Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoaching night (Lottie) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coaching night (Lottie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’vais adopter l’expression parce qu’en fait t’as raison, y’a aucune chance qu’on oublie comment ça marche ce genre de choses… » Un sport qui s’oubliait encore moins que le vélo si si. Bref après ce petit fou rire, merci Lottie, il fallait attaquer les choses sérieuses. Donc go, j’abordais la rouquine avec une feinte des plus téléphonées, et étant donné qu’il y avait une horloge et que j’avais une montre au poignet, la demoiselle se marra avant de m’éconduire gentiment. Je revins en haussant les épaules, tout penaud et désolé auprès de ma coach qui me demanda alors un débriefing. « Elle m’a donné l’heure, c’est ce que je lui avais demandé, et après elle a pas voulu que je lui paie un verre parce qu’elle devait y aller. » ajoutai-je avec une moue boudeuse. « Tu crois que j’ai foiré à quel moment ? Apprends moi mon maitre. » La blondinette savait comment y faire pour séduire, elle était toujours très bien accompagnée alors. En tout cas j’avais gagné en arrachant un petit rire à l’inconnue, j’allais donc avoir tout le loisir de trouver un gage pour mon amie. « T’es chiche de danser sur le comptoir du bar ? » lançai-je avec une lueur de défi dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris face à ce retournement de situation, voila qu'il est en accord avec moi. Évidement que j'avais raison, qui oublierait comment ça fonctionne la reproduction, personne si vous voulez mon avis. « Tu vois bien que j'ai raison mon petit Priape, mais avoue que tu me donnes raisons parce que tu pensais la même chose dès le début ». Quelques minutes était passé, j'avais envoyé mon ami en mission séduction et il était déjà de retour, j'avais vu la jeune fille rire et je savais déjà que j'aurais un gage de sa part. Mais avant de savoir celui-ci, je lui avais demandé ce qu'il s'était passé exactement. Ou tu t'ai foiré ? sur la montre peut-être ? « Elle t'a pas rejeté clairement, on sait jamais, mais bon elle a pu te prendre pour un abruti ou sentir le plan drague arrivé vu que tu lui demande l'heure alors tu as une montre. Puis même le coup de l'heure c'est trop connu Priape. » Et la il me sort mon gage, danser sur le bar ? Il a rien d'autre non parce que bon. « C'est pas comme si je ne l'avais jamais fais, mon petit, alors tu as pas autre chose ? » Mais je suis capable de danser sur le bar pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non j’ai pas ton esprit pervers moi très cher. » la taquinai-je en lui tirant la langue, amusé malgré tout par la revisite de cette expression. En tout cas, si la demoiselle pouvait m’apprendre à draguer à nouveau, j’étais preneur. Je m’étais fait jeté gentiment en moins de deux et j’écoutais donc mon maître jedi en bon petit padawan que j’étais. Lottie m’expliqua que la rouquine m’avait soit pris pour un abruti, rassurant, soit pour un relou dragueur, vu que le coup de la montre était bien trop connu. « Non mais comment je fais alors Lottie ? Comment vous aimez qu’on vous aborde vous les femmes ? » demandai-je avec la soif d’apprendre. Bon, je n’oubliais pas que l’Eliot avait un gage à faire. « T’es sérieuse là ? » m’étonnai-je lorsqu’elle me révéla qu’elle avait déjà eu l’occasion de danser sur le comptoir d’un bar. « Ok donc je passe au niveau supérieur : danser sur le comptoir du bar et te prendre une champagne shower. Littéralement… » En gros, se faire asperger de pétillant et finir trempée quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde limite choquée, enfin je fais genre, parce que finalement j'éclate de rire. Il n'avait pas tors, il est vrai que j'étais perverse sur les bords, mais je l'assumais parfaitement, c'était une partie de moi et je n'avais pas peur de cela. « Mon esprit pervers est très bien comme il est, par contre, je suis sûre que tu en as un, sauf que tu n'aimes pas trop le montrer. »

