Invité
est en ligne
Invité
« Certainement pas avec moi en tout cas. » Encore moins avec lui, as-tu envie de dire. Tu as envie de lui céder en un rien de temps, de te laisser amadouer par ses charmes, comme à l'habitude, mais tu as aussi envie de prendre le dessus et de montrer qu'on peut aussi se languir de toi, comme tu te languis des hommes, de cet homme. Si le baiser avait fait grimper la chaleur et la tension sexuelle entre vous, si le partage de vos salives et la danse effrénée de vos langues t'avaient assez enivrée pour te faire perdre raison, tu voulais toujours toutefois te contenir et ne pas succomber tout de suite à la tentation. C'est connu : tu es une amoureuse des hommes, tu les aimais tout particulièrement, eux et leur virilité, eux et leurs secrets... Mais tu voulais qu'on t'aime en tant que femme, toi aussi. Tu te détaches de lui pour mettre ton "plan" à exécution, te retirant et t'éloignant pour te diriger vers le canapé, prétextant voulant voir un film. « Tu me feras le plaisir de te ramener en jean, la prochaine fois que tu voudras mater un film... » Tu éclates d'un rire franc, arborant une expression malicieuse et enivrante. Tu as envie de regarder quoi, dis-moi? J'attends tes propositions..., dis-tu en posant un bras sur le dos du canapé, le regardant venir vers toi. Toi non plus, tu n'avais pas spécialement envie, ni la volonté de simplement regarder un film. Mais fallait bien que tu joues à ton propre jeu, n'est-ce pas?
(Invité)