Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorice ∆ Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dorice ∆ Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ I fell in love the way you fall
asleep slowly, and then all at once.

DORIAN & CANDICE.

Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. ✱✱ Lavé les dents, ouai c'est vite dit. Je sais quand même ce que j'ai senti, ma bouche était collée à la sienne au cas où il ne l'aurait pas remarqué. Et puis, on dit bien qu'on n'arrive pas à percevoir sa propre odeur. En plus de ça, il n'a pas pu une seule bière ? Je connais Dorian quand même, s'il pouvait ne boire que ça il le ferait sans doute, alors une soirée sans une petite bière j'ai du mal à y croire. Heureusement, il était d'accord pour aller manger un bout, bon faut dire que j'ai pas eu besoin d'être plus convaincante que ça. Dès que j'ai prononcé le mot petit-déjeuner, j'ai vu son regard s'émerveiller, à la limite de le voir baver. Ben .. euh je sais pas j'aurai dis que j'étais malade, tu sèches souvent toi peut-être ? dis je en haussant mes sourcils. Je suis une élève studieuse moi, je manque jamais un cours, je pensais que lui aussi. On finit par entrer dans le Starbucks en question, et ça va il n'y a pas trop de monde. Monsieur invite, je lui souris avant d'aller à une table pour deux. En attendant que Dorian revienne, je décide d'appeler la nourrice pour savoir comment Beth va. Quand je vois le quincy se diriger vers moi, je raccroche et prends mon chocolat chaud. Je vois un petit i love you sur le gobelet qui me fait sourire. Tu as vu ça ? Je crois que le serveur me drague .. à moins que ça ne soit toi qui lui fait de l'effet. dis je en rigolant. Je sais très bien que c'est lui qui a demandé à ce que le barista écrive ça. Je dépose un petit baiser sur ses lèvres pour le remercier. Il a de la chance que mon humeur ait changé, ce qui est étrange vu le désastre du rendez-vous mais bon c'est mon Dorian, il aura beau faire n'importe quelle connerie, je lui pardonnerai toujours, ou presque. Un silence s'installa doucement, que je finis par rompre en parlant de ma conversation téléphonique de tout à l'heure. En tout cas, Beth va bien. Elle a marché à quatre pattes pour aller prendre le doudou qu'on lui a acheté pour son dernier anniversaire. lui dis je avant de boire une gorgée de mon chocolat.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DORIAN & CANDICE.

Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. ✱✱« Ba oui attends qu’est-ce que tu crois je suis une racaille moi je sèche tout le temps tout les jours je vais jamais en cours je traine dans les rue toussa toussa » Dis-je de mon air le plus racaille possible. Je suis juste une racaille des bacs à sable et puis au contraire je ne sèche jamais surtout que moi je peux pas vraiment sécher j’ai des enfants qui comptent sur moi tout les jours j’aide les gens à aller mieux et ça malheureusement on peut pas être malade pour ça. « Je plaisante je ne sèche pas mais tu sais que ça te donne un petit côté