Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Don't be jealous
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nikaggie ✰ Don't be jealous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be jealous baby ✻✻✻ Je n’en peux plus je suis épuisée mais je kiff totalement ce que je fais je m’éclate comme une petite folle à faire de la peinture sur les gens. Parfois je laisse mon talent s’exprimer et ça devient n’importe quoi et parfois je fais des trucs un peu plus traditionnel genre des faux vêtements couleur des maisons mais en tout cas ça fait plaisir de retourner à ma passion première la peinture. Depuis toutes ces histoires je n’ai pas passé un moment à peindre , pas l’envie pas le besoin non plus bref rien du tout mais là il a fallu que je me donne un bon coup de pied au cul après tout je suis présidente de la Lowell je dois montrer l’exemple non ? Ba du coup c’est la troisième personne qui s’installe sur le petit tabouret en face de moi « Bon aller dis moi tout qu’est-ce que tu veux et il faudrait que tu enlèves ton tee-shirt aussi ça serait plus facile » Dis-je en souriant j’espère qu’il ne va pas me demander de faire un truc difficile car je commence un peu à fatiguer. La salopette que je porte est couverte de peinture j’ai les cheveux en bataille et surement de la peinture sur le visage mais c’est pas grave. On me demande de faire une peau de serpent chelou mais ok je m’applique bien et une fois que j’aurai terminé je prendrai une petite pause je l’ai bien mérité non ?  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be jealous baby ✻✻✻ Je me sens pas en grande forme ces derniers jours, je sais pas pourquoi, j'ai la tête qui tourne, je me sens un peu fatigué, bref ça doit être certainement le stress, le divorce, puis l'alcool et la drogue que je consomme un peu trop en ce moment, enfin bref qu'importe, aujourd'hui quelques potes ont décidés de me bouger un peu le cul, c'est le festival ou un truc dans le genre, je suis même pas au courant, faut dire que je suis pas très fête de toute façon, j'ai jamais aimé me balader avec d'autres personnes, je suis plus le genre de mec solitaire, enfin bref aujourd'hui ça allait me changer un peu et ça ne pourrait me faire que du coup. On se baladait au niveau des artistes, les gens qui usent de leur talent pour peintre sur le corps des autres, c'est pas mal j'aime bien, même si je suis surtout venu pour la musique, j'écoute certes de la musique de sauvage mais ça m’intéresse d'écouter de jeunes artistes, bref pour l'heure je me contentais de regarder les peintres jusqu'à ce que je tombe sur MA femme en train de tripoter un mec .. Oh putain .. Je m'arrêtais net, laissant mes potes dans leur coin .. Reste calme Niko .. Respire .. Puis fuck. Ca va tu veux pas qu'il retire son froc pendant qu'on y est ?! Bon ok je sais pas rester calme dans ce genre de situation, c'est plus fort que moi, je n'aime pas la voir toucher d'autres mecs que moi. 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be jealous baby ✻✻✻Je m’applique à mon travail même si c’est pas facile de faire le serpent déjà moi j’aime pas les serpent donc forcément c’est difficile pour moi de faire ça et puis je sais pas je suis pas trop à l’aise avec ce mec là il me regarde bizarrement je le connais pas. Depuis tout à l’heure je fais que mes potes donc forcément là vu que je le connais pas c’est un peu étrange mais bon je fais mon boulot hein c’est comme ça et puis au final c’est cool de laisser son art s’exprimer. Fin bref je suis totalement concentrée à mon boulot quand j’entends une vois plutôt agressive me parler je me retourne et je vois Niko étrangement j’ai envie de sourire à sa remarque « Non le tee-shirt ça suffit » Oh god je sens que je vais prendre cher mais bon je vois bien qu’il est un peu jaloux so ça me fait plaisir un peu quand même il teint à moi. Il a pas la forme mon Niko je le vois directement il suffit de voir ses petits yeux et ses cernes oh non j’aime pas quand mon bébé n’est pas bien « Après je suis en pause si tu veux je peux m’occuper de toi y’a un catalogue choisi ce que tu veux » Bon c’est pas certain qu’il accepte mais moi ça me ferait plaisir de lui faire un petit truc et puis ça me permet de toucher son petit corps que j’aime tant « Fin après y’a d’autres gens qui le font si tu te sens plus à l’aise avec quelqu’un d’autre » Je veux pas le forcer ou le mettre mal à laisse donc c’est lui qui vois même si ça me ferait chier qu’il se fasse peindre par quelqu’un d’autre
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be jealous baby ✻✻✻ Mon sang a tapé dans mes oreilles en voyant Maggie peinture sur le torse de ce guignol, le pire c'est qu'elle ose se foutre de ma gueule, je suis pas d'humeur vraiment pas. Et en plus tu te fous de ma gueule ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils, non je suis vraiment pas d'humeur à rire aujourd'hui, non seulement j'ai pas la forme, mais en plus je vois ma femme en train de tripoter d'autres mecs et qu'elle vient pas me dire que c'est pour l'art hein, je suis pas totalement con non plus, elle kiff bien mater ses mecs. Je rigole nerveusement à sa proposition, non merci je veux pas qu'elle me touche, surtout pas après ce mec-là. Tu rêves, tu tripotes des mecs toute la journée et tu crois me toucher après ? Elle m'énerve, ouais elle m'énerve de réussir à me rendre si facilement jaloux, j'ai plus le droit pourtant puisqu'on est en phase de divorce, mais je l'aime toujours donc c'est vraiment pas facile .. Je soupire avant de regarder le mec qu'elle peint, j'ai tellement envie de lui foutre mon poing dans la gueule, mais très bien, je vais faire comme elle. Mais ouais je préfère quelqu'un d'autre .. T'as pas une pote qui peut me le faire par hasard ? Une blonde de préférence, autant mêler l'utile à l'agréable. Lui disais-je avec un petit sourire moqueur, je m'en fou royalement de cette blonde ou de la peinture, j'ai juste envie qu'elle comprenne ce que j'ai ressenti en la voyant avec ce pauvre type.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be jealous baby ✻✻✻Woouuw et ba on peut dire que ça calme hein moi j’étais en train de rigoler fin je proposais ça sans arrière pensé je pensais également qu’il rigolait fin je me doutais pas qu’il était autant énervé « Non je me fou pas de ta gueule » Dis-je calmement je n’ai pas envie de m’énerver même si je sens que si il continue à me parler comme ça et ba je vais pas rester calme très longtemps. Il continue en plus à s’énerver « Mais n’importe quoi je fais mon boulot c’est tout je tripote personne » Bon je commence à être mal à l’aise et le mec aussi c’est normal il est jamais venu pour voir une scène comme ça du coup je me dépêche de finir vite le truc histoire que ça se termine pas mal car je sens que ça va partir en live avec Niko totalement surtout avec sa dernière phrase c’est méchant vraiment et je prends ça de plein fouet il sait parfaitement les complexes que j’ai par rapport aux blondes. « Tu es vraiment con quand tu t’y mets » Dis-je froidement avant de me tourner vers le mec « Excuse moi pour tout ça voilà c’est terminé j’espère que ça te plait » Lui dis-je en en me levant avant de prendre un truc pour essuyé mes mains « Tu veux une belle blonde je vais t’en présenter une pas de souci » Dis-je en invitant Niko à me suivre pour l’emmener vers une de mes collègues un peu plus lien « Salut Kim je te présente Niko il voulait une blonde canon pour s’occuper de lui je suis pas assez bien pour lui donc voilà » Dis-je amèrement j’ai la rage mais bon il veut une blonde chose que je ne suis pas et qu’il me fait remarquer
