Invité
est en ligne
Invité
❝ Turn off the light,
please. ❞
MARIN & JARODJ’étais plutôt du genre discret, à faire ma petite vie en rendant service au maximum de gens que je connaissais, un vrai Quincy, bref tout ça pour dire que je n’avais absolument rien, alors qu’est-ce qu’il pouvait bien y avoir d’intriguant chez moi ou bien dans ma vie ? Honnêtement, ce ne serait pas ma vie, je me serai apitoyé sur la vie d’un pauvre jeune homme s’il m’avait sorti les mêmes discours que les miens, tout ça pour dire que je me trouvais banal et pas vraiment intéressant. « Tu aurais pu juste me demander tu sais. » Je souriais avant de fixer le plafond où la lumière se reflétait. Certes je gardais quelques secrets pour moi mais pour le reste, j’étais presque un livre ouvert que l’on pouvait consulter sans demander, enfin quoi que… Je ne cachais rien de trépidant, pas de cadavres dans mon placard, pas d’exploits dignes de ce nom etc. « Eh bien quand tu mettras le doigt dessus, préviens-moi. » Je remettais le drap sur son corps frêle et me calais un peu plus pour mon confort personnel. Je dois avouer que pour une fois, Morphée avait dû avoir pitié de moi en m’enveloppant rapidement dans ses bras. Pas de cauchemars me réveillant alors que je me tordais presque de douleur, pas de sueurs froides, rien de tout ça, j’avais juste eu le droit à une sieste avec un long sommeil apaisant et tranquille. J’ignorais combien j’avais dormi, pour tout avouer, j’aurais préféré que ça dure encore et encore. Les yeux fermés, je sentais que quelque chose m’observait. À en juger par mes autres sens, Marin était encore dans le lit. « Je ne dors plus si c’est la question que tu te poses. » J’affichais alors un large sourire puis ouvrais enfin les yeux en les posant ensuite sur elle.© LOYALS.
(Invité)