Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D - Page 2

* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D

Choisissez un nom pour notre groupe ! :D

Bananas
* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D - Page 2 Vote_lcap0%* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D - Page 2 Vote_rcap 0 (0%)
Bees
* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D - Page 2 Vote_lcap7%* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D - Page 2 Vote_rcap 1 (7%)
Crazy Bees
* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D - Page 2 Vote_lcap43%* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D - Page 2 Vote_rcap 6 (43%)
Golden's
* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D - Page 2 Vote_lcap14%* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D - Page 2 Vote_rcap 2 (14%)
Starfish
* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D - Page 2 Vote_lcap36%* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D - Page 2 Vote_rcap 5 (36%)
Sondage clos
Total des votes : 14 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Pour Crazy Bees j'aurais vu la royauté xD je sais pas pourquoi mais bon ...

J'aime beaucoup ton idée, très intéressante * Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, le sondage est terminé ! C'est donc Crazy Bees qui va être notre nom pour l'été !

Et personnellement j'adore la proposission de Poppy ! * Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D - Page 2 3850463188
(Invité)