Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want to be rich in your smile. (walter)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

i want to be rich in your smile. (walter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want to be rich in your smile.
feat. walter j. rutherford

C'était une fois planté devant la porte de son appartement que je me demandais ce que je foutais là. Prendre les clés de ma bagnole, rouler jusqu'à ce quartier pourri, acheter une bouteille de tequila bas de gamme mais, hors de prix à l'épicier du coin. Tout ça m'avait paru d'une logique sans faille sur l'instant … Mais maintenant, planté devant cette foutue porte au beau milieu d'un couloir délabré je laissais le doute m'envahir comme le besoin de partir. C'était pourtant trop tard, puisque j'ai déjà appuyé sur le bouton de la sonnette pour montrer que j'étais là. Serait-il content de me voir ? Je n'en sais trop rien. Je sais seulement que j'avais envie de voir sa bouille ce soir. Que je m'emmerdais chez moi et que la seule personne qui m'a traversé l'esprit c'était lui. J'attends encore devant la porte de son appartement qu'il daigne venir ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. reese lowry

Défoncé, encore et toujours, j'ai finis les cours, je suis rentré, je me suis posé dans mon canap et j'ai pas bouger de ce truc depuis. J'en ai marre de rien foutre tout le temps, faut vraiment que je bouge mon cul, j'ai repiquer une année pour avoir rien foutu mais j'avais une raison, j'étais en deuil, enfin je le suis toujours mais à une autre étape. J'entends la sonnette, j'arque un sourcil en me levant, posant mon joint dans le cendrier sur la table basse et je me dirige vers la porte et en ouvrant j'ai la surprise de voir derrière Reese avec une bouteille de tequila Salut toi. La bouteille c'est pour qu'elle occas ? lui demandais-je petit sourire aux lèvres me décalant pou qu'elle puisse rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, je n'étais pas censé sortir. Je m'étais fait un programme pour réviser mes cours. Or, mes jambes mon conduit jusque devant la porte de l'appartement de Walter. Sans que je ne comprenne réellement, le comment du pourquoi. J'ai voulu partir d'ici mais, je suis rentré planté devant la porte jusqu'au moment où il daigne montré sa bouille. Il ne s'attendait pas vraiment à me voir. Cela se voyait à la façon qui me parlait. « Pour qu'on puisse se mettre dans un bon état d'esprit avant de s'envoyer en l'air. » Je ne manque pas de tact ! Au moins, il savait à quoi s'attendre de sa soirée en ma compagnie. Du moins, s'il souhaitait passé la soirée avec moi. Il avait peut-être mieux à faire. Où alors, il avait déjà prévu d'aller voir sa soeur. « À moins, que tu as un programme largement mieux que le mien. Dans ce cas, je m'en irais rejoindre mon appartement. » Rétorque-je en ayant un petit sourire aux creux de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. reese lowry

