Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight's gonna be a good night ◊ Loukas
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

tonight's gonna be a good night ◊ Loukas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée étudiante, une nouvelle soirée pour Ariel, elle ne sort pas tous les soirs, mais bien plus qu'à son habitude et ce soir, elle est d'humeur. La fin d'après midi passé à faire quelques boutiques en compagnie de quelques-unes de ses amies, elle en avait profité pour faire quelques achats, comme par exemple une robe sexy pour sortir ce soir. Elle n'en a pas des masses dans son armoire, elle en avait bien besoin d'une nouvelle pour ce soir. Toutes les excuses sont bonnes pour justifier cet achat, on trouve toujours. Ariel était arrivée sur les lieux il y a un petit moment déjà, un énième verre dans sa main, le combien déjà? Elle ne sait plus, transportée par toute l'euphorie de cette soirée, elle s'amusait comme une petite folle et les verres s'en suivirent. D'ailleurs, après une dernière gorgée, son verre se retrouva étrangement vide. Elle se faufile jusqu'au bar mis en place et croise en chemin un bel homme qui n'est autre Loukas. Elle passe à son côté tout en le fixant étrangement, puis elle revient sur ses pas et le bouscule gentiment afin d'attirer l'attention « Je te connais toiii » Dit-elle joyeusement en souriant grandement « Bonsoir.. » Regard charmeur, voix plus mielleuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight's gonna be a good night.

Enfin une soirée, enfin un moment où je peux sortir tranquillement et évacuer toute cette putain de tension accumulée depuis ces dernières semaines. Leevy gardait gracieusement Hailee en compagnie d’Oscar, jamais je ne pourrais la remercier assez, c’est dingue comment cette fille pouvait gérer avec les enfants. Enfants, bébés, des mots à proscrire ce soir car ce soir, j’allais me défoncer la tête comme j’avais l’habitude de le faire auparavant, bien avant que toutes ces conneries me tombent dessus. Soirée dans les environs d’Harvard organisée par un Mathers comme le plus souvent, j’y fonce dans mon bolide et j’y arrive quelques minutes plus tard. La maison était du genre luxueux, encore un fils à papa comme moi qui profitait que les vieux soient partis pour s’amuser un peu. Je fouinais d’abord près du Bar pour trouver de l’alcool, il y en avait à foison et pour mon plus grand bonheur. Je cherchais ensuite une de mes connaissances à qui j’avais donné rendez-vous histoire qu’il me donne quelque chose de plus… puissant. Après le deal, je constatais que mon verre était bien trop vide à mon goût, direction le bar et je me servais un nouveau whisky quand une jeune demoiselle me bouscula. « Oh, alors on ne tient plus sur ses jambes jolie Ariel ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel a le verre vide, on ne peut pas laisser un verre vide, pas vrai? Elle se dirige donc en direction du bar, dès qu'elle repère Loukas, elle n'hésite pas à lui rentrer dedans, c'était délibéré, elle plaide coupable. Elle avait au moins réussie à attirer son attention, il s'était tournée vers elle. « J'ai bu que deux verres, pas possible d'être bourré après deux verres! » Chez elle, si, c'est une possibilité, disons qu'Ariel n'est pas une des meilleures à la matière quand il est question de tenir l'alcool. « C'était une façon pour te saluer! » Dit-elle en revenant à la charge, petit coup d'épaule tout en fronçant le nez, prenant ce petit air diabolique pour montrer qu'elle le cherche, le charrie. Ariel se plante à nouveau devant lui, elle tente d'arrêter ses bêtises, mais elle est bien partie pour le taquiner ce soir il faut croire. Cependant, elle pense à prendre de ses nouvelles, question de politesse, elle ne perd pas ses bonnes manières. « Tu vas bien? » Elle tente de boire, mais que du vent, elle a oublié de remplir à nouveau son verre, ce qu'elle fait aussitôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien que de mieux pour se vider la tête après des semaines de labeurs qu’une fête organisée par un Mathers dans une maison luxueuse et bourrée de jeunes sous l’influence de certaines drogues et de beaucoup d’alcool ? Je soupirais tout en attrapant un célèbre gobelet rouge, il fallait