Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Don't be jealous - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nikaggie ✰ Don't be jealous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be jealous baby ✻✻✻La communication est coupée entre Niko et moi donc je vois que ça ne sert à rien de discuter ces vrai que ses remarques me font du mal mais on peut mettre ça sous le coup de la jalousie du moins j’espère car bon sinon ça veut dire qu’il est vraiment méchant :TT: au bout d’un moment j’écoute même plus ses remarques horribles car déjà j’ai trop mal au cœur mais je suis surtout très inquiète pour lui surtout que je lui demande comment ça va mais il m’envoie bouler ça m’aurai étonné mais est-ce que je l’ai bien cherché ça je ne sais pas je crois bien « Attends j’ai des dolipranes » Lui dis-je avant de chercher mon sac pour en sortir deux petits cachets blanc et je prends ma petite bouteille d’eau pour lui donner « Tiens ça te fera du bien » Pas sûr qu’il veille de mon aide mais bon je ne me laisse pas démonter je suis là pour lui surtout quand il est malade et pas bien tant pis si il me déteste « Reste assis quelques instants tu es vraiment tout blanc tu veux pas que j’aille te chercher un truc à manger » Je pose ma main sur l’épaule de Niko sans m’en rendre compte mais quand il est malade je me transforme en petite maman poule alors je ne doute pas du fait qu’il me repousse en tout cas ma main mais bon je fais ça sans m’en rendre compte un geste automatiquer
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be jealous baby ✻✻✻ J'allais m'asseoir dans un coin pour me calmer un peu mais aussi pour évite de tomber si jamais je fais un malaise, car je me sentais vraiment pas bien. Finalement Maggie m'apporta de l'eau et un doliprane. Merci. disais-je simplement avant de boire une gorgée d'eau avec le doliprane, je sais vraiment pas ce qui m'arrive en ce moment, certainement le stress de tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Je posais mon regard sur la main de Maggie sur mon épaule, est-ce que je dois la repousser ? J'en ai même pas la force. Non c'est bon j'ai pas faim .. Tu peux retourner à tes occupations, t'embête pas avec moi ça va aller. Ouais elle voulait partir, alors qu'elle s'en aille, je veux pas de sa pitié et je suis toujours aussi énervé. Je rebuvais une nouvelle gorgée d'eau avant de poser mon regard sur Maggie .. Pourquoi c'est si difficile ? Pourquoi c'est aussi dure l'amour ? Car ouais, bordel qu'est-ce que je l'aime cette femme, mon cœur battra pour elle même lorsque je serai six pieds sous terre. T'aurais quand même pu me prévenir .. Fin je sais pas, mets-toi à ma place, ça t'aurais fait plaisir de me voir peindre sur le corps d'une meuf ? Bon ok ça aurait pas été super beau puisque je suis nul mais ça t'aurais fait plaisir quand même ? Lui demandais-je un peu plus calmement, la tête prête à exploser.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be jealous baby ✻✻✻Quand nous nous disputons avec Niko c’est toujours très fort car nous avons tout les deux nos caractères et ils ne sont pas toujours compatibles c’est vrai mais c’est pas grave on a pas forcément besoin d’être compatible pour s’aimer et moi j’aime Niko de tout mon cœur de toute mon âme même quand il est méchant avec moi et qu’il fait sa tête de cochon. Il m’envoie encore bouler mais bon je relève même pas au final je rois que je suis blindé pour la journée j’ai trop pris cher. Il est jaloux je comprend je pense que dans la situation inverse j’aurai été moi aussi jalouse mais c’est pas une raison pour être aussi méchant. Alors qu’il est assis je viens m’asseoir à côté de lui je sens que peu à peu il se calme c’est bien « Non je n’aurai pas apprécié mais je faisais pas ça pour tripoter des mecs surtout que c’est pas mon genre enfin tu me connais quand même je suis pas ce genre de fille. Je suis la présidente lowell on fait un stand de bodypainting j’étais obligé de le faire je ne pouvais pas dire non je ne fais que les filles désolée » Dis-je à mon tour calmement je pense qu’on a été trop loin tout les deux mais en même temps on va souvent trop loin tout les deux « j’ai jamais voulu te faire de peine ou te mettre en colère même te rendre jaloux ça jamais été mon intention » Je ne suis pas une méchante sorcière
