Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 36

JAROD ৩ Past, Present, Future.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais t'passer de la crème, ça va t'adoucir JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 36 387742012 JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 36 1881463262
Nous faut un sujet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 36 166564858 Mdr ouais ça peut le faire XD J'ai posté dans ton phone donc ben je vais nous faire ça alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super bella :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: :devilish: Je viens t'emmerder! J'ai pensé à un lien avec lui qui aurait démarré au Chili lors du tremblement de terre, ça te dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi tout :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait dans ma présentation pour le Chili, je me suis servie de ton sujet avec la blonde, où tu aides le convoi en bus lors du tremblement. Faith a été légèrement blessée à la tête ce jour-là donc je me disais que ça pouvait être Jarod donc qui l'avait aidée, et prodigué les premiers soins urgents? On pourrait partir de ça pour leur rencontre et voir comment aura évolué le tout? Quelque chose d'amical pourquoi pas? A étayer quoi :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais c'est pas une mauvaise idée ça JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 36 166564858 Jarod est du genre à prendre soin des gens qu'il soigne, à prendre des nouvelles donc c'est tout à fait plausible :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà du coup je me disais qu'à force de prendre des nouvelles, il aurait pu dénoter ses "petits soucis", ses crises, son comportement destructeur etc et se poser des questions sur ce qui lui arrive exactement (vu qu'il ne serait pas au courant de son trouble) Tenter de comprendre, d'en savoir plus, disons être un peu un électron moralisateur et "tampon" parfois pour l'aider? Qu'en penses-tu? Du coup Sullivan serait un peu dans les petits papiers de la miss vu qu'il lui apporte un certain intérêt et soutien :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime l'idée, le fait qu'il tente de la calmer parfois, quitte à s'en prendre plein la gueule JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 36 2157042859 JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jarod N. Sullivan Vendu alors, t'es déjà ajouté et on se fera un sujet un peu plus tard JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 36 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)