Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 19
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JAROD ৩ Past, Present, Future.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR c'est trop compliqué JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 19 2157042859

luka c'est le cousin de nancy et donc le cousin éloigné de leanne et jarod ? JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 19 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà en gros JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 19 1153642411 doooooonc sanaa à présenté jarod a luka en tant qu'ami proche si elle veut JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 19 166564858 sauf que luka sait qu'ils sont cousins JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça j'en sais rien pour Sanaa moi JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 19 166564858
Hormis que Sanaa risque de devenir la future belle soeur de Leanne un jour peut être :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR la famille est compliqué :omg:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non c'est pas compliqué JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 19 166564858
Leanne & Jarod sont juste cousins proches de Nancy côté du père, Nancy est une Petrova de sa mère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 19 1881463262 JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 19 1881463262 JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 19 1881463262 JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 19 1881463262 Leanne pas si vite je suis pas encore ta future belle soeur XD JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 19 1779901633

@Lukà D. Petrova Luka pour résumer en somme Sanaa est ta cousine germaine c'est à dire à un degré un peu plus éloignée car sa mère était en quelque sorte la cousine de ton papa ^^ Pour Leanne et Jarod, ils sont les cousins du coté du père de Nancy, qui est elle cousine avec toi du coté de la maman Petrova (j'avoue que c'est compliqué) vous êtes donc des cousins par alliance maritale mais pas de "sang" c'est donc un degré super éloignés qui n'entre pas en conflit sanguin (si tu vois ce que je veux dire)

Jarod n'est pas vraiment un cousin de Sanaa car c'est très infime, il fait juste disons partie de la famille par mariage comme lors d'un remariage entre deux personnes qui ont déjà des enfants... (j'espère pas vous embrouiller mdrr)

Sanaa et Jarod, leur lien est ami très proche, protecteur car il lui a sauvé la vie il y a quelques années (accident de voiture) dernièrement ils ont dérapé ensemble (ils ont couchés ensemble) et disons qu'ils sont encore plus "attachés" qu'avant il se pourrait même que Sanaa ai des sentiments mais, ils sont pas encore "avoués" je dirais. JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 19 3997999705

Donc oui si Sanaa aurait présenté Jarod à son cousin Luka, ce serait en tant que son ami très proche on va dire. Un homme qui fait partie intégrante de sa vie et qu'elle ne sortira pas de celle-ci de si tôt ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tais toi Val, tu vas le perdre encore plus et surtout Jaja aussi JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 19 3619069448
Leanne et Jarod sont pas cousins avec les Petrova à proprement parler, c'est Nancy qui l'est le plus x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr bon clairement luka et jarod ça donne quoi ? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé