Invité
est en ligne
Invité
Don't be jealous baby ✻✻✻ Je n’en peux plus je suis épuisée mais je kiff totalement ce que je fais je m’éclate comme une petite folle à faire de la peinture sur les gens. Parfois je laisse mon talent s’exprimer et ça devient n’importe quoi et parfois je fais des trucs un peu plus traditionnel genre des faux vêtements couleur des maisons mais en tout cas ça fait plaisir de retourner à ma passion première la peinture. Depuis toutes ces histoires je n’ai pas passé un moment à peindre , pas l’envie pas le besoin non plus bref rien du tout mais là il a fallu que je me donne un bon coup de pied au cul après tout je suis présidente de la Lowell je dois montrer l’exemple non ? Ba du coup c’est la troisième personne qui s’installe sur le petit tabouret en face de moi « Bon aller dis moi tout qu’est-ce que tu veux et il faudrait que tu enlèves ton tee-shirt aussi ça serait plus facile » Dis-je en souriant j’espère qu’il ne va pas me demander de faire un truc difficile car je commence un peu à fatiguer. La salopette que je porte est couverte de peinture j’ai les cheveux en bataille et surement de la peinture sur le visage mais c’est pas grave. On me demande de faire une peau de serpent chelou mais ok je m’applique bien et une fois que j’aurai terminé je prendrai une petite pause je l’ai bien mérité non ? CODES © LITTLE WOLF. |
(Invité)