Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D

Choisissez un nom pour notre groupe ! :D

Bananas
* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D Vote_lcap0%* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D Vote_rcap 0 (0%)
Bees
* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D Vote_lcap7%* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D Vote_rcap 1 (7%)
Crazy Bees
* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D Vote_lcap43%* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D Vote_rcap 6 (43%)
Golden's
* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D Vote_lcap14%* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D Vote_rcap 2 (14%)
Starfish
* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D Vote_lcap36%* Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D Vote_rcap 5 (36%)
Sondage clos
Total des votes : 14 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde ! * Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D 3850463188

Il est maintenant l'heure d'élire le nom que notre groupe portera ! * Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D 3850463188
Voici donc un tout nouveau sondage où vous devrez choisir une seule proposition dans les cinq proposées ! Le nom qui récoltera le plus de voix sera le nom de notre groupe ! * Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D 3850463188

Petit rappel rapide : Choisir le nom du groupe c'est très important ! En plus de montrer que les jaunes ont la méga classe * Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D 3850463188, le but est de gagner 20 points ! Les équipes doivent choisir un nom d'ici samedi et un sondage sera ensuite mis en place pour que les citizens choisissent le nom qu'ils préfèrent ! L'équipe à qui appartient le nom choisi recevra 20 premiers points et prendra la tête de la compétition ! * Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D 2109348208

Je laisse le sondage ouvert jusqu'à jeudi soir ! * Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D 2109348208

Bon vote à tous ! * Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BANANAS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voté!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voté xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Staaarfish *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voté o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonsoir tout le monde ! * Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D 3850463188

Le sondage est terminé et nous avons par contre une égalité ! " Crazy Bees " et " Starfish " arrivent tous les deux en tête avec quatre votes pour chacun. Il faut donc les départager, et comme nous avons jusqu'à demain soir pour ça, je propose de prolonger le sondage pour quelques heures encore ! Il faudrait que ceux qui ont voté pour une autre proposition ( et ceux qui n'ont pas encore voté aussi, bien sûr ) annulent leur vote et vote pour l'une de ces deux propositions ! Il faudrait que demain midi le sondage soit terminé pour qu'ensuite je transmette le nom choisi ! :D

Et puis, comme on devait choisir aussi le thème de notre groupe en fonction du nom choisi... Mais comme du coup ça va mettre un petit peu plus de temps que prévu, peut-être qu'on devrait déjà donner des idées qui se rapportent aux deux noms pour qu'ensuite on ait les deux quand les noms seront départagés ? * Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D 3850463188

Bisous * Sondage numéro 2 : Choisissez le nom de notre groupe ! :D 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Crazy Bees j'aurais vu la royauté xD je sais pas pourquoi mais bon ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 Poppy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas