Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're the only thing I wanna touch . Leanne.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


You're the only thing I wanna touch . Leanne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir fait un tour sur le stand des Winthrops, je décide d'envoyer un sms à Leanne pour qu'elle vienne me rejoindre au stand des Dunster, j'ai vraiment envie de la voir et puis c'est surtout l'occasion de passer un peux de temps ensemble et d'officialiser notre couple aux yeux de tous. Depuis maintenant plus de deux semaines, nous sommes ensemble et comme tous les jeunes couples on ne sort pas beaucoup du lit. C'est pourquoi aujourd'hui je décide de profité un peux du Homecoming pour marquer le coup. J'ai envie d'essayer pas mal de stand et toutes les attractions qui se trouve sur place. Je suis devant le stand des Dunster les mains dans les poches à attendre ma copine, tout en regardant autour de moi essayant de la chercher du regard. Je n'arrive toujours pas à croire que je suis en couple avec elle, notre amitié à nos yeux était si précieuse que nous avons quand même franchis le cap du couple. Je sais très bien que ça marchera entre nous, mais je reste malgré tout très craintif et j'ai quand même peur de ne pas pouvoir être à la hauteur de ce qu'elle espère.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the only thing I wanna touch  
Voilà déjà deux semaines que je pouvais dire que j'étais en couple avec Zed, je l'ai seulement dit d'ailleurs à Priape quelques minutes avant de recevoir un sms de mon chéri m'indiquant qu'il était devant le stand des Jaunes. Alors étant sur le stand des Oranges à avoir fait un tour d'auto tamponneuses avec le parrain de ma fille, je lui fais savoir avec un regard qui en dit long qu'on m'attend sur notre stand. Priape s'est vite douté que ce devait être Zed, ce qui est le cas. Je quitte donc mon ami pour rejoindre mon petit ami et une fois au stand, je le cherche du regard quand je le vis là à m'attendre. Aussitôt que je le vis, je décide de foncer dans ses bras qui m'ont manqués, je dois bien le reconnaître, bien qu'on a passé ces deux dernières semaines à passer du temps ensemble quand on avait ni cours ni travail. Je vins donc me blottir dans ses bras en venant l'embrasser et en lui demandant s'il attendait depuis longtemps et quel stand il voulait faire en premier.

Coucou toi, t'attends depuis longtemps ? Je t'ai pas trop manqué depuis ce matin ? J'étais sur le stand des Oranges à faire des autos. Tu veux aller sur quel stand toi ?

