Invité
est en ligne
Invité
On prend notre temps et pour le moment chacun chez soit c'est vraiment pas mal. Après je n'est rien contre le faite d'être en appartement avec elle, mais chaque chose en son temps, j'ai vraiment envie de prendre notre temps et surtout de profiter du début de notre histoire. Le début c'est toujours le top à ce que l'on m'en à dit et donc j'ai vraiment envie de voir si c'est vrai. J'aime Leanne et je suis prêt à tout pour elle, mais pour le moment j'ai envie de profiter de cette journée avec elle et surtout de la retrouver sous la douche comme il se doit. "Peut être que nous sommes pas obliger de faire tout les stands." On peux aussi rentrer directement hein, mais c'est aussi bien de faire autre chose, si on reste trop souvent dans le lit on va finir pas ne plus avoir de vie sociale. J'ai eu ensuite l'agréable idée de lui parler du stand à bisous, ce qui ne met pas longtemps à la rendre folle de jalousie. Je souris à ses dires et secoue la tête. "Je te taquine, seul tes bisous me vont, je voulais juste voir ce que c'était une Leanne jalouse." Puis nous arrivons tout de même au stand des roses ou je remarque que beaucoup de garçon fond la queue pour avoir un bisou des plus belles cabots. Peut être que Sally s'y trouve....Je regarde autour de moi et me tourne ensuite vers ma petite copine. "Non, je préfère pas que tu y passe. C'est pas vraiment le top d'embrasser d'autre mec et à la suite en plus." A mon tour d'être jaloux.
(Invité)