Invité
est en ligne
Invité
Don't be jealous baby ✻✻✻La communication est coupée entre Niko et moi donc je vois que ça ne sert à rien de discuter ces vrai que ses remarques me font du mal mais on peut mettre ça sous le coup de la jalousie du moins j’espère car bon sinon ça veut dire qu’il est vraiment méchant au bout d’un moment j’écoute même plus ses remarques horribles car déjà j’ai trop mal au cœur mais je suis surtout très inquiète pour lui surtout que je lui demande comment ça va mais il m’envoie bouler ça m’aurai étonné mais est-ce que je l’ai bien cherché ça je ne sais pas je crois bien « Attends j’ai des dolipranes » Lui dis-je avant de chercher mon sac pour en sortir deux petits cachets blanc et je prends ma petite bouteille d’eau pour lui donner « Tiens ça te fera du bien » Pas sûr qu’il veille de mon aide mais bon je ne me laisse pas démonter je suis là pour lui surtout quand il est malade et pas bien tant pis si il me déteste « Reste assis quelques instants tu es vraiment tout blanc tu veux pas que j’aille te chercher un truc à manger » Je pose ma main sur l’épaule de Niko sans m’en rendre compte mais quand il est malade je me transforme en petite maman poule alors je ne doute pas du fait qu’il me repousse en tout cas ma main mais bon je fais ça sans m’en rendre compte un geste automatiquer CODES LITTLE WOLF. |
(Invité)