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be jealous baby ✻✻✻Elle ose m'insulter de con ? C'est la meilleure de l'année ça. Un con qui aurait pu être loin à l'heure actuelle si tu l'avais pas balancé aux flics, alors garde tes remarques pour toi, tu peux t'en prendre qu'à toi. disais-je moi aussi méchamment, en réalité je suis simplement jaloux, ça m'énerve qu'elle touche d'autres hommes même si je sais que ce n'est rien, mais ça m'agace, c'est plus fort que moi et j'admets sans aucun souci que lorsque je suis jaloux, je peux être le pire des cons. C'est pour ça que j'en profite pour l'emmerder avec les blondes, je sais que ça l'énerve même si soyons francs, elle n'a rien à envier aux blondes, elle est magnifique mais j'étais trop jaloux et en colère pour l'admettre. Je la suivais sans rien dire lorsqu'elle m'emmena jusqu'à sa collègue blonde, je regardais donc Maggie avec un petit sourire moqueur sur le coin des lèvres. C'est parfait, merci. Je me plaçais, laissant cette fameuse Kim faire ce qu'elle avait à faire, elle me demandait ce que je voulais, sauf que j'en avais un peu rien à cirer, si je suis là c'est juste pour faire chier Maggie et essayer de la rendre un peu jalouse à son tour. Fais ce que tu veux, je m'en fiche. ouais, je m'en fous totalement. Elle s'occupait donc de moi, ça semblait être une sorte d'aigle aux couleurs de la Lowell House, c'est pas trop mal. Une fois terminé je remerciais la jeune fille avant de rejoindre Maggie au loin, au fond de moi j'espère qu'elle est un peu jalouse .. T'as pas d'autres mecs à tripoter ? T'as l'air d'adorer ça en plus. disais-je simplement en fronçant les sourcils.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be jealous baby ✻✻✻J’aime pas quand il est méchant c’est un des trucs que je déteste le plus chez lui c’est sa capacité à être vraiment très méchant quand il s’y met. Il sait parfaitement taper là ou ça fait mal mais bon en même temps je dois bien avouer que moi aussi c’est pas trop mal quand même je peux être une vrai garce. Sauf que j’ai pas envie d’être une garce avec Niko même si il me balance en pleine gueule encore cette histoire de flic « Ça t’amuse peut être de me faire de la peine » Dis-je en soupirant le conduisant vers une belle blonde le pire c’est qu’il se laisse tripoter sans gène je pensais pas quoi c’est pour ça que je préfère partir un peu plus loin histoire de ne pas voir ça car ça me donne envie de vomir et ça me dégoute carrément. Je range mes affaires j’ai plus envie de faire ça j’ai envie de rentrer chez moi il a bien tout gâché c’est cool on dit merci qui ? Merci Nikolaï alors que je suis en train de ranger mes affaires sa voix me fait sursauter de nouveau il est de retour avec un beau truc sur le torse me balançant encore une vacherie sérieux il n’a pas autre chose à faire ? « C’est bon tu as fini ou tu as encore des vacheries à me balancer à la gueule ? Vide ton sac je t’en pris tu as l’air de prendre un malin plaisir à limite me traiter de salope qui prend son pied à tripoter des mecs alors que je fais juste de la peinture » Dis-je en soupirant j’aime pas me donner en spectacle « Retourne voir tes blondes vu qu’elles ont l’air de te faire kiffer fou moi la paix » Moi aussi je peux être méchante si je le veux
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be jealous baby ✻✻✻ Quand je reviens avec ma peinture sur le torse, Maggie me fit à son tour une crise, je fronçais les sourcils je regrette vraiment d'être venu ici, au moins dans mon lit j'aurais pas eu cette vision de Maggie avec l'autre guignol. Mais arrête de raconter des conneries, est-ce que je t'ai insulté de salope ? Non et je le ferais jamais, mais mets toi à ma place deux secondes .. Ca t'as fait plaisir de voir cette meuf me peindre ? Non je pense pas, alors pourquoi est-ce que ça devrait me faire plaisir de te voir peindre les torses des mecs