que je le remplisse et que je boive quelque chose, très rapidement. Ouvrant une bouteille, je commençais à me servir, évitant d’en renverser alors que la petite brune me percutait. Je fronçais les sourcils et regardais mon verre, il n’y avait quasiment rien dedans. « Pour une fille comme toi, oh que si, tout à fait. » Je lui adressais un sourire taquin puis buvais le peu qu’il y avait dans mon verre. Un moment de réflexion et je jetais mon gobelet, décidant d’embarquer la bouteille pour moi tout seul. Égoïste ? Je ne l’ai jamais caché, après tout j’étais un gosse né avec une cuillère en or dans la bouche non ? « D’où tu viens pour qu’on salue comme ça toi hein ? » Je me mettais à rire et portais la bouteille à mes lèvres histoire à boire quelques gorgées d’alcool qui me réchauffaient le gosier. « On va dire que ça ira mieux après quelques verres, et toi charmante demoiselle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans alcool, la fête est plus folle! Voilà un concept qu'Ariel n'a pas très bien cerné ce soir. L'alcool, c'est fun, l'alcool, elle boit, cette soirée est faite pour ça, s'amuser et profiter. Ariel a mis de côté son discernement de ce qui est bien ou non à faire et elle suit l'esprit de la soirée. Elle rentre délibérément dans Loukas, au moins, il s'est tourné vers elle. « Tu me sous-estime là Loukas » Et pourtant, il n'a pas tort, pour une fille n'ayant pas l'habitude de boire, l'alcool monte rapidement à la tête, le cas avec Ariel qui est d'humeur joyeuse. Un nouveau coup d'épaule « Quoi? Tu aurais préféré que je te saute au cou? » Ou une salutation purement masculine d'une clape dans la main ou d'un enchaînement sans queue ni tête de clap clap boom de mains. Coordination zéro, elle se serait perdue entre, surtout en étant légèrement pompette. Il s'empare de cette bouteille, elle arque un sourcil, pensant à regarder autour d'eux comme pour ne pas se faire repérer, mais après tout, tout le monde s'en fout « Je pète le feu » Un large sourire colgate, elle lui pique la bouteille des mains pour boire quelques gorgées « Crotte! C'est quoi? » lâche-t-elle tout en lui remettant la bouteille entre ses mains. Tel un dragon, elle crache du feu. C'est ça d'être une petite joueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mouais, on verra ça plus tard hein. » Je la regardais de haut en bas, combien de verres avant qu’elle ne croise les jambes, se casse un talon et finisse par terre ? Je soupirais longuement, allais-je devoir encore jouer les baby-sitters ce soir ? Faut dire que c’était devenu une manie ; ces derniers temps, à chaque soirée où je mettais les pieds, j’avais dû secourir les demoiselles en détresses sur le dos de mon beau cheval blanc. J’avais sauvé Leevy des griffes d’un mec un peu trop pervers à mon goût dernièrement et maintenant j’étais en face d’Ariel qui ne semblait pas du tout tenir la marée. « Pourquoi pas. » Un sourire taquin, je plongeais mon regard dans le sien, arquant ensuite un sourcil. Quoi ? Avoir une jolie fille pendue à son cou ne fait jamais de mal, de plus cela faisait bien trop longtemps que je n’avais pas été en compagnie d’une jolie demoiselle, majeur ça va de soi. Je la regardais alors attraper ma bouteille et, avec un sourire déjà satisfait affiché sur mes lèvres, je la regardais de boire, éclatant ensuite de rire. « Ça mademoiselle, ça s’appelle du Whisky ! Qui est dégueulasse au passage, mais ça fera l’affaire. » Je reprenais alors la bouteille en main et en buvais à mon tour une gorgée. « Tu veux un cocktail de fille ? ça passera sûrement mieux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce qu'on verra. Un peu oui, elle va lui prouver qu'elle n'a pas besoin de baby-sitter et que cette soirée ne se terminera pas la tête la première dans la cuvette. Elle gère! Totalement! L'euphorie la gagne. Loukas se plaint qu'il espérait venant d'elle un bien meilleur accueil, il s'attendait même à ce qu'elle lui saute au cou « Je peux toujours me rattraper... » Et lui donner satisfaction? Comme si c'était aussi simple, faut pas croire. Près du bar, il s'était emparé d'une bouteille, bouteille que Ariel pique à son tour des mains de son ami pour goûter cet élixir. Franchement dégueulasse autant le dire, ça a un