Invité
est en ligne
Invité
« J’vais adopter l’expression parce qu’en fait t’as raison, y’a aucune chance qu’on oublie comment ça marche ce genre de choses… » Un sport qui s’oubliait encore moins que le vélo si si. Bref après ce petit fou rire, merci Lottie, il fallait attaquer les choses sérieuses. Donc go, j’abordais la rouquine avec une feinte des plus téléphonées, et étant donné qu’il y avait une horloge et que j’avais une montre au poignet, la demoiselle se marra avant de m’éconduire gentiment. Je revins en haussant les épaules, tout penaud et désolé auprès de ma coach qui me demanda alors un débriefing. « Elle m’a donné l’heure, c’est ce que je lui avais demandé, et après elle a pas voulu que je lui paie un verre parce qu’elle devait y aller. » ajoutai-je avec une moue boudeuse. « Tu crois que j’ai foiré à quel moment ? Apprends moi mon maitre. » La blondinette savait comment y faire pour séduire, elle était toujours très bien accompagnée alors. En tout cas j’avais gagné en arrachant un petit rire à l’inconnue, j’allais donc avoir tout le loisir de trouver un gage pour mon amie. « T’es chiche de danser sur le comptoir du bar ? » lançai-je avec une lueur de défi dans les yeux.
(Invité)