Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuuuuuu

(ton avatar est trop beau !!! :jawdrop: FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 2 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ♥️ FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 2 3850463188

Le tien est vraiment stylé aussi FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je pense que Noah va vouloir faire un rp avec toi ................. il vient de tomber amoureux haha hanwii FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! Je suis toujours trèèèèès ouverte pour les RPs ! Surtout quand c'est un gars mignon FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends ça comme un compliment XXL et t'envoie un mp haha :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le flood d'inté ça marche trop bien pour faire de nouveaux RP :lol2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ! Oui apparemment, à l'occasion, quand j'aurais pas la flemme quoi, je te rajouterai dans ma fiche de lien ! FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah Arjen d'Aremberg a écrit:Haha, je vois qu'on a les mêmes bails, quel samedi nuuuul. Hier avec un pote on a fait de la bieraubeurre, du coup je pense que je vais m'en servir une tasse, regarder Harry Potter 4 et me laisser mourir :ehm:
De la bieraubeurre? Tu fais ça comment? Ca m'intrigue! :rvmp: Ca fait bien longtemps que je me suis pas replongé dans l'univers Harry Potter! Ca me rajeunit pas! FLOOD D'INTEGRATION #90 ✱ Jasper O. Ellington & Z-J. Phoenix Cartwith - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Bieraubeurre c'est pas compliqué, et plutôt bon (sans en abuser parce que ça retourne un peu le ventre). Il faut : de la bière, du lait, de la crème, une cuillère de rhum, du sucre, du caramel beurre salé et un bâton de cannelle. Tu laisse le tout bouillir dans un chaudron (n'importe quelle casserole en fait) en remuant, et ça fait quelque chose d'assez crémeux avec la mousse de la bière qui reste au-dessus. C'est à tester ! haha :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)