Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNetflix and chill? | ft. Tyson - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Netflix and chill? | ft. Tyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Certainement pas avec moi en tout cas. » Encore moins avec lui, as-tu envie de dire. Tu as envie de lui céder en un rien de temps, de te laisser amadouer par ses charmes, comme à l'habitude, mais tu as aussi envie de prendre le dessus et de montrer qu'on peut aussi se languir de toi, comme tu te languis des hommes, de cet homme. Si le baiser avait fait grimper la chaleur et la tension sexuelle entre vous, si le partage de vos salives et la danse effrénée de vos langues t'avaient assez enivrée pour te faire perdre raison, tu voulais toujours toutefois te contenir et ne pas succomber tout de suite à la tentation. C'est connu : tu es une amoureuse des hommes, tu les aimais tout particulièrement, eux et leur virilité, eux et leurs secrets... Mais tu voulais qu'on t'aime en tant que femme, toi aussi. Tu te détaches de lui pour mettre ton "plan" à exécution, te retirant et t'éloignant pour te diriger vers le canapé, prétextant voulant voir un film. « Tu me feras le plaisir de te ramener en jean, la prochaine fois que tu voudras mater un film... » Tu éclates d'un rire franc, arborant une expression malicieuse et enivrante. Tu as envie de regarder quoi, dis-moi? J'attends tes propositions..., dis-tu en posant un bras sur le dos du canapé, le regardant venir vers toi. Toi non plus, tu n'avais pas spécialement envie, ni la volonté de simplement regarder un film. Mais fallait bien que tu joues à ton propre jeu, n'est-ce pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu l'avais invitée à venir en jean la prochaine fois qu'elle serait tentée par un truc des plus platoniques. Et encore, il n'aurait pas été étonnant que le jean ne vous freine pas. Mais ce soir c'était différent. Elle t'avait provoqué d'entrer de jeu : demander à regarder un film c'était injuste. Tu aurais aimé te jouer d'elle et la laisser en plan en lui donnant un dvd et en allant vaquer à tes occupations mais elle était trop tentante ce soir. « Tu t'attends vraiment à ce que je te réponde.. ? » Naïve ? Non, joueuse, elle était cruellement joueuse. « Je suis pas certain de vouloir me la jouer passif. » Avais-tu en t'installant à ses côtés alors que ta main glissa à son sous-vêtement supérieur. « Après tout se négocie.. le code de la video à la demande contre un massage. Je suis tendu en ce moment. » Non il fallait que tu profites de la présence de la jeune femme spécialement pour toi. Vous saviez tous les deux comment allait se terminer cette soirée. Ce n'était qu'une question de temps. Tu pouvais patienter en échange d'un massage.
(Invité)