Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNina • Préparez-vous au décolage !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nina • Préparez-vous au décolage !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon topic est en uc bientôt bientôt Nina • Préparez-vous au décolage ! 1001568715

mais en attendant pour vous présenter vous pouvez remplir ça les petits loups Nina • Préparez-vous au décolage ! 1001568715 :
Code:

[b]Prénom/Surnom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]D'où viens-tu ? :[/b]
[b]Que fais-tu dans la vie? :[/b]
[b]Quelles sont tes passions, ce que tu aimes faire ? :[/b]
[b]Des préférences pour le bizutage (RPG, IRL, flood...) :[/b]
[b]Autres ? :[/b]

à vous de jouer les petits hanwii Nina • Préparez-vous au décolage ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom/Surnom : Candice
D'où viens-tu ? : Montpellier
Que fais-tu dans la vie? : Étudiante en BTS Tourisme
Quelles sont tes passions, ce que tu aimes faire ? : La musique, les voyages, la photo, le cinéma et les sorties, ça reste le principal :P
Des préférences pour le bizutage (RPG, IRL, flood...) : rpg + les défis points Nina • Préparez-vous au décolage ! 3997999705
Autres ? : Nina • Préparez-vous au décolage ! 1001568715

Et voilààà, le petit questionnaire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom/Surnom : Jowell
D'où viens-tu ? : Québec
Que fais-tu dans la vie? : Je suis éducatrice à l'enfance dans une garderie avec un groupe de deux ans.
Quelles sont tes passions, ce que tu aimes faire ? : J'adore écouter des séries télés et des films, j'aime aider les autres. Je suis une passionnée des régates (choses que presque personne connaît ailleurs que dans mon coin). C'est des courses d'hydroplane. J'aime bien passer du temps avec ma famille et mes amis.
Des préférences pour le bizutage (RPG, IRL, flood...) : Je dirais flood et IRL pour le moment. J'ai un peu de retard dans mes rp alors...
Autres ? : Nina • Préparez-vous au décolage ! 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désoléeee je pensais vous avoirr réponduu, pauvre de moii Nina • Préparez-vous au décolage ! 2442039969 Nina • Préparez-vous au décolage ! 2157042859

merci à vous d’être là d'abord Nina • Préparez-vous au décolage ! 3850463188 ça fait plaisir hanwii

Isaac : faut que tu me racontes comment ça se fait que Isaac vienne chez les Dunsters ?, :hawni:
c'est quoi le dernier film que tu as vu au cinéma et les séries que tu regardes ? hanwii
alors commençons, défi point facile, 1500 points avant vendredii :loukas: :finger:

Annukka : respect poru ton travail Nina • Préparez-vous au décolage ! 3850463188
hann ça l'air génial tes régates, ça consiste en quoi ? hanwii
pour les défi, défi point : 700 points avant vendredi :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, les régates!

Et c'est parti pour le défi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, c'est fait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina C. Maybelin a écrit:Isaac : faut que tu me racontes comment ça se fait que Isaac vienne chez les Dunsters ?, :hawni:
c'est quoi le dernier film que tu as vu au cinéma et les séries que tu regardes ? hanwii
alors commençons, défi point facile, 1500 points avant vendredii :loukas: :finger:

Pourquoi, il vient chez les Dunsters ? Il l'a été quand il est arrivé à Harvard mais aussi avant que je le supprime, c'est tout :P

Le dernier film que j'ai vu, c'est Tomorrowland et bientôt Le Labyrinthe 2 hanwii
En série, je regarde Doctor Who, Kingdom, The Big Bang Theory, TVD, TO, PLL, Teen Wolf, Misfits, Skins, Under the Dôme, This is England, Better Call Saul, GoT, Malcolm..

Alors, je suis désolé, j'avais pas vu que tu avais répondu et donc, à la veille de vendredi, c'est impossible que j’atteigne les 1500 points, sachant que je ne pense pas rp cette semaine, j'avais envie de faire une pause :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annukka : ça a l'air super cool annuka !! pourquoi ça existe pas chez nous Nina • Préparez-vous au décolage ! 1881463262
niquel pour ton défi :loukas: :finger: maintenant tu dois jouer dans les jeux et faire gagner les filles là où c'est possible pendant 4 jours ! go go go ! hanwii :excited:

isaac: haha ah ouais ? je savais pas Nina • Préparez-vous au décolage ! 1881463262
t'as aimé la labyrinthe 2 ? j'ai des potes qui l'ont vu ils m'ont dit qu'il était bien !! ça c'est de la liste de séries t'a le temps de tout voir? respect :p TO c'est quoi ?
d'accord alors défi remis en jeu à 1600 points cette fois-ci attention Nina • Préparez-vous au décolage ! 166564858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, j'ai changé Isaac en juin et je l'ai repris dès septembre :P

Oui, j'ai vraiment aimé, ça m'a fait penser à Mad Max, un peu Nina • Préparez-vous au décolage ! 3997999705

Oui, en même temps, y en a que j'ai terminé et d'autres qui ne sont pas encore diffusé pour la saison, et TO, c'est The Originals (:

Pas de souci pour le défi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la période où je n'étais pas trop là! comment ça tu avais lâché Isaac :O ??? p'tain j'attéris moi Nina • Préparez-vous au décolage ! 1881463262 Nina • Préparez-vous au décolage ! 2157042859
ahh cool ! haha mad max c'est pas n film que j'irai voir Nina • Préparez-vous au décolage ! 2157042859

ah c'est malin ça effectivement :p haann ouii le boulet ! t'en a pas quelques unes de préférées ?

go go go alors hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)