Au programme ce soir encore en mode loque à s’enchaîner les pétards alors que je devrai au moins bosser un minimum mes cours. Mais il faut croire que j'en ai rien à foutre, que le fait d'avoir repiquer une année ne m'inquiète pas pour cette année là, que je préfère laisser mon cul dans le canapé avec un pétard entre mes lèvres. La sonnerie retentit dans presque tout l'appartement, je n'attends pas de visite alors je fronce les sourcils en me levant pour aller ouvrir et j'ai la surprise de voir Resse sur le pas de la porte, avec en prime une bouteille de tequila dans la main. Au moins elle allait droit au but, elle était venu là pour me baiser, un programme fort sympathique et bien mieux que de bosser ses cours ou glander dans le canapé Tu sais, je crois même qu'on a même pas besoin de la tequila pour baiser Reese. lui dis-je souriant l'entendant me dire que si j'avais mieux à faire, elle pouvait retourner chez elle, je la stoppais net attrapant son poignet Et puis quoi encore, si c'est pour retrouver ma soeur et te faire chier toute la soirée autant que tu me baise tu crois pas ? Aller viens. je la tirais à l'intérieur de l'appartement, refermant la porte derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrive à suivre les cours sans difficulté, j'ai toujours su validé mon année même si je ne fais pas grande chose de l'année. Donc, encore une fois ... je décide de rien faire ce soir pour sortir. Les révisions attendront encore un peu. Je ne suis plus à ça près maintenant. J'étais figé comme un piquet devant la porte de chez Walter. À attendre qu'il vient m'ouvrir. J'avais vraiment hâte de voir sa bouille et sa tête de surprise suite à ma visite inattendue. Je lui montre ensuite ma bouteille de tequila que j'avais acheté sur le chemin pour venir jusqu'à son immeuble. « Je ne baise pas, je fais l'amour. Y a quand même une sacré différent. Je ne suis pas comme toutes tes pétasses Rutherford ! » Répond-je au tac au tac. Et, je ne serais jamais l'une de ses pétasses. Cependant, je viens à me faire attraper le poignet pour pénétrer à l'intérieur de l'appartement. « Ne dénigre pas ta sœur devant moi. Je ne m'ennuie jamais avec elle, on arrive toujours à trouver un truc amusant à faire. » Une fois, la porte de l'appartement refermé. Je m'approche du salon en sa compagnie pour ensuite déposer la bouteille sur la table basse. J'ancre mon regard dans le sien tout en m'asseyant sur le bord du canapé. Je ne le lâchais pas du regard. Je le défie en quelques sortes, tout cela avec mon petit sourire en coin qui en fait craquer plus d'uns.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. reese lowry

Je ne m'attendais pas à la voir débarquer, non, j'aurai vraiment cru qu'elle serait chez elle avec ses colocs qui ne sont autre que Sara que j'ai récemment dépucelé et ma sœur. Reese dit les choses comme elle le sont, c'est vrai que j'ai fais une bourde en disant qu'on allaient baiser, avec elle on fait l'amour, c'est vrai en y repensant même si la plupart du temps on cassent pas mal de choses autour de nous quand on le fait. Autant pour moi alors, nous allons faire l'amour. Ai-je déjà dit que t'étais comme mes pétasses ? je gardais mon sourire avant de la faire rentrer dans mon appartement avant qu'elle ne se décide à faire demi-tour, ayant peur que j'ai prévu un autre programme mais je la rassurais vite et ça ne m'aurait pas étonné qu'elle prenne la défense de Palm Si tu le dis. je m'en fou un peu beaucoup de Palmyr à vrai dire, qu'elles soient colocs n'est qu'un détail, j'en fais abstraction là, je me concentre sur Reese et le fait qu'elle vienne de s'asseoir sur le bord du canapé en me fixant avec son petit sourie des plus irrésistibles. Pourquoi tu me regarde comme ça avec ton sourire ? J'ai quelque chose sur la gueule ? lui demandais-je jouant le naïf à l'état pur alors que je savais pertinemment ce qui trônait dans sa tête, je me rapprochais d'elle, m'asseyant sur le canapé tout près d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas au courant que Walter avait dépucelé Sara y a peu de temps. Si je l'avais su, il était certain que je ne serais pas venue lui rendre visite. Puisque mine de rien, Sara est ma femme maintenant. Je me suis mariée avec elle à Las Vegas. D'ailleurs Palmyr fut notre demoiselle d'honneur. Je l'aurais très mal pris qu'il se soit fait Sara pour ensuite m'avoir dans son lit. J'aime bien mettre les choses au point avec le damoiseau avant d'entamer quoique ce soit. Je n'ai jamais eu la langue dans ma poche. Je suis obligée de dire ce que j'ai sur le coeur. C'est un gros défaut. « De la manière où tu m'as parlé, on aurait dit ! » Lança-t-elle. Je prends par la suite la défense de Palmyr. Puisque je ne peux pas faire autrement. Du coup, j'écoute les paroles de Walter rentraient d'un côté de l'oreille pour ressortir aussi vite de l'autre. Je ne prends même pas la peine de répliquer quoique ce soit. Je me contente simplement d'aller m'asseoir sur le bord du canapé du damoiseau tout en lui souriant. « Il n'a rien d'exceptionnelle mon sourire. » Je ne réponds pas à la suite de sa question. Ça ne mènerait à rien de toute manière. Je le laisse s'installer près de moi avant d'aller lui voler un baiser avant de retirer mes lèvres des siennes et d'ancrer une nouvelle fois mon regard dans le sien. « Pourrais-tu m'offrir un verre de ma tequila ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. reese lowry

