souris en la regardant. " Besoin d'un peu d'air ? " Bon en même temps il faisait chaud à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais finalement décidé de sortir sur la terrasse extérieure pour profiter de la vue qu'offrait celle-ci sur la mer. C'était tellement agréable, ça faisait du bien, c'était un peu comme une petite parenthèse après une dure journée de cours à Harvard. Les études c'était bien, en tout cas, j'adorais les miennes, mais quand vous ne faites pas de pause, il y a de quoi devenir complètement fou. Alors me voilà assise à profiter de ce moment de calme avec mon cocktail dans la main quand un jeune homme vint s'assoir à côté de moi. « Salut toi... » Je tournais la tête pour me trouver nez à nez avec Maxime. C'était devenu une habitude de le croiser pendant les soirées, tellement que je pourrais m'inquiéter de ne plus le voir du tout. « Salut ! » répondis-je simplement en souriant. Il avait de la chance, j'étais de bonne humeur ce soir, alors peut-être que j'allais me laisser faire plus qu'à mon habitude. « Besoin d'un peu d'air ? » Je souriais toujours, tournant la tête vers la mer. « Autant profiter de la vue... c'est toujours mieux que d'être assis au bar ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je redouble ma septième année, donc autant dire que pour moi c'est du déjà vu, alors je me permet de sortir plus souvent, étant donné que cette partie du cours, je l'ai déjà vu. C'est surtout à la fin de l'année que je devrais me concentrer, le début, c'est facile. C'est la fin du cours que j'ai loupé l'année dernière, donc on va un peu plus se concentrer vers la fin. Mais là je veux juste sortir, faire la fête et draguer et j'en profite pas trop mal. D'ailleurs, en venant prendre l'air, je vais rejoindre Arwen, m'installant à ses côtés. J'espère que cette fois-ci, elle finira enfin par craquer, parce que j'en peux plus. " Oui t'as pas tort, la vue est pas mal et la compagnie aussi. " Oui j'apprécie la compagnie de la jeune femme. " Par contre il te manque un verre...  Tu veux rien ? " Demandais-je alors que moi j'avais mon verre avec moi et je viens à boire une petite gorgée de ma boisson. " Je peux t'offrir un verre si tu veux... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement assise sur la terrasse extérieure du Drink. La vue sur la mer était magnifique, reposante. Cela faisait un bien fou et c'était une belle coupure avant de remettre le nez dans les bouquins d'école. C'était un endroit vraiment paisible malgré le brouhaha ambiant. J'étais tranquillement installée avec mon cocktail entre les mains. -J'voudrais pas dire, mais c'est au moins la troisième fois que je le précise et tu en as vu que du feu ! MAXIME ∞ Just alone 166564858 -. En tout cas, j'étais vraiment bien, jusqu'à ce que Maxime vienne briser ce moment de calme. Non, aucune envie de prendre l'air, mais juste de m'installer devant cette superbe vue sur l'océan. « Oui t'as pas tort, la vue est pas mal et la compagnie aussi. » Je pouffais de rire en l'écoutant, ne quittant pas pour autant la mer du regard. Quel lover celui-là. Je secouais finalement doucement la tête de gauche à droite comme si je n'en croyais pas mes oreilles. « Toi... tu lâches pas l'affaire hein ! » m'exclamais-je doucement. En même temps, ces derniers temps, peut-être que ça me ferait pas de mal de voir un autre homme que Walter. « Par contre il te manque un verre...  Tu veux rien ? » me dit-il en me montrant le sien. Bah, j'ai le mien entre mes mains mais il doit être trop attiré par mon regard turquoise. Du moins, j'espérais que ce soit cela. « Je peux t'offrir un verre si tu veux... » Je souriais alors en levant mon cocktail pour qu'il le remarque. « Tu veux me rendre ivre ? » lui demandais-je en riant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pourquoi je lâcherais l'affaire ? " C'est une fille qui me plaît, alors je continuerais de tenter de l'avoir dans mon lit, juste pour une soirée, et puis qui sait comment notre relation peut évoluer, hein ? On ne sait jamais. Alors je garde espoir qu'un jour elle finira bien par craquer pour moi. Je suis pas le genre de mec à perdre espoir, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir. J'avoue ne pas avoir vu que la jeune femme avait déjà un verre dans sa possession. Oui des fois, je peux être aveugle. Enfin on va dire que j'ai cru qu'il était vide, voilà. Je veux juste me montrer sympa et lui payer son verre suivant. Donc je remarque qu'il est encore plein quand elle le passe sous mes yeux. " C'est une solution, mais c'est pas mon genre de faire boire les filles pour tenter de les avoir dans mon lit. " Je rigole en disant cela, alors que je termine mon verre cul sec. Heureusement que je connais les barmans, et qu'ils peuvent me servir quelques verres gratuitement. " T'es venu toute seule ce soir ? " Autant se renseigner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi je lâcherais l'affaire ? » Je souriais alors en détournant le regard. Je n'étais malheureusement