Mais revenons-en a Priape qui ne savait pas s'y prendre avec les filles. Comment faire ? Déjà éviter le coup de la montre, le coup du verre, le coup du 'tu me rappelles mon ex'... « J'en sais trop rien mon grand, je vais pas te donner toutes les cartes non plus, il faut que tu innoves. Fait un compliment à une fille, invite à danser quand t'es en soirée ou boite. Tu aurais du t'exercer en me draguant, je le savais, trop tard maintenant.  » On avait dérivé sur mon gage, oui, bien évidement que j'étais sérieuse. Je souris face aux défis, des défis comme je les aime. « Quand tu veux, tous de suite même.  » Je termine mon verre, puis avant de me diriger vers le bars, je m'approche de l'oreille de Priape pour lui chuchoter quelques mots d'une voix sensuelles. Autant lui montrer comment je m'y prenais avec les garçons, même si ce n'est pas la même chose. « Avoue que cela aurait été mieux en privé.  » Je lui colle un bisou sur sa joue et je me dirige vers le bars, chuchote des mots au serveur. Je finis sur le bar et commence à me déhancher doucement. Pour le champagne on va attendre un peu, histoire de chauffer l'ambiance. Heureusement que ce soir, il n'y a que des jeunes présents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis un sage petit dunster. » affirmai-je avec une mine angélique. « Tout le monde sait que je suis un ange, j’ai juste oublié mes ailes à la maison. » plaisantai-je histoire de la contredire sur mon potentiel esprit pervers enfoui en moi. Et quand il s’agissait d’apprendre à draguer, je repris mon sérieux pour écouter les conseils que la blondinette me dispensa : innover, complimenter, inviter à danser. « Je danse comme un pied. » ronchonnai-je alors. J’aurais du m’exercer sur elle avant de partir à l’attaque, maintenant c’était trop tard pour s’entrainer car la rouquine cible avait décampé. « De toute façon, tu serais tombée sous mon charme, ça aurait pas été un bon plan… » ricanai-je. Je faisais le malin mais quand Lottie se vit attribuer son gage et qu’elle s’amusa ensuite à venir me susurrer à l’oreille, j’étais beaucoup moins à l’aise. Mon amie savait nettement mieux s’y prendre que moi pour attiser les choses. Elle me chuchotait que ce petit show aurait été mieux en privé… « Me tente pas, je peux encore changer les conditions du gage… » répondis-je avec un air malicieux avant qu’elle ne m’embrasse la joue et ne s’éloigne pour monter sur sa scène, c’est à dire le bar. Très vite, son déhanché rameuta une horde de mecs intéressés autour du comptoir. J’avais encore beaucoup à apprendre avant d’arriver au niveau de la demoiselle. Lottie n’avait absolument pas besoin d’un coach en drague pour sa part, elle était capable d’allumer tout le pub rien qu’avec une danse…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais face à sa réponse et éclatais un peu de rire lorsqu'il m'affirma qu'il ne savait pas danser. « Un ange ? C'est vrai, je te l'accorde, mais dans un ange peut se cacher un petit diable c'est bien connu. Oh puis je ne te demande pas de faire un balai classique non plus. Tu sais il suffit de suivre la musique et de danser collé-serré à une fille, je te montre si tu veux. » J'éclatais encore plus de rire lorsqu'il affirma que je serais tombé sous son charme. Qui ne tomberait pas sous son charme naturel. Je me rapproche alors doucement pour lui lancer. « Pas un bon plan ? Tu en es certain ou pas ? » Puis c'est à ce moment là que je me suis lancé à la réalisation du défis lancé par mon ami. En passant, je lui avais chuchoté quelques mots auxquels il avait répondu. Dans ma démarche, je me retourne avec un sourire en coin en articulant bien les mots suivant. « Quand tu veux mon beau. » Puis un autre demi-tour pour aller vers le bar ou je commencerais bientôt une danse. Une danse qui devint vite