Après tout, on a passé la matinée ensemble avant de se séparer car on avait respectivement des choses à faire sur les stands de nos maisons respectives. J'avais décidé d'aider le stand en posant quelques questions et Priape s'est amusé à jeter à l'eau ceux qui répondait mal comme d'ailleurs Isaac qui n'avait pas la réponse à ma question pourtant simple. J'attends donc la réponse de mon petit ami et meilleur ami tout en restant blottie dans ses bras. Pouvoir montrer mon bonheur avec lui aux yeux de tous me donnait le sourire sans doute niais mais j'étais heureuse depuis le temps que je rêvais d'être en couple et d'être aimée par un homme qui m'aime vraiment. Je sais que Zed est cet homme là, même si une part de moi ne peut s'empêcher de continuer d'avoir peur que tout s'arrête mais je ne lui montre pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains dans les poches, j'attends Leanne avec impatience, même si on c'est quittés le matin, j'arrive pas à m'en séparer, c'est souvent comme ça les débuts de couple, enfin je crois puisque je n'est jamais été en couple. Je regarde autour de moi et mon plus beau sourire s'affiche sur mon visage lorsque la silhouette parfaite de ma petite copine apparait sous mes yeux. Je la serre dans mes bras lorsqu'elle vient s'y blottir et l'embrasse à mon tour tout en profitant de ce moment de retrouvailles. "Non je viens d'arriver." Ça me fais tellement bizarre d'être en couple avec elle que parfois j'arrive pas à y croire. Mais je suis vraiment heureux de pouvoir me dire pris et surtout fidèle. "Si j'ai pas arrêter de penser à toi. Et moi je t'est manquer?" Je lui donne un autre bisou puis lui prend la main pour commencer à marcher tout en lui répondant."J'aimerais bien que tu viennes voir un peux le stand de la Winthrop house." J'ai envie qu'elle connaisse un peux plus mon univers et quoi de mieux que de passer par la maison des rouges. Elle me connait depuis longtemps, mais tout ce qui touche mes activités ou autre, pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the only thing I wanna touch  
Juste après avoir reçu le SMS de mon petit ami, je fis savoir à Priape qu'on m'attendait au stand des Jaunes, il se doutait que ce devait être Zed puisque je venais de lui dire pour nous deux quelques minutes à peine avant lors de notre tour d'auto-tamponneuses. Je le laisse donc aller voir d'autres stands afin de rejoindre mon amoureux qui m'attendait mains dans les poches. Je vins lui demander tout en me blottissant dans ses bras s'il n'attendait pas depuis longtemps, il me fit savoir que non. Puis il me dit qu'il arrêtait pas de penser à moi, malgré qu'on a passé la nuit ensemble avant de me retourner la question et de me proposer d'aller voir le stand des Rouges. Alors je vins lui répondre, tout en marchant main dans la main.

Evidemment que tu m'as manqué idiot. Oui pourquoi pas, je l'ai pas encore fait ce stand, vous avez eu du monde depuis ce matin ? Sur notre stand, on a eu pas mal de monde.

Et aussi une dispute entre Joachim, Talya et Priape mais je ne vins pas le dire à Zed car cette histoire était passée et je sais que Priape n'apprécierait pas que j'en parle à tout le monde, même si Zed n'est pas tout le monde. Cela s'est produit un quart de seconde puis tout est revenu à la normale, à quoi bon continuer d'en parler hein ? On se dirige donc vers le stand des rouges, toujours main dans la main, sauf que je vins aussi me glisser dans ses bras. Je me sentais un peu perdue sur ce stand alors je décide de rester contre Zed, histoire qu'il me guide, même si le tir à la carabine me tentait au moins pour ramener une peluche à Millie qui en a déjà des tonnes mais une de plus lui fera toujours plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prend la main de Leanne pour commencer à avancer entre la foule et surtout pour rejoindre le stand de ma maison."Oui pas mal de monde, ça n'arrête pas, le tir à la carabine était une bonne idée." Puis je la regarde dans les yeux tout en souriant. "J'ai pas arrêter de penser à nous et j'ai qu'une envie c'est de rentrer pour reprendre la ou on c'est arrêter ce matin." Faut dire que ce matin, le réveil était rapide, contrairement à d’habitude. Le réveil a sonné, ça fessait déjà un petit moment que je la regardais dormir et lorsqu'elle a enfin ouvert les yeux, je l'est embrasser. Puis comme tout jeune couple nous avons eu du mal à nous retenir, j'étais dans ma lancé pour la chauffer un peux, mais elle ma vite arrêter disant que nous allions être en retard. Ce qui n'était pas faux puisque chacun devais se présenté à notre maison pour cet évènement. Du coup je suis frustrer et j'ai pas arrêter de penser à nous et à ce que j'ai loupé ce matin. Je continue d'avancer avec elle pour enfin arriver sur les lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the only thing I wanna touch  
Une fois revenue près du stand des Jaunes après avoir passé un peu de temps en compagnie du parrain de ma fille Priape, je vis au loin Zed les mains dans les poches qui m'attendait presque impatient. En même temps, il faut dire que ce matin, il était éveillé avant moi, il me regardait dormir, il a commencé à vouloir qu'on fasse l'amour mais très vite, je me suis rendue compte qu'on allait être en retard. Je me rends compte maintenant que j'ai du le frustrer mais j'ai horreur d'être en retard alors je me dis que je saurais me rattraper plus tard dans la soirée. Une fois près de lui, je venais de lui demander s'ils avaient eu du monde sur leur stand car le nôtre a bien marché, ou du moins pas mal de personnes ont été à l'eau surtout. Il me fit savoir que c'était le cas avant de me dire qu'il a pas arrêté de penser à nous et qu'il attends d'être rentré pour finir ce qu'on avait commencé au matin. Alors je vins lui faire les yeux doux tout en venant lui chuchoter à l'oreille.