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be jealous baby ✻✻✻ Je l'écoutais sans rien dire, au final j'ai plus le droit d'être jaloux, nous sommes en train de divorcer, bientôt nous ne seront plus mari et femme et elle aura parfaitement le droit de faire ce qu'elle veut avec qui elle veut et inversement, même si de mon côté je pourrais jamais voir une autre femme, non j'ai Maggie dans la peau et ça ne changera jamais. De toute façon j'ai plus le droit d'être jaloux, tu fais ce que tu veux .. J'ai pas mon mot à dire. murmurais-je en buvant une nouvelle gorgée d'eau, regardant au loin, je me sens réellement pas bien, je crois que j'ai besoin de dormir et d'oublier encore cette journée, d'oublier cette vision que j'ai de la femme que j'aime en train de toucher le torse d'un pauvre gars pour le peindre, enfin bref. Je me relevais doucement, sentant ma tête tourner d'autant plus, mais j'arriverais à rentrer j'en suis sûr, j'espère car c'est une très mauvaise idée de rester ici. Je suis content que tu prennes ton rôle de présidente à cœur, amuse toi bien. disais-je un peu froidement, Je vais rentrer, j'aurais pas dû venir je le savais .. Je passerais chercher Noah ce week-end. Lui disais-je en attrapant mon t-shirt, évitant toujours son regard.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be jealous baby ✻✻✻Je fais ce que je veux.. Si seulement il pouvait me dire non Maggie je t’interdis de faire ce que tu veux tu es à moi et rien qu’a moi mais non je fais ce que je veux « Faut croire que non je ne fais pas ce que je veux » Dis-je en parlant de mon divorce car ce n’est pas ce que je veux ça n’a jamais été ce que je veux mais malheureusement j’ai arrêté de me battre sur ça car même si je fais des efforts ça ne marche pas il ne veut pas rester marié avec moi. Parfois je le comprends pas il m’aime et je l’aime alors pourquoi divorcer. Je déteste quand il fait ça je déteste être loin de lui comme ça je déteste le fait d’aimer cet homme si fort que ça m’en fait mal très mal quand il me parle comme ça aussi froidement. Il me dit qu’il passera chercher Noah ce week mais moi j’ai pas envie qu’il passe chercher Noah j’ai pas envie de tout ça « Tu pourrais peut être passer le week à la maison » Dis-je doucement il veut voir son fils et moi je veux voir Niko « Fin sauf si tu as autre chose de pévu avec quelqu’un d’autre ou si tu veux pas bon ouais c’était pas une bonne idée désolée tu passeras prendre Noah quand tu veux » Lui dis-je en ramassant ma bouteille d’eau « Prends soin de toi » C’est juste le plus important qu’il prenne soin de lui c’est tout ce que je veux
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be jealous baby ✻✻✻ J'en sais rien, je verrais bien .. Merci quand même. Lui disais-je en baissant la tête, je ne sais clairement pas si c'est une bonne idée, non pas que je n'ai pas envie bien au contraire, mais ça ne fera qu'empirer les choses de passer un week-end avec la femme que j'aime, ça me fera comprendre ce que je vas prendre en signant une bonne fois pour toute les papiers du divorce. Enfin bref, je m'apprêtais à partir avant de tourner une dernière fois mon regard vers elle, elle est tellement belle cette femme .. Et puis merde, on est encore marié de toute manière, donc je m'approchais de Maggie, posant ma main derrière sa nuque pour approcher son visage du mien et poser mes lèvres sur les siennes pour un baiser à la fois tendre et passionnel, je sais pas pourquoi j'ai fais ça, juste parce que j'en ai envie. Tant qu'on est pas divorcé t'es à moi .. Personne te touche. murmurais-je au creux de ses lèvres avant de reculer peu à peu. A ce week-end ... Cette femme m'a envoûté depuis prendre un an maintenant, cette femme me fait perdre la tête et ce n'est pas prêt de changer peu importe ce qui arrive.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be jealous baby ✻✻✻
« Ok pas de souci je comprends » Dis-je un peu déçu quand même mais je m’y attendais en même temps c’est pas vraiment la surprise de l’année donc bon tant pis. Il a peut être raison passer le week loin de moi n’est pas une si mauvaise chose qu’est-ce que je lui apporte ? Rien il ne fait que souffrir avec moi encore et toujours alors oui c’est peut être ce qu’il faut faire le laisser avec son fils entre homme et ne plus intervenir dans sa vie qu’elle soit publique ou privée. C’est difficile de se résoudre à se séparer de quelqu’un que l’on aime plus que tout surtout quand cette personne brasse le chaud et le froid en même temps mais bon. Du coup je range mes affaites me préparant à partir d’ici c’était vraiment sympa cette aprem j’ai bien rigolé et je ne dirai pas que Niko à gâché le truc non c’est pas ça mais disons qu’il ne pas donné envie de continué à peindre. Je ne faisais absolument pas ça pour draguer et j’espère qu’il me croit mais bon. D’un coup je sens sa main m’attirer vers lui et sa bouche se poser sur la mienne alors pour une surprise c’est une surprise. Ce baiser est plein de passion un peu sauvage comme pour me montrer quelque chose. Il a totalement raison je suis à lui je serai à lui jusqu'à la mort le divorce ne changera rien « Je suis à toi pour toujours » Dis-je à voix basse même pas sûr qu’il m’entende mais bon c’est pas grave. Il m’a embrassé encore une fois je suis comme une adolescente qui a eu son premier baiser « Oui à ce week-end » Soufflais avec un petit sourire il faut vraiment que je trouve un moyen de pas divorcer c’est mort
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)