hein? Lui demandais-je toujours aussi énervé, ça m'énerve qu'elle me reproche des choses sans même comprendre ce que je ressens. Ok c'est pas sympa ce que j'ai fait, mais au fond c'est exactement la même chose qu'elle, alors est-ce qu'elle a droit de m'en vouloir si moi j'ai pas le droit de lui reprocher ? Non je ne pense pas. Je soupirais quand elle me fit comprendre de lui foutre la paix, ouais la paix elle l'aura bientôt qu'elle ne s'en fasse pas. T'inquiète pas .. Je vais te foutre la paix, de toute façon dans quelques semaines on ne sera plus rien l'un pour l'autre, tu seras libre. Le pire dans cette histoire ? J'ai beau lui en vouloir pour ça aussi, je l'aime toujours et une grande partie de moi ne veut toujours pas divorcer, bref qu'importe, j'en ai marre et je me sens de nouveau mal, j'ai la tête qui tourne et ça devait se voir sur mon visage que j'étais pas très en forme même si j'essaie de ne pas le laisser paraître. Reste et amuse toi .. Moi je me barre. Ouais, voir la femme que j'aime admirer et dessiner sur le torse d'un mec, ça m'a juste dégoûté de ce festival.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be jealous baby ✻✻✻On ne sera plus rien l'un pour l'autre cette phrase tourne en boucle dans mon esprit depuis qu’il l’a prononcé sous le choc je couvre ma bouche de ma main j’ai les yeux grand ouvertes c’est juste horrible ce qu’il vient de me dire plus rien l’un pour l’autre ça veut dire que il veut vraiment qu’on divorce j’avais espéré qu’avec tout ce qu’il c’était passé pendant notre week il aurait changé d’avis mais non en gros j’ai juste été là pour faire de la figuration rien de plus pour faire semblant il sait parfaitement faire semblant en tout cas . J’ai la gorge sèche car ses mots m’ont vraiment percuté de pleins fouet « Plus rien l’un pour l’autre alors c’est comme ça que va être notre vie ? Tu ne seras jamais rien pour moi même si ce n’est pas réciproque » Dis-je l’air totalement dévastée, c’est dans ces moments là que je comprends qu’il a peut être raison divorcer car si il arrive à penser que je pourrai ne plus être rien pour lui nous n’avons rien à faire ensemble. En plissant les yeux je vois que Niko est tout blanc il ne va pas bien « Qu’est-ce que tu as pris ? Ça va ? » Même si parfois il me brise le cœur je suis toujours inquiète pour lui c’est normal c’est l’amour
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be jealous baby ✻✻✻ Même si ce n'est pas réciproque ? Elle se fout de moi c'est ça ? Mais bien sûr, fais-moi encore passer pour le connard de service. soupirais-je, j'en ai marre qu'elle me fasse passer pour l'enfoiré de service, je l'aime et je veux pas divorcer, mais j'en ai marre de tout ça, j'en ai marre qu'on me reproche tout et n'importe quoi, je l'aime et elle devrait le savoir sinon je n'aurais pas réagis comme ça en la voyant peindre le torse de l'autre idiot de service, mais qu'importe j'en ai marre et je veux simplement rentrer, sauf que d'un seul coup je me sens de nouveau pas très bien, habituellement ça passe assez rapidement mais là je me sentais vraiment pas en forme et Maggie semblait le voir. Ok madame veut que je lui foute la paix et maintenant elle fait comme si elle s'inquiétait pour moi, faut qu'elle arrête de me prendre pour un con sérieusement. Ton drogué de mari n'a rien pris aujourd'hui .. J'ai juste mal au crâne, j'aurais mieux fait de pas venir de toute façon. Lui répondais-je assez froidement lorsqu'elle me demanda ce que j'avais pris. J'allais m'asseoir dans un coin sentant ma tête tourner de plus en plus vite, ça va finir par passer. T'inquiète pas pour moi, je vais te foutre la paix comme tu me l'a si bien fait comprendre tout à l'heure, je m'en vais bientôt. murmurais-je tout de même assez fort pour qu'elle puisse m'entendre.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)