Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're the only thing I wanna touch . Leanne. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

You're the only thing I wanna touch . Leanne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On prend notre temps et pour le moment chacun chez soit c'est vraiment pas mal. Après je n'est rien contre le faite d'être en appartement avec elle, mais chaque chose en son temps, j'ai vraiment envie de prendre notre temps et surtout de profiter du début de notre histoire. Le début c'est toujours le top à ce que l'on m'en à dit et donc j'ai vraiment envie de voir si c'est vrai. J'aime Leanne et je suis prêt à tout pour elle, mais pour le moment j'ai envie de profiter de cette journée avec elle et surtout de la retrouver sous la douche comme il se doit. "Peut être que nous sommes pas obliger de faire tout les stands." On peux aussi rentrer directement hein, mais c'est aussi bien de faire autre chose, si on reste trop souvent dans le lit on va finir pas ne plus avoir de vie sociale. J'ai eu ensuite l'agréable idée de lui parler du stand à bisous, ce qui ne met pas longtemps à la rendre folle de jalousie. Je souris à ses dires et secoue la tête. "Je te taquine, seul tes bisous me vont, je voulais juste voir ce que c'était une Leanne jalouse." Puis nous arrivons tout de même au stand des roses ou je remarque que beaucoup de garçon fond la queue pour avoir un bisou des plus belles cabots. Peut être que Sally s'y trouve....Je regarde autour de moi et me tourne ensuite vers ma petite copine. "Non, je préfère pas que tu y passe. C'est pas vraiment le top d'embrasser d'autre mec et à la suite en plus." A mon tour d'être jaloux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the only thing I wanna touch  
Prendre notre temps, vivre au jour le jour, voilà notre devise du moment avec Zed et je dois avouer que cela me convient plus que tout. Certes j'ai souvent peur de le perdre pour toujours mais je sais qu'il m'aime et qu'il ne me quittera jamais pour aller avec une autre. On m'a toujours dit que les débuts d'histoires d'amour étaient toujours parfaits mais en réalité c'est à nous de faire en sorte que cela dure pour la vie et que tout se passe bien. Mais pour le moment je venais de faire savoir à mon chéri qu'on pourra toujours profiter de la douche après et je le sentais pressé de rentrer puisqu'il vint me faire savoir qu'on était pas obligé de faire tous les stands, ce qui me fit sourire avant de lui répondre.

Oui aussi, on est pas obligés de faire tous les stands non plus.

Puis il vint me proposer d'aller au stand des Jaunes et des Roses, le stand des bisous, j'avais compris qu'il voulait tester ma jalousie mais le simple fait de savoir qu'il serait prêt à embrasser une autre que moi a tendance à me rendre jalouse. Mais il vint me rassurer que ce ne sont seulement mes bisous qui comptent pour lui et qu'il voulait voir une Leanne jalouse. Alors comme pour lui rendre la monnaie de sa pièce, je me dis que je pourrais changer de poste et passer en distributrice de bisous, ce qui ne plait pas à Zed puisqu'il vint me faire savoir que c'était pas l'idéal d'embrasser plusieurs mecs à la suite. Je compris donc qu'il était tout autant jaloux que moi mais on a juste pas envie de se partager avec d'autres, ce qui est logique en soit. Alors je vins lui répondre, le taquinant un peu.

Tu risques de la voir souvent la Leanne jalouse si tu joue à ce jeu là alors ? Et tu peux parler toi, tu étais prêt à embrasser pleins de filles juste pour me rendre jalouse mais d'accord je me mets pas distributrice de bisous si tu me jures que je suis vraiment la seule que tu veux embrasser ?

Après tout, c'est vrai qu'il voulait embrasser des filles autre que moi, une idée que je ne supporte pas car je ne veux pas le partager. Alors en attendant sa réponse, on vint se rapprocher du stand et il y en avait qui continuait à prendre l'eau comme Isaac quand je lui avais posé une question simple mais dont il n'avait pas la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle me dit que nous sommes pas obligé de faire tous les stands, je souris vraiment content de cette nouvelle. "Alors viens on part d'ici et on va chez toi." En plus je n'est pas encore vue son nouvelle appartement qu'elle a en colocation. Je sais toujours pas non plus qu'elle est en colocation avec un mec. Mais avant de partir je lui propose de rejoindre le stand des roses ou les cabots donne des bisous, j'ai surtout voulus la rendre jalouse plutôt que d'embrasser les filles. Mais rapidement la situation se retourne contre moi, l'arroseur arroser. Je l'écoute me dire tout ça et souris à la suite. "Promis, tu es la seule que je veut embrasser." Je glisse ma main sur sa taille et tire la jeune femme contre moi pour l'embrasser. "C'est mieux non?" Je suis bien content qu'elle soit un peut jalouse, ça prouve qu'elle tien à moi. Je la dévore du regard. "On bouge?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the only thing I wanna touch  
Je venais de lui faire savoir qu'on était pas obligés de faire tous les stands et il me fit savoir qu'on pouvait très bien partir d'ici et filer chez moi, un peu à l'anglaise. Après tout, j'avais fini ma mission sur le stand, j'avais dit à Priape pour mon couple avec Zed, plus rien ne me retenait ici. Sauf que monsieur voulait aller sur le stand de ma maison et de celle des roses, celui des bisous pour tester un peu plus ma jalousie. Mais je n'étais pas dupe et je vins lui faire savoir qu'il risquait de voir souvent sa chérie jalouse s'il voulait jouer à ce jeu souvent avant de venir lui proposer que je me mette comme personne qui fait des bisous sur le stand. Mais il ne semblait pas d'accord avec cette idée et vint me promettre que j'étais la seule qu'il voulait embrasser, tout en venant m'embrasser et de me demander si je voulais qu'on bouge du stand, il avait toujours la peluche dans les mains. Alors je vins lui répondre, tout en restant contre lui et en venant prolonger le baiser un court moment.

C'est beaucoup mieux et ce sera encore mieux si on file sous la douche, tu crois pas ?

A croire qu'être jalouse me donnait envie de lui faire l'amour et puis je l'avais un peu titillé avec ma proposition de prendre une douche et plus si affinités tous les deux. Je vins attendre sa réponse, tout en restant dans ses bras et en regardant les gens du stand. Ils se débrouilleraient très bien sans moi à présent, j'avais pu poser une ou deux questions, c'était parfait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)