Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELIX ► il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FELIX ► il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELIX ► il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mâles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
femelles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rps

à vouuuus :caramelldansen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
semblerait que je sois une femelle FELIX ► il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien chelou avec Felichat FELIX ► il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer J'avoue, t'es une femelle. FELIX ► il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel 3363626789 Bon, du coup, femelle, t'as déjà une idée derrière la tête ou on cherche ensemble ? FELIX ► il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel 3997999705 Parce que si j'en suis ton profil, j'avoue qu'ils ont pas grand chose en commun, comme ça. Surtout que Felix est pas sportif pour un sou et que le droit lui passe un peu au dessus de la tête. Mais ceci dit, j'ai foi en nous, on va trouver !  FELIX ► il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel 4046487928

@Ladislava E. Cseszneky Oui, je veux un lien chelou. FELIX ► il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel 3997999705 Tu pourrais me parler un peu de Ladi ? Histoire qu'on voit c'qu'on puisse faire (à moins que t'aies déjà une idée auquel cas FELIX ► il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel 2157042859).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ladislava Elena Csesznesky, 23 ans, Slovaque née en Autriche. Elle est héritière d'une famille d'horlogerie de luxe, elle a parcouru le monde au rythme des déménagement de sa famille Paris, Londe, New York. Sa mère à fait d'elle un mannequin dés son plus jeune âge et il lui arrive encore d'être sur les podiums, seulement depuis la prise d'otage où elle à reçut une balle (à déterminer) elle doute d'être de nouveau recontactée. Elle ne vit que pour une chose offrir une vie meilleure aux pays sous-développés c'est pourquoi elle créé un fondation et s'est orienté vers des études de Relation Internationale et d'Administration. Elle a fait plusieurs séjours en Afrique avec L'unicef afin d'aider sur le terrain avant de créer sa fondation. Sa fondation c'est toute sa vie, son amour, son bébé elle ne vie et ne respire que pour ça. Elle croit en ses convictions. Elle n'est pas du genre à se livrer, elle garde tout pour elle aussi elle peut paraître prétentieuse ambitieuse, fausse, mais tout ceci n'est qu'une façade. Elle est douce, gentille, bienveillante enfin tout le contraire de ce qu'elle peut parraître

Ah oui et lors des prises d'otage elle était dans la cafet (emo)

Alors c'est je pense tout le contraire de Felichat mais voilà c'est ce qui fera que notre lien il claquera de fou FELIX ► il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI ON VA TROUVER.

Et bien, je me disais que l'on pourrait éventuellement partir sur le fait que tu pars en voyage. Si tu es déjà allé en Suède ou Allemagne, possible qu'ils se soient rencontrer la-bas puisque Lottie y va un mois généralement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? FELIX ► il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)