Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTurn off the light, please ৩ MARIN - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Turn off the light, please ৩ MARIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Turn off the light,
please.

MARIN & JAROD

J’étais plutôt du genre discret, à faire ma petite vie en rendant service au maximum de gens que je connaissais, un vrai Quincy, bref tout ça pour dire que je n’avais absolument rien, alors qu’est-ce qu’il pouvait bien y avoir d’intriguant chez moi ou bien dans ma vie ? Honnêtement, ce ne serait pas ma vie, je me serai apitoyé sur la vie d’un pauvre jeune homme s’il m’avait sorti les mêmes discours que les miens, tout ça pour dire que je me trouvais banal et pas vraiment intéressant. « Tu aurais pu juste me demander tu sais. » Je souriais avant de fixer le plafond où la lumière se reflétait. Certes je gardais quelques secrets pour moi mais pour le reste, j’étais presque un livre ouvert que l’on pouvait consulter sans demander, enfin quoi que… Je ne cachais rien de trépidant, pas de cadavres dans mon placard, pas d’exploits dignes de ce nom etc. « Eh bien quand tu mettras le doigt dessus, préviens-moi. » Je remettais le drap sur son corps frêle et me calais un peu plus pour mon confort personnel. Je dois avouer que pour une fois, Morphée avait dû avoir pitié de moi en m’enveloppant rapidement dans ses bras. Pas de cauchemars me réveillant alors que je me tordais presque de douleur, pas de sueurs froides, rien de tout ça, j’avais juste eu le droit à une sieste avec un long sommeil apaisant et tranquille. J’ignorais combien j’avais dormi, pour tout avouer, j’aurais préféré que ça dure encore et encore. Les yeux fermés, je sentais que quelque chose m’observait. À en juger par mes autres sens, Marin était encore dans le lit. « Je ne dors plus si c’est la question que tu te poses. » J’affichais alors un large sourire puis ouvrais enfin les yeux en les posant ensuite sur elle.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Turn off the light,
please.

MARIN & JAROD

« Tu aurais pu juste me demander tu sais. » la simplicité était pourtant une chose que j'affectionnais et pourtant... il n'était pas la question d'addiction mais bien d'une attirance longtemps et encore aujourd'hui toujours refoulé. Jarod était beau garçon, intelligent, mystérieux et curieux. Le genre de qualité qui ne manquait pas d'attirer mon subconscient. Je hochais les épaules et finis par afficher un léger sourire comme une gamine de quinze ans. Voilà où j'en étais donc arrivé. De retour a l'adolescence, quelle connerie. Il était important pour moi de dormir et maintenant. « Eh bien quand tu mettras le doigt dessus, préviens-moi » je me mis à sourire une nouvelle fois et je lui répondis cette fois-ci. « Je n'y manquerais pas. » dis-je en hochant la tête avant de tomber lourdement dans un sommeil profond. Voilà ce à quoi ressemblait le paradis. J'étais pour la première fois de la journée, apaisée et calme. Une sensation de bien-être me traversait le corps. Une fois passée, je me surpris à regarder l'étranger à côté de moi. « Je ne dors plus si c'est la question que tu te poses. » mes sourcils se froncèrent avant de me tourner complètement vers lui et de lui dire. « Tu fais comment ? C'est quoi ton truc, tu as un sixième sens . Non parce que je t'ai vu et tu n'as pas ouvert les yeux. » dis-je curieuse de connaître son secret.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Turn off the light,
please.

MARIN & JAROD

La mentalité humaine était encore quelque chose que je cherchais à déchiffrer. Je n’allais pas jusqu’à dire que les gens du style psychopathe me fascinaient mais disons qu’en homme curieux je cherchais à savoir ce qui se passait dans leurs caboches. Bon la jeune femme près de moi n’était pas une psychopathe, ou dans ce cas-là une folle qui avait des airs d’ange, mais disons que vu qu’elle cherchait à me comprendre, je le souhaitais également, bien que moi je faisais ça de façon moins étrange, apparemment. Après que Morphée m’est lâchée, à regret pour ma part je dois dire, je m’étais contenté d’aligner mes pensées, j’avais presque oublié à quel point il était plus facile de réfléchir et de ne pas sombrer dans des pensées sombres lorsque l’on ait reposé et calme. J’avais ensuite la brune sortir du sommeil peu à peu, sans dire un mot je l’avais laissé à son tour délaisser Morphée. Rouvrant les yeux, je me mettais à rire et je la fixais ensuite. « Si je te le disais, ça ne serait plus un secret et je perdais mon côté mystérieux, tu ne crois pas ? » Je repassais alors mes mains derrière ma tête et fixais une nouvelle fois le plafond en soupirant. « Alors, bien dormi ? »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Turn off the light,
please.

MARIN & JAROD

Je m'étais assise en face du jeune homme attendant patiemment qu'il lâche son secret. « Si je te le disais ça ne serait plus un secret et je perdais mon côté mystérieux, tu ne crois pas ? » j'affichais une petite moue mais il n'avait pas tort. J'affichais un grand sourire et lui dit : « Ça m'embête de te dire sa mais tu as raison. Tu pourrais assoupir trop vite ma curiosité » ces heures de sommeil m'avaient fait le plus grand bien, mes yeux ne me piquaient plus et la plupart de mes pensées semblaient maintenant plus cohérente. « Alors, bien dort ? » je hochais les épaules et lui dit. « Tu bouges beaucoup, mais j'ai très bien dormi oui et toi ? » il ne bougeait pas tant que sa mais bizarrement, j'avais ce besoin de taquiner. Mon regard scrutait ses traits et je finis par tendre ma main. « Je m'appelle Marin Hamilton, mais tu peux m'appeler juste Marin » dis-je en hochant la tête.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Turn off the light,
please.