C'était certain que si Sara et moi on se voyaient dans le dos de Palm, on se voyaient aussi dans le dos de Reese, je crois que je finirai trucidé par Reese si elle apprenait que je suis celui qui à fait de Sara une vraie femme. Autant garder ça entre moi et Sara et profiter que Reese soit là Mais non, je sais aussi faire l'amour à mes pétasses. je la taquinais ouais, gardant mon sourire arrogant sur les lèvres en l'amenant dans mon appartement, elle rejoignait aussitôt le salon et une fois la prote de mon appart refermée, je la rejoignais, l'entendant défendre ma petite sœur ce qui eu le don de me faire souffler puis je la voyais me fixer en souriant, je jouais le naïf alors que je savais pourquoi elle faisait ça Oh ça je sais. encore une taquinerie de placée avant que je ne vienne m'asseoir près d'elle sur le canapé. Elle se penche vers moi pour déposer ses lèvres sur les miennes, quelques secondes avant de les retirer et de me demander de lui servir un verre de tequila, je la regardais Si c'est demandé gentiment, je peux pas refuser. je me levais, filant à la cuisine pour ouvrir un placard et prendre deux shooters et revenir près d'elle, ouvrant sa bouteille et nous servir deux shoots. Je prenais le sien que je lui tendais On trinquent pour quoi ? lui demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais probablement fini par faire un meurtre en apprenant la nouvelle. Je pense que je le ferais tôt ou tard. Puisque tout se sait un jour où l'autre. Mais, ce jour-là Walter à intérêt de se faire petit ainsi que Sara. Je peux être adorable comme une vraie peste quand je l'ai décidée. « Oublions ces pétasses. Je suis tellement mieux qu'elles. » Ajouta-t-elle. Je serai toujours au-dessus d'elles de toute manière. Or, Walter n'est pas encore au courant. Ça viendra peut-être un jour, qui sait. J'étais toujours assise sur le bord du canapé quand je viens à remarquer que le jeune homme venait à souffler. Pour la simple et bonne raison que je prenais la défense de sa soeur. Elle passera toujours avec Walter, je ne peux pas faire autrement. C'est impossible. Quand je l'entends me répondre qu'il le savait. Je viens à lui taper l'épaule avant d'aller l'embrasser. « Au pire des cas, je me serais servie moi-même mon verre. » Réplique-je en lui faisant un clic d'oeil. Je prends par la suite possession de mon shooter que Walter venait de remplir pour ensuite lever mon verre en sa direction. « Tu voudrais trinquer pour quelle raison, toi ? » Lui quémande-je, tout naturellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. reese lowry

Faut que je mette Sara au courant, que je me tape aussi Reese, quoique je sais pas, c'est malsain ce que je fais à ma soeur quand même, elle ignore que je me tape Sara et Reese et Sara et Reese ignore que je me tape l'une et l'autre dans le dos de l'une et l'autre, ça devient compliqué mais j'ai pas choisis cette situation, c'est pas ma faute si elles me plaisent toutes les deux. Ah vraiment ? Il me faudra une preuve avancée ma belle. je lâchais un petit rire avant d'aller la rejoindre sur le canapé, la belle me tapait l'épaule avant de m'embrasser suite à une remarque que j'avais fais Ouais mais bon t'as fais un effort de politesse alors j'ai aussi fais un effort tu vois. quoiqu'il en soit nos deux shoots étaient remplis et je lui passais le sien avant de lui demander à quoi pouvions nous trinquer mais elle me retournait la question, je souriais Et bien à ta visite surprise ici et à notre futur partie de jambe en l'air en espérant de ne rien casser ? je lâchais un petit rire avant de trinquer avec elle et de m'enfiler ce shoot d'une traite et de le reposer sur la table basse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)