Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want to be rich in your smile. (walter) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i want to be rich in your smile. (walter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want to be rich in your smile.
feat. walter j. rutherford

Je pense que je rentrerais dans une colère monstre si j'apprenais que Walter se tapait aussi Sara. Déjà que je me sens mal à l'aise de faire ça dans le dos de Palmyr. C'est fort probable que je fracasserais tout dans l'appartement du jeune homme et même lui par la même occasion. Sauf que pour l'instant, je ne veux pas penser aux mauvaises choses. Je préfère profité de l'instant présent avec lui. C'est le plus important. « Tu l'apprendras à tes dépends mon cher. » Je ne peux pas répondre mieux que ça. Au pire des cas, y a d'autres hommes à l'université. Je n'ai que l'embarras du choix. « J'vois parfaitement. Mais, ça fait bizarre de te voir aussi gentil. » Je ne suis pas habituée à le voir ainsi. Toutefois, je ne vais pas me plaindre. C'est assez plaisant, bien au contraire. Je prends possession de mon verre que Walter venait de me donner pour le lever. J'attendais qu'il me répond, je gardais malgré tout le sourire sur les lèvres. « Est-ce qu'au moins ma visite surprise, te fait plaisir ? » Mais, son idée de trinquer à cela. Ne me déplait pas. C'est même une excellente remarque, je n'aurais pas fait mieux. « On fera un effort cette fois-ci, t'en dis quoi ? » Répondais-je en souriant de plus belle. Je viens à boire d'une seule traite mon shooter avant de l'embrasser à nouveau.
(Invité)