MARIN & JAROD

« Ce serait con, en effet. » J’affichais un large sourire, après tout c’est pour ça qu’elle me fuyait non ? Qu’elle avait lancé ce petit jeu, puisqu’elle me trouvait bien trop mystérieux à son goût ? J’avoue que j’y avais pris goût, surtout depuis qu’elle était entré dans cette chambre, et non, cette pensée n’avait rien de sexuel, bien au contraire. Je passais une main dans mes cheveux et reposais mon regard sur elle. Je regardais vite fait la montre à mon poignet avant de me repositionner correctement. Il me restait un peu de temps avant de reprendre mon service, autant faire connaissance. « Ouais désolé, Morphée et moi on est un peu fâchés. » J’arquais un sourcil et me mordais l’intérieur de la joue, niveau sommeil et partage de lit, j’avoue que je ne devais pas être le meilleur parti, bien au contraire. Bien souvent je ne dormais pas ou alors je me contentais de somnoler avec mon chat sur les genoux dans mon vieux canapé pourrave. « Jarod, enchanté Marin. » J’attrapais alors sa main puis je me redressais quelque peu. C’était plutôt étrange de me retrouver à moitié nu dans un lit en compagnie d’une inconnue, à vrai dire ce n’était pas mon genre, mais bon il ne s’était rien passé après tout. Où était ma gêne ? Envolée avec le sourire de Marin sans doute.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Turn off the light,
please.

MARIN & JAROD

« Ouais désolé, Morphée et moi on est un peu fâchés. » voilà qu'il piquait légèrement ma curiosité. Une fille sans attache et déterminé n'aurait pas hésité à poser la question qui me turlupinait. Pourquoi avait-il du mal à dormir ? J'étais convaincu qu'il y avait quelque chose à découvrir à savoir. Cet homme était un vrai mystère et il éveillait bien des choses. Choses que j'avais pourtant l'habitude de refouler ou du moins d'éviter. J'affichais un simple petit sourire, décidant de ne pas poursuivre dans cette voix. Il se présenta enfin me sortant de ma petite réflexion. « Jarod, enchanté Marin. » Il prit ma main. « enchanté ». Je pouvais enfin mettre un nom sur cette personne. Mon regard se mit à vagabonder légèrement allant au-dessus de la limite que je m'étais fixé. Mon regard descendait doucement vers le torse nu du jeune homme. Mon subconscient semblait en extase alors que ma raison tentait de résister à ce rinçage d'oeil. « Euh... » dis-je en soupirant avant de prendre une couverture derrière moi et de lui tendre. « Tu devrais te couvrir... il fait froid » dis-je en souriant avant de grimacer. vieille excuse face
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Turn off the light,
please.

MARIN & JAROD

Si un jour on m’avait dit que j’allais me retrouver dans le lit d’une parfaite inconnue histoire de faire une petite sieste dans un hôpital, j’aurais sûrement ris aux éclats. Pourquoi ? Parce que même autrefois ce n’était pas du tout mon genre. Je n’étais pas du genre à avoir des relations d’un soir, j’étais plutôt fidèle comme mec, un peu trop naïf en amour également et depuis Joanne… eh bien depuis Joanne je n’avais pas été capable de partager un lit avec quelqu’un, même pas Morphée qui semblait me haïr. « Ouais merde… désolé. » J’attrapais la couette et la mettais de sorte à se couvrir. Puis j’attrapais mon vieux portable de fonction que j’avais au préalable posé sur la petite table à la tête du lit. J’avais encore du temps, mais qu’importe, qu’est-ce que j’allais faire, rester dans ce lit avec cette jolie jeune fille ? Vraiment étrange pour moi, dans le genre me mettre mal à l’aise, je dépassais tous les quotas. Je me raclais alors la gorge et me relevais histoire de me mettre près du bout du lit, pour ne pas la déranger. « Je devrais probablement te laisser te reposer, après tout tu dois avoir encore un peu de temps devant toi non ? » J’attrapais alors ma tenue couverte de suie et cherchais mon marcel.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Turn off the light,
please.

MARIN & JAROD

La situation pouvait être pour beaucoup très étrange. « Ouai merde... désolé » Je n'avais pas pour habitude de partager mon lit et encore moins avec un inconnu. J'affichais un petit sourire, détournant les yeux de sa peau nue. Le sommeil avait ranimé la raison qui sommeillait depuis tout à l'heure. Jarod n'était pas le garçon que j'avais cru. Beaucoup, n'auraient pas hésité à sauter sur l'occasion pour se rapprocher et j'étais contente de constater que ce n'était pas le cas de ce beau pompier. Il se redressa « Je devrais probablement te laisser te reposer, après tout tu dois avoir encore un peu de temps devant toi non ? » le temps difficile à dire, pour être honnête. Mon temps de repos dépendait de mon bipeur. Un bipeur qui ne s'était pas encore manifesté à mon plus grand soulagement. J'affichais un sourire alors qu'il se rhabillait. Drôle de situation. « Eh bien... je ne serais pas contre quelques heures de sommeil mais il semblerait que cette porte ne soit pas de cet avis » dis-je en grimaçant avant de pointer du doigt la porte. « Elle ne s'ouvre que de l'extérieur... »
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)