:laugh:
Leanne pas si vite je suis pas encore ta future belle soeur XD
@Lukà D. Petrova Luka pour résumer en somme Sanaa est ta cousine germaine c'est à dire à un degré un peu plus éloignée car sa mère était en quelque sorte la cousine de ton papa ^^ Pour Leanne et Jarod, ils sont les cousins du coté du père de Nancy, qui est elle cousine avec toi du coté de la maman Petrova (j'avoue que c'est compliqué) vous êtes donc des cousins par alliance maritale mais pas de "sang" c'est donc un degré super éloignés qui n'entre pas en conflit sanguin (si tu vois ce que je veux dire)
Jarod n'est pas vraiment un cousin de Sanaa car c'est très infime, il fait juste disons partie de la famille par mariage comme lors d'un remariage entre deux personnes qui ont déjà des enfants... (j'espère pas vous embrouiller mdrr)
Sanaa et Jarod, leur lien est ami très proche, protecteur car il lui a sauvé la vie il y a quelques années (accident de voiture) dernièrement ils ont dérapé ensemble (ils ont couchés ensemble) et disons qu'ils sont encore plus "attachés" qu'avant il se pourrait même que Sanaa ai des sentiments mais, ils sont pas encore "avoués" je dirais.
Donc oui si Sanaa aurait présenté Jarod à son cousin Luka, ce serait en tant que son ami très proche on va dire. Un homme qui fait partie intégrante de sa vie et qu'elle ne sortira pas de celle-ci de si tôt ^^