Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNina • Préparez-vous au décolage ! - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nina • Préparez-vous au décolage !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina C. Maybelin a écrit:annukka : ça a l'air super cool annuka !! pourquoi ça existe pas chez nous Nina • Préparez-vous au décolage ! - Page 2 1881463262
niquel pour ton défi :loukas: :finger: maintenant tu dois jouer dans les jeux et faire gagner les filles là où c'est possible pendant 4 jours ! go go go ! hanwii :excited:

isaac: haha ah ouais ? je savais pas Nina • Préparez-vous au décolage ! - Page 2 1881463262
t'as aimé la labyrinthe 2 ? j'ai des potes qui l'ont vu ils m'ont dit qu'il était bien !! ça c'est de la liste de séries t'a le temps de tout voir? respect :p TO c'est quoi ?
d'accord alors défi remis en jeu à 1600 points cette fois-ci attention Nina • Préparez-vous au décolage ! - Page 2 166564858 hanwii

C'est carrément géniale!

Pour le défi, je m'y met tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'imagine ! tu vas voir ça souvent ?
niquel hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina C. Maybelin a écrit:la période où je n'étais pas trop là! comment ça tu avais lâché Isaac :O ??? p'tain j'attéris moi Nina • Préparez-vous au décolage ! - Page 2 1881463262 Nina • Préparez-vous au décolage ! - Page 2 2157042859
ahh cool ! haha mad max c'est pas n film que j'irai voir Nina • Préparez-vous au décolage ! - Page 2 2157042859

ah c'est malin ça effectivement :p haann ouii le boulet !  t'en a pas quelques unes de préférées ?

go go go alors hanwii

J'ai changé de personnage et quand ma période de changement était terminé, je l'ai repris parce qu'il me manquait et que je l'avais pas mal avancé depuis mon arrivée (:

Pourtant, je conseille cette série de film (Mad Max) parce que c'est vraiment bien hanwii hanwii

Toutes celles que je regarde sont mes préférées hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme quoi la base reste la meilleure Nina • Préparez-vous au décolage ! - Page 2 166564858 hanwii

ah ouais? ça a l'air barbare et un peu fou quand même non ? Nina • Préparez-vous au décolage ! - Page 2 1881463262
mdrr carrément hanwii ça en fait des séries ! :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement :P

Oui, c'est vrai que c'est un genre particulier ahah

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait plaisir de le voir chez les dunsters quand même :loukas:
oui c'est clair c'est un certain style de film !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas changer de maison :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on sait jamais qui sait Nina • Préparez-vous au décolage ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina C. Maybelin a écrit:j'imagine ! tu vas voir ça souvent ?
niquel hanwii
C'est juste durant l'été alors 3 ou 4 fois uniquement. C'est pas assez Nina • Préparez-vous au décolage ! - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hann je pensais que c'était plus que ça c'est dommage !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)