endiablée. Et à la fin de la dite danse, je renversais une bouteille de pétillant sur moi. Heureusement, je n'avais pas mis de haut blanc, mais bien un coloré. Je retourne vers mon petit jedi et dépose devant lui une dizaine de papier avec numéro de téléphone. Il est certain que je n'en ferais rien, enfin on ne sait jamais. « Alors mon mignon, on a aimé la petite danse, tu en veux plus ? » chuchotais-je à son oreille avant de me rassoir. Enfin, maintenant, il faut que je prenne une douche, je n'allais pas rester comme ça longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie s’obstinait à vouloir voir un petit côté diabolique en moi ce qui me fit marrer. « Ok, bah l’ange que je suis prédomine beaucoup sur le diable alors. » affirmai-je sans pour autant complètement la contredire. On avait tous un petit côté démoniaque enfoui au plus profond de soit. La blondinette s’essaya à quelques conseils en matière de danse, du genre qu’il fallait juste suivre la musique, danser collé-seré, et de prof de drague se proposa finalement de passer à prof de danse. « Ok, tu peux me montrer après ton gage si tu veux, et si tu as pas peur pour tes pieds. » Elle était prévenue que j’étais pas le roi en la matière. Elle, en tout cas, elle savait comment s’y prendre, pour danser et pour plaire, la preuve avec le ton plein de sous entendu avec lequel elle aimait semer le trouble chez moi, ce qu’elle fit lorsqu’elle me demanda si j’étais certain que l’idée de m’entrainer à flirter avec elle comme partenaire n’était pas un bon plan. « Ce n’est pas un bon plan… » confirmai-je avec une lueur amusé dans les yeux. « Parce que c’est peut être moi en fait qui tomberais sous ton charme. » Lottie savait y faire pour plaire et séduire, y’avait pas à dire, et quand je la vis monter sur le bar cela ne fit que le confirmer. Elle finit sa danse endiablée par une champagne shower qui me fit marrer et finalement, elle revint vers moi, étalant sur notre table tous les numéros remportés par son petit show. « Waw ! » J’étais impressionné. « J’suis bluffé… T’es cap de tout en fait ! » Et puis, elle avait mis le feu dans le pub en tout cas. Les mecs continuaient de la regarder avec intérêt. Sauf qu’elle était dégoulinante de pétillant. « T’as pas trop froid ça ? Tu veux que je te ramène ? » Parce qu’elle était trempée quand même et puis avec tous les vicelards du bar qui la mataient, on serait surement mieux en privé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Semblerait en effet que l'ange soit très dominateur sur le petit diablotin, mais il suffit simplement d'un petit coup de pouce pour le faire sortir qui sait. Un simple pouce en l'air pour lui dire que j'étais ok pour lui apprendre à danser. Je n'avais rien dis au fait qu'il venait de dire que c'est lui qui pourrait tomber sous mon charme, c'est vrai que ce n'était pas réellement prévu cette petite chose.

Après avoir réalisé mon défis, j'étais revenu auprès de Priape avec le numéro de téléphone de plusieurs garçons que j'avais étalé devant son nez, pour lui montrer que ce n'était pas si compliqué d'avoir le numéro de quelqu'un sans rien demander. Bon j'avais des atouts qu'il n'avait pas sans doute, mais s'il y mettait du sien, je suis sûr qu'il y parviendrait. Je me rapproche de lui pour lui murmurer. « Et encore tu n'as rien vu, je suis prête à tous pour un défis. » Il me demandait si je n'avais pas trop froid, il fallait avoué que si, puis je n'aimais pas réellement sentir l'alcool à plein nez. Alors quand il me propose de me ramener, je saute sur l'occasion. Surtout que je n'ai pas envie d'entendre des propositions salaces d'un des jeunes hommes présents dans le bar. « Oui, s'il te plait, mais on va chez toi, si je rentre ainsi, il est possible que mon frère me tue. » Sans plus attendre,, je finis mon verre et paye la consommation pour partir avec Priape.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)