@Jarod N. Sullivan OOOOK. Alors je t'explique. Jake Gyllenhaal c'est UN PEU l'homme de ma vie, tu vois ? Alors j'aimerais beaucouuuuuuuuup beaucoup un lien avec toi
@Jarod N. Sullivan Non, j'suis venue en touriste Ils sont tous les 2 Quincy, on pourrait partir sur ça Sinon, côté sentimental, chez Bambi, c'est le néant
Mia, oh oui J'aime ton avatar Alors, tu veux quoi ? Bambi, oh la vilaine touriste, pas cool Pas grave, on va trouver Parle-moi un peu d'elle. Euh niveau sentimental du côté de Jarod c'est un peu le bordel déjà, so...
recherches-tu encore quelque chose ? Sinon je vois que Jarod n'arrive plus à financer ses études et je pense qu'Everest aurait pu essayer de l'aider s'il lui avait par exemple sauver la vie d'une manière ou d'une autre (je t'avais envoyé un mp sous haytam d'ailleurs pour te proposer un sauvetage pendant les agressions)
Oui il pense malheureusement à arrêter ses études car il est fauché le pauvre Malheureusement beaucoup de personnes veulent l'aider mais il tient à être indépendant et non redevable donc ça coince