pas réceptive aux avances du jeune homme. Premièrement, je ne crois pas que j'étais le genre de fille qui aimait être séduite de cette manière, dans un bar et juste pour une nuit. J'étais quand même bien plus romantique que ça. Et deuxièmement, j'avais toujours mon ex petit ami, Walter, en tête. Surtout en ce moment, depuis que je le revoyais. Mais il persistait et je devais avouer que je n'étais pas insensible à cela. « C'est une solution, mais c'est pas mon genre de faire boire les filles pour tenter de les avoir dans mon lit. » Outch. Mauvaise réponse, tu perds des points mon ami. D'ailleurs, cela devait se voir sur ma tête. « Dans ton lit ? C'est ton but depuis quelques soirs ? M'avoir dans ton lit ? » Non, je n'étais définitivement pas ce genre de personne et l'entendre me le dire clairement, ça ne pouvait que ruiner tout espoir. Je bus quelques gorgées de mon cocktail avant de reporter mon attention sur le jeune homme. « T'es venu toute seule ce soir ? » Je me mis à rire en le regardant. « Tu veux mettre mes copines dans ton lit aussi ? » m'exclamais-je naturellement. « Non, mais elles sont parties alors je repars seule ! » avouais-je à mes risques et périls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est rare que je lâche l'affaire. Si une fille me plaît, je fais tout pour l'avoir, et Arwen n'allait pas faire exception, malheureusement pour elle. Mais bon ça fait un moment qu'elle me résiste tout de même. Mais elle finira bien par craquer, à moins que je ne lui plaise pas du tout. Sait-on jamais. Toutes les filles ne peuvent pas être attiré par moi, je le conçois parfaitement bien. Elle a l'air d'apprendre mes intentions avec elle. Elle croyait quoi ? Que je voulais juste la séduire et l'embrasser ? Non forcément j'en veux plus. " Tout d'abord te séduire. " Mais oui pour pouvoir passer une nuit à ses côtés. Mais bon je pense que j'ai gaffé en disant cela, vu la tête qu'elle fait en ce moment. Elle me dit que ses amies sont déjà partis et que du coup elle est toute seule. " Non j'ai pas envie de les mettre dans mon lit. " Je suis un coureur de jupons, certes, mais je ne sais même pas à quoi elles ressemblent, et puis je suis déjà avec la jeune femme. " Tu vas repartir toute seule ? Ca craint pas trop dans les rues à cette heure-ci. " Après tout, pas mal de personnes commencent à être bourré, et sait-on jamais comment les personnes peuvent réagir dans la rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout d'abord te séduire. » Et ensuite, t'avoir dans mon lit. Je commence à connaitre le refrain, je suis une jeune femme élancée blonde au regard bleu que l'on n'oublie pas. Je connais ses mots par cœur et naïvement, je persistais à croire qu'un jour, je rencontrerais un homme qui verra au-delà de mon apparence. Cela n'allait pas être facile de trouver l'homme parfait et de rester avec par la suite. Je n'étais pas certaine d'être prête pour une relation amoureuse, mais je n'étais pas non plus le genre de femme à coucher avec le premier venu. Quoique Maxime n'était plus le premier venu. « Non j'ai pas envie de les mettre dans mon lit. » Seulement moi alors ? Il ne lâchait définitivement pas l'affaire. Je bus quelques gorgées de mon cocktail avant de reporter mon attention sur lui. « Tu vas repartir toute seule ? Ça craint pas trop dans les rues à cette heure-ci. » Il se faisait du souci pour moi ? « Habituellement, je rentre à pied, mais peut-être que ce soir, je vais accepter de me faire raccompagner ! » m'exclamais-je avec un sourire. Je ne devais pas me montrer trop dur. Il galérait pour m'avoir dans son lit et j'étais peut-être prête à lui laisser une chance de le faire. Peut-être que ça n'allait pas me faire de mal vis-à-vis de Walter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pouvoir réussir à la séduire et je ne vais pas utiliser l'alcool pour ça non plus, ce n'est pas mon genre, et puis franchement les mecs qui font ce genre de choses sont juste des connards. Utiliser l'alcool pour mettre une cuite à une femme et coucher avec elle. C'est juste un manque de respect. Alors si je n'arrive pas à la séduire et bien tant pis je recommencerais un autre jour et puis au final, ça m'amuse bien de la séduire. " Oui c'est plus prudent tout de même. " Surtout avec les aggressions qu'il y a eu l'année dernière. Et puis une fille qui rentre chez elle tard dans la nuit, ça craint. Enfin moi je ne me sentirais pas bien. Déjà moi des fois quand je rentre seul, je croise des gens vraiment bizarre et des groupes de jeunes, qui pourraient s'il le voulaient venir me tabasser. Alors disons qu'à deux, c'est un signe de protection un peu. Au moins c'est plus sûr pour elle de se faire raccompagner. " Et t'inquiète pas, si je te raccompagne j'en profiterais pas. " Non je ne vais pas l'attirer dans une ruelle pour pouvoir profiter d'elle. Non je la raccompagnerais sagement et si je vois qu'il y a une ouverture, là j'en profiterais tout de même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)