Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 30

JAROD ৩ Past, Present, Future.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 30 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENCORE MOI PTN JE SUIS PARTOUT DANS TA VIE. JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 30 387742012 j'te lâche pas. JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 30 387742012 bon ok on a déjà un lien avec jaja, mais c'était juste pour venir te faire chier une troisième fois. JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 30 387742012 la bise. JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 30 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est vrai ça, faudrait peut être le jouer d'ailleurs hein JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 30 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olaaaaa coéquipier :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olà la bella papaya JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 30 152426858 JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 30 1881463262 dis-moi tout JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 30 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qu'il y a à savoir sur Zoya est dans mon profil et je cherche un peu de tout en ce moment vu qu'elle vient de rompre avec son petit ami :luv2: J'aimerais bien partir sur du positif

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah merde pour elle alors JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 30 1881463262 Tu veux quoi ? Positif, négatif ... JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zozo est plutôt de nature hostile ; sa relation avec Gabriel l'a adoucie le temps où ils étaient ensemble car elle a envie de changer depuis son départ de Russie, mais la séparation l'a ramenée à ses états d'âmes les plus noirs. Elle perd un peu les pédales depuis, du coup ils auraient put se rencontrer un soir alors que Jarod était de garde et que Zoya avait un peu trop bu. Elle serait monté sur le toit d'un bâtiment et une personne aurait put croire qu'elle tentait de se suicider et donc appeler les pompiers. Il aurait passé une partie de la soirée avec elle et sous l'effet de l'alcool elle en aurait trop dit sur elle mais il l'aurait trouvé attachante. Depuis Jarod pourrait jouer le rôle d'ange gardien et elle aurait tendance à tout le temps l'envoyer bouler.

Je sais pas ce que t'en penses ou si t'as des idées pour compléter ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jarod N. Sullivan c'est aussi ce que je me disais mon coco. JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 30 387742012 je voulais qu'on joue la "rencontre" là, mais comme on est au sc c'pas possible. JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 30 550846730 à moins qu'on le joue en flashback ? JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 30 1616978029 mh JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 30 1616978029 je sais pas JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 30 1616978029 mh JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zozo, j'aime l'idée JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 30 3997999705 si je peux rajouter un truc : Jarod va succomber à sa part de sombre aussi, alcool et dépression combiné à des combats de rues ce n'est pas génial JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 30 1616978029 Du coup à ce moment là, Zozo qui se serait attachée un peu sans trop me montrer, pourra inverser les rôles ? :hanwii:

Anto, flash if YOU want, ça me tente les rp JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 30 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)