Promis on fait un tour et on s'éclipse vite, je suis désolée pour ce matin si je t'ai frustré.

Nous venions d'arriver au stand des rouges et en effet, il y avait pas mal de monde, il n'avait pas menti. Le tir à la carabine attirait mais notre jeu des questions et réponses aussi. Je vins attendre la réponse de mon amoureux tout en gardant sa main dans la sienne pour ne pas le perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore me réveiller à ses côtés et je suis vraiment bien depuis que je suis avec elle et j'ai pas envie que ça s'arrête, je ferrais tout pour que notre histoire dure. Ce matin en la regardant dormir, j'ai enfin compris qu'elle était la femme de ma vie, bien que je le savais déjà, là ça me la vraiment confirmer. J'étais installer à ses côtés, la tête dans ma main et le coude sur le lit et je la regardais respirer, son corps à moitié nue. Rien que d'y penser, j'en est encore des bouffés de chaleur. Je souris à ses dires et viens lui déposer un bisou sur le cou. "Ne t'inquiète pas, c'est rien. Je suis un homme je m'en suis rapidement remis. Une douche froide et hop c'était repartie. Mais j'espère que tu seras te faire pardonner." Je lui fais un petit clin d'oeil et lorsque nous arrivons enfin au stand, je prends la carabine en main et fais un tir que j'arrive du premier coup. J'avais embrasser Leanne juste avant, je suis sur que c'est ça. Puis au tour de Leanne, je grimace lorsqu'elle loupe son tir et la taquine un peux, elle boit le verre des Mather et contre toute attente ça lui plais. Nous restons quelque temps sur le stand pour ensuite partir sur un autre avec une peluche à la main. "Alors que veux tu essayer maintenant?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the only thing I wanna touch  
Me réveiller aux côtés de mon amoureux était un réel plaisir, même si je dois avouer que ce matin j'aurais préféré rester au lit avec lui plutôt que de devoir aller au stand mais quand on est dans une maison, on se doit d'être actif pour la faire vivre alors on va dire qu'on avait pas le choix de se lever. Je venais de m'excuser pour l'avoir frustré au matin et il vint me faire savoir qu'il avait oublié après une douche froide mais qu'il allait falloir me faire pardonner. Je vins le regarder d'un air coquin mais discret que seul lui peut voir avant de venir lui chuchoter tout en mordillant la lèvre rien qu'en pensant à mon idée.

Hum, une douche chaude avec ta chérie contre toi en rentrant suffira pour me faire pardonner ?

Mais pour l'heure, nous venions d'arriver au stand du tir à la carabine, Zed vint commencer à tenter en premier après m'avoir donné un baiser, il avait réussi du premier coup. Puis je vins essayer à mon tour, j'échoue, je dois boire une mixture étrange, pas si dégoutante que cela mais pas appétissante non plus, je retente et je réussis cette fois. En fait, ce sont les baisers de Zed qui me porte chance. Tout porte à le croire en tout cas. C'est donc munis d'une énorme peluche qui risque de prendre de la place dans la chambre de ma fille que Zed vint me demander ce que je voulais essayer à présent. Alors je me mis à réfléchir tout en regardant autour de moi avant de lui répondre.

