Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu ! Bien et toi :) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bien merci. Quoi de neuf ? FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 5 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 5 QIkbezwN_o
FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Zoran Djordjevic a écrit:Génial! FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 5 3850463188

Bah en fait j'ai plein de problèmes de santé, je suis allé voir plein d'allergologues etc et ils trouvaient pas la cause de mes problèmes, alors je suis allé voir un naturopathe-iridologue, et il m'a dit que j'avais l'intestin complètement poreux et que toutes les bactéries allaient dans mon corps du coup, et que c'était pour ça qu'il fallait que j'arrête le gluten et le lait qui me troue l'intestin! FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 5 1881463262 T'as pris quoi comme médocs? FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 5 1616978029 Moi il veut que je prenne des trucs à base de plantes, mais bon ça coute la peau des fesses! FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 5 2157042859
C'est lourd de pas pouvoir manger ce que tu veux! :doh:

Naturopathe-iridologue, j'savais même pas que ça existait FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 5 1881463262 Fait gaffe qu'il te vende pas des trucs qui servent à rien mais qui coutent une blinde FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 5 1616978029
J'avais du prendre des anti-acides et arrêter tout ce qui est mauvais pour la santé, en gros, en attendant que mon corps s'en remette FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 5 1881463262 (arrêter le coca pendant quelques semaines, j'étais au bout de ma vie FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 5 2157042859 )
En tout cas bon courage, ça doit être la galère au quotidien FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 5 927261665

Coucouuuuuuu le flood FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 5 3850463188
IL FAIT FROID LES GENS FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 5 1365124802
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ... Quoi de neuf... Je n'ai plus de partenaire de RP :'(

Enfin si, mais plus pour quelques jours alors je suis triiiiste :(

Sinon, ouais, il fait froid, carrément !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper - Je vois tout à fait! C'est pas de chance! Moi ça me fait pas de grande différence, et ça coute trop cher, alors je pense que je vais arrêter, mes allergies persistent, et c'est trop contraignant! :doh: FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 5 927261665

Amanda - J'ai eu une semaine compliquée, j'ai été malade, j'ai fait un malaise etc en plus de la reprise des cours, mais je t'ai pas oubliée, je vais essayer de te répondre dans le weekend! FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 5 1508216586

Pour ma part dans le sud, le froid est supportable, mais ça s'est bien rafraichi! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoran - T'es adorable mais t'en fais pas, la santé avant tout hein ! Suis bien placée pour le dire :p !

Prends vraiment ton temps, on est pas pressé :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, ce flood est-il toujours d'actualité ? FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur !!! :D

Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'archive FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)