sale goût. Elle grimace, rendant la bouteille alors qu'il se marre. « Comment tu peux boire ça, franchement? » Ariel grimace, elle a toujours ce même sale goût dans sa bouche qu'elle n'arrive pas à se détacher. Un cocktail de fille? « Je ne suis pas une chochotte » Oui, bon.. c'est à se demander après la réaction qu'elle venait d'avoir. Comme prouver ses paroles, elle pique à nouveau la bouteille pour boire une gorgée, une seule, faut pas trop abuser non plus « Tu vois? Je sais être tout aussi badass que toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hum… » J’arquais les sourcils, est-ce qu’elle allait vraiment me sauter au cou ? Pourquoi pas, après tout c’était une belle fille, elle avait des traits fins, une longue chevelure mettant son teint en valeur, bien qu’à cette heure-ci, sous les projecteurs, ça puisse être trompeur. J’en profitais alors pour la détailler un peu plus, sa tenue la mettait en valeur, eh oui il existait encore des filles qui s’habillaient très mal par rapport à leurs morphologies et les boudins ne sachant pas se fringuer, honnêtement, ce n’est pas ce que je recherchais. « Crois-moi, ce soir je suis prêt à tout et même à pas faire le difficile. » Je reprenais alors une gorgée tout en balayant la salle du regard, quelques jolies filles, des mecs déjà trop bourrés, bref une soirée des plus banales en soi Je repassais ma concentration sur la petite brunette qui me piquait une nouvelle fois ma bouteille. Je soufflais longuement tout en faisant rouler mes yeux au ciel, reprenant ensuite ma fameuse bouteille d’alcool immonde. « Permets-moi d’en douter. Par contre tu vas arrêter là car je n'ai pas envie de te porter. Ça fait longtemps que je n’ai pas eu un moment à moi alors par pitié, ne va pas le gâcher en me vomissant dessus ou en ne tenant plus debout, j’ai autre chose à faire que chaperonner une jeune fille. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elle ne va pas du tout le sauter au cou maintenant, une manière pour elle de rigoler. Ariel l'écoute en fronçant les sourcils, elle ne cherche pas plus à continuer à rebondir sur ses paroles, elle lui pique la bouteille une nouvelle. Chercherait-elle à lui prouver quelque chose? Elle n'est pas une chochotte comme elle le dit haut et fort, elle peut encaisser une nouvelle gorgée. Ce qui semble déplaire à Loukas qui n'est clairement pas du même avis. Elle arque un sourcil en lui prêtant une oreille attentive, il ne veut pas qu'elle lui gâche la soirée? Des paroles agréables aux oreilles de la brunette C'est ironique. Elle croise les bras contre la poitrine « Je suis perchée sur des talons d'au moins treize centimètres, ce qui n'est pas habituel pour moi, pourtant je serais encore capable de te danser le Gnam Gnam Style.. Si j'étais bourrée, ça se saurait.. Et puis je peux me débrouiller seule » Dit-elle assez sèchement « Je ne voudrais pas déranger plus longtemps, toi et ta bouteille » Avant de tourner les talons pour aller danser sur la piste de danse improvisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu’est-ce qu’elle cherchait à me prouver ? A vrai dire je l’ignorais. À mes yeux Ariel était une petite fille innocente genre la fille de la petite maison dans la prairie qui se taule dans le champ, ouais il ne lui manquait plus que les couettes et j’aurais pu la considérer comme ma petite sœur. Bon faut dire que pour une petite sœur soi-disant, elle était plutôt jolie et bien foutue, et visiblement elle aimait beaucoup trop l’alcool. Je me mettais à rire alors qu’elle me parlait de ses talons, ça me faisait une belle jambe. En vérité j’ignorais comment les femmes pouvaient faire pour passer tous une soirée à cette hauteur, j’imaginais mal l’état de leurs pieds après une soirée comme celle-là. J’attrapais alors ma bouteille et absorbais la dernière gorgée. Je la reposais ensuite sur le bar, un large sourire naissant sur mes lèvres alors que la brune tournait les talons. Je haussais alors un peu la voix. « Vas-y, montre-moi cette fameuse danse dans ce cas-là, et je te promets que je ne dirais plus rien concernant le fait de te chaperonner. » Un défi ? Ouais s’en était clairement un, et ça risquait, franchement, d’être drôle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)