Hum, je sais pas trop. J'ai déjà fait les autos avec Priape et la carabine avec toi, je peux te laisser choisir ou pas ?

Il est vrai que dans les fêtes foraines, j'ai du mal à décider ce que je veux faire, tellement toutes les attractions peuvent m'attirer. Le manège à sensations me botterait à merveille mais on a la peluche et je doute qu'ils acceptent les peluches géantes dans le manège. Voilà pourquoi je décide de le laisser choisir à ma place car quoiqu'il arrive, je sais qu'il saura trouver un stand qui me plaira, je suis avec lui c'est tout ce qui compte pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que me réveiller à ses côtés tous les jours commence à être un vrai plaisir, j'ai peur d'y prendre trop goût et de plus pouvoir m'en passer, je passe déjà beaucoup de temps chez elle alors que je viens de prendre un appartement, mais du moment que je paye mon loyer c'est pas mal non? Je souris quand elle me fais cette petite remarque et surtout se regard coquin pour ensuite lui répondre. "Hum, faut voir. Ça dépend de ce qui ce passe sous cette douche." Je lui dépose un bisou sur le front après avoir passer mon bras autour de son cou, tout en arrivant au stand des rouge. On n'y passe quelque temps pour ensuite repartir avec une énorme peluche que Milie va adorer j'en suis sur. Je lui demande ensuite ce qu'elle veut faire et comme je l'attendais elle me laisse choisir. "On pourrais aller au stand des cabots? C'est le stand des bisous." J'ai envie de tester un peux sa jalousie, je sais pas encore comment elle réagis face à la concurrence. J'aime les sensations fortes donc je suis aussi pour le faite de faire quelque manèges qui fou la trouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the only thing I wanna touch  
Si je pouvais passer mes journées au lit avec lui, je le ferais mais malheureusement j'ai des responsabilités en tant que pédiatre et maman. Mais il n'empêche que voir Zed fait toujours partie de mes priorités de mes soirées de libre et c'est d'ailleurs souvent à la maison qu'il vient, bien qu'il m'arrive aussi d'aller chez lui. Je pense qu'avec le temps, on songera à se prendre un appartement ensemble mais pour le moment on veut juste profiter du moment présent ensemble et puis Millie a ses repères à la maison avec Lilia et Liham, je ne veux pas la brusquer non plus, même si elle adore Zed. Pour l'heure, je venais de lui proposer de faire vite le tour des stands afin de prendre une douche chaude rien que tous les deux et il semblait curieux d'en savoir plus. Mais pourquoi gâcher la surprise après tout ? Alors je vins lui répondre en chuchotant.

Si tu veux le savoir, faut se dépêcher de faire les stands alors.

Il venait de me demander où je voulais aller, du moins quel stand et je n'arrivais pas à choisir alors il vint me proposer d'aller sur le stand des Roses, qui était aussi celui des Jaunes où on pouvait faire des bisous. Je vins arquer un sourcil, sans doute commençais je à être un peu jalouse car je suis la seule à profiter de ses baisers et il veut qu'une autre en profite. Je vins donc lui répondre en lui mettant un coup à l'épaule car j'avais une idée au final.

Et comment ça tu veux faire des bisous à quelqu'un d'autre toi ? Dans ce cas, je vais me proposer pour ceux qui font des bisous, je pose les questions normalement. Comme ça j'aurais le monopole de tes bisous, tu crois pas ?

Oui je l'avoue, j'étais jalouse qu'il veuille avoir un bisou d'autres filles que moi et je ne pouvais pas cacher ma jalousie. C'était plus fort que moi, je voulais pas le perdre et cela me faisait peur. J'attendis sa réponse tout en regardant les filles qui devaient faire des bisous et je partis voir Sienna pour me changer de poste, passer de poser des questions à faire des bisous. Même si j'allais l'avoir pour moi toute seule sous la douche après, je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il allait prendre sans doute du plaisir à embrasser d'autres filles que moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)