Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELIX ► il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FELIX ► il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ladislava E. Cseszneky Ah, c'est clair qu'elle est un peu à l'opposé de Felix. FELIX ► il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel - Page 2 1881463262 Alors alors, laisse-moi réfléchir... Tu veux un lien chelou, en plus, alors cherchons dans ce sens. Hum, je serais bien partie de la prise d'otage mais Felix y était pas. FELIX ► il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel - Page 2 3997999705 Enfin, dis-moi comment ça s'est terminé pour Ladis, on sait jamais, on peut peut-être raccrocher ça ensemble pour avoir un truc improbable ! C'est à dire que pour le moment j'ai pas masse d'idées, donc pourquoi pas partir de là, après tout.

@Lottie A. Mayer Oh oui, quelle bonne idée.  FELIX ► il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel - Page 2 4046487928 C'est trop possible qu'ils se soient rencontrés, genre, dans un café à Berlin ou j'sais pas quoi (mais plutôt en Allemagne en tout cas, la Suède c'est plus chaud quand même). Je présume que Lottie parle parfaitement allemand, et comme Felix aussi, ça pourrait être franchement marrants qu'ils se soient pris mutuellement pour des allemands.  FELIX ► il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel - Page 2 1153642411 (d'autant plus que bon, Blumstein ça fait un peu germanophone quand même). Et puis là, paf, ils se recroisent à Harvard, ça pourrait être bien rigolo. FELIX ► il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel - Page 2 3997999705 Mais pour rendre le truc un peu plus intéressant, j'propose qu'il se soit passé un truc entre eux à Berlin (ou whatever), pas forcément un truc de ouf non plus mais qu'ils aient au moins vécu quelque chose ensemble (après, quoi, je sais pas).

@Ortikha Petrova Bien sûr, avec joie ! Tu as déjà des idées ou des inspirations divines ? FELIX ► il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@FELIX BLUMSTEIN Hum j'ai un peux trop de lien qui parte de la prise d'otage mais pourquoi pas au moment de la bombe?? je sais pas si Felix était sur Harvard ou pas à ce moment là. Mais Ladi à eu comme un blackout au moment de la bombe elle sortait du parking au moment de l'explosion et la déflagration l'a fait attérir dans un mur. Elle est sortie de sa voiture et n'a pas bougé pendant super longtemps en regardant le parking et ce qui se passait sans bouger. Aussi si Fel était là ils auraient pus être ensemble sur le parking et après emmené ensemble aux Urgences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Blumstein je viens un peu en touriste FELIX ► il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel - Page 2 3997999705 . tu peux me parler un peu de lui ? FELIX ► il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel - Page 2 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)