Invité
est en ligne
Invité
❝ I fell in love the way you fall
asleep slowly, and then all at once. ❞
DORIAN & CANDICE.Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. ✱✱ Lavé les dents, ouai c'est vite dit. Je sais quand même ce que j'ai senti, ma bouche était collée à la sienne au cas où il ne l'aurait pas remarqué. Et puis, on dit bien qu'on n'arrive pas à percevoir sa propre odeur. En plus de ça, il n'a pas pu une seule bière ? Je connais Dorian quand même, s'il pouvait ne boire que ça il le ferait sans doute, alors une soirée sans une petite bière j'ai du mal à y croire. Heureusement, il était d'accord pour aller manger un bout, bon faut dire que j'ai pas eu besoin d'être plus convaincante que ça. Dès que j'ai prononcé le mot petit-déjeuner, j'ai vu son regard s'émerveiller, à la limite de le voir baver. Ben .. euh je sais pas j'aurai dis que j'étais malade, tu sèches souvent toi peut-être ? dis je en haussant mes sourcils. Je suis une élève studieuse moi, je manque jamais un cours, je pensais que lui aussi. On finit par entrer dans le Starbucks en question, et ça va il n'y a pas trop de monde. Monsieur invite, je lui souris avant d'aller à une table pour deux. En attendant que Dorian revienne, je décide d'appeler la nourrice pour savoir comment Beth va. Quand je vois le quincy se diriger vers moi, je raccroche et prends mon chocolat chaud. Je vois un petit i love you sur le gobelet qui me fait sourire. Tu as vu ça ? Je crois que le serveur me drague .. à moins que ça ne soit toi qui lui fait de l'effet. dis je en rigolant. Je sais très bien que c'est lui qui a demandé à ce que le barista écrive ça. Je dépose un petit baiser sur ses lèvres pour le remercier. Il a de la chance que mon humeur ait changé, ce qui est étrange vu le désastre du rendez-vous mais bon c'est mon Dorian, il aura beau faire n'importe quelle connerie, je lui pardonnerai toujours, ou presque. Un silence s'installa doucement, que je finis par rompre en parlant de ma conversation téléphonique de tout à l'heure. En tout cas, Beth va bien. Elle a marché à quatre pattes pour aller prendre le doudou qu'on lui a acheté pour son dernier anniversaire. lui dis je avant de boire une gorgée de mon chocolat.© LOYALS.
(Invité)