Invité
est en ligne
Invité
C'était les antipodes, entre moi qui laissait volontairement et comme par défense un boulevard entre la jeune femme et moi, et elle qui semblait vouloir retrouver une proximité que je ne connaissais guère. Tout me perturbait dans ses attitudes, comme si elle était l'une de mes plus proches amies du passé et qu'aujourd'hui elle se retrouvait être une de mes plus lointaines connaissances, je ne pouvais pas lui faire cela et pourtant je n'arrivais pas à faire semblant, même un instant. Une ligne à retrouver ? En tout cas croit moi tu es ravissante comme ça ... Oui y a pas à dire, cette jeune femme, Talya, avait tout pour me plaire du moins physiquement, la seule chose que je pouvais réellement juger pour le moment, même si j'espérais en savoir plus sur elle à l'avenir mais aussi sur "nous". Je ... je ... sais pas vraiment ! Le plus confortable pour toi ... j'veux dire j'suis mal de pas me souvenir vraiment, mais je me verrais pas te serrer dans mes bras sans savoir ce que nous avons partagé et ... Enfin déjà on se connait depuis quand ? Et on faisait quoi tous les deux ? J'sais pas on faisait peut être les cons, ou alors on était des studieux comme pas permis ... c'était le flou lle plus total ...
(Invité)