Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight's gonna be a good night ◊ Loukas - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

tonight's gonna be a good night ◊ Loukas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel comptait seulement profiter de la soirée, elle ne boit pas souvent, c'est sûr qu'après trois verres elle peut facilement se retrouver la tête à l'envers, n'étant pas une habituée. Pour le moment elle se sent bien, très bien même, peut-être plus euphorique qu'à son habitude, mais ça s'arrête-là. La brune n'apprécie pas tant que ça les remarques de Loukas, la chaperonner? C'est bon, elle n'a plus onze ans quand même, elle n'a pas besoin de ça, elle va bien. Elle ne s'attarde pas sur les détails, préfère laisser l'alcoolique avec sa grande amie la bouteille d'alcool, entre les deux on peut se demander qui devrait plus chaperonner l'autre, mais la descente de Loukas n'est pas la même que celle d'Ariel. Même si elle veut jouer les gros durs, elle sait que d'un côté, il n'a pas tort. La brune tourne les talons, direction la piste de danse pour se dépenser un peu et profiter sans entendre l'autre lui faire quelques remarques sur sa consommation. Elle l'entend lui parler, elle se retourne, était-ce un défi? Ça sonnait comme tel. Très bien, elle lui fait signe de très bien la regarder, car elle s'apprête à... danser le Gnam Gnam Style d'un coup en plein milieu de la piste. Pour preuve qu'elle tien bien sur ses jambes, elle danse à la perfection cette danse loufoque en rigolant, peu importe qu'on se foute d'elle. Ariel fait signe à Loukas de la rejoindre danser comme elle, s'il ose, mais elle en doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight's gonna be a good night.

J’étais un fêtard né, c’était dans mes gênes de me droguer, de boire jusqu’à plus soif et de m’éclater jusqu’à ce que mes jambes ne puisses plus me porter, ou jusqu’à ce que l’on me sorte d’une cellule de dégrisement. J’aurais pu être le parfait Mathers si seulement j’aimais être reconnu comme un drogué mais à la place j’avais d’abord été chez les culculs d’Éliott à cause de mon titre, eh ouais faut bien être présenté quand on est le fils de l’ex-maire de New York, puis j’avais été chez les Winthrop chez qui je suis toujours, être entre mecs ce n’est pas plus mal, moins d’histoires à la con. Bref il m’arrivait de fréquenter pas mal de mathers et d’organiser des fêtes mémorables, après tout j’étais bien connu pour ça lorsque j’étais à New York alors qu’une demoiselle me fasse une réflexion à propos de l’alcool, ça me faisait doucement rire. Oui je voulais boire jusqu’à m’en retourner la tête parce que pour une fois, j’avais beaucoup de tensions à évacuer et puis parce qu’en ce moment les moments fêtards se faisaient rares à cause de la petite. Je croisais donc les bras et la regardais d’abord se déhancher normalement sur la piste, puis je me mettais à rire alors qu’elle réalisait le défi que je lui avais lancé, un bon point mademoiselle Ariel. « Oh, tu veux jouer à ça… très bien. » Je la rejoignais sur la piste en riant, pourquoi pas me décoincer de mon image sous contrôle et si froide pour une fois ? Je me mettais alors à danser ce truc immonde sur la piste en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel est sûre qu'il ne s'imagine pas un seul instant qu'elle se mette à réaliser ce défi en dansant cette danse ridicule, mais d'un côté, ça la fait plus rire qu'autre chose. Elle lance ce même défi à Loukas, qu'elle ne pense pas capable de réaliser. C'est l'idée qu'elle se fait et il va lui prouver qu'elle peut se tromper. Il la rejoint donc et se met à danser avec elle, de pauvres ridicules qui se mettent à sauter étrangement, de quoi amuser la galerie. Ariel aimerait bien voir ce que ça donne vu par quelqu'un d'autre. De quoi être plié de rire. Elle le regarde faire, puis s'arrête peu à peu de danser pour mieux l'observer « C'est dans ces moments que je regrette de n'avoir rien sous la main pour immortaliser ce moment » Elle se met à rire, c'est quelque chose dont il est bon de se souvenir quand même. « Tu as du style! » Elle se moque, le taquine gentiment, le cherche un peu, c'est drôle après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight's gonna be a good night.

J’étais un fêtard né, c’est vrai quoi, qui organisait les fêtes les plus populaires il y a quelques années à New York ? C’était moi. Combien de fois j’avais fini dans la presse à scandales pour avoir fait un exploit qui défiait toute autorité de cette ville ? Autorité alors représentée par mon père qui essayait d’étouffer chaque affaire. Cependant même si je faisais parfois n’importe quoi, il était rare pour ma personne de faire des trucs aussi stupide que de me ridiculiser en dansant le gangnam style. Mais, j’ignorais pourquoi, ce soir j’avais envie de me lâcher, littéralement, et de profiter de la jeunesse juvénile et amusante d’Ariel. « Tu aurais fait ça, j’aurais dû te tuer, alors estimes-toi heureuse. » Je laissais échapper un rire avant de me rapprocher d’elle et de lui attraper la main. « Alors, on se dégonfle ? Viens par ici toi ! » Je m’arrêtais alors un moment et regardais autour de moi, les gens s’en étaient visiblement payé une bonne. Je reposais alors mon regard sur la petite brune et la faisais tourner sur elle-même avant de me remettre à danser, toujours au milieu de la piste. L’avantage avec ce petit moment de folie, c’est que les gens s’étaient décalé, nous laissant pas mal de place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel ne l'aurait pas pensé, voir Loukas se joindre à elle pour danser cette danse, il y a de quoi partir dans un fou rire en voyant la scène. Les gens les observaient, mais ça n'arrête pas Ariel pour continuer en regardant avant de faire une pause pour mieux contempler son ami qui a un certain style, il faut l'avouer. Elle rigole en le voyant, regrettant déjà le fait de ne pas avoir son téléphone sous sa main pour immortaliser ce moment. Ça aurait été génial quand même, n'est-ce pas? Elle aurait pu le taquiner encore et toujours avec ça, Ariel peut se montrer chiante parfois. Elle s'était reculée, mais il la rattrapa rapidement pour la ramener à lui et continuer à danser. Elle tourne sur elle-même en rigolant avant lui faire face. Elle regarde autour d'eux, ils ont de l'espace, les gens se sont éloignés pour voir le spectacle qu'ils leur ont offert. De quoi continuer à faire sourire Ariel qui rigole toujours de ça. La Quincy reporte enfin son regard sur Loukas « Tu n'aurais pas osé n'est-ce pas? » Mais de quoi parle-t-elle au juste? « Me tuer après avoir immortalisé ce moment mythique » Rigole-t-elle une nouvelle fois. Il n'en aurait pas été capable... Elle n'en sait rien après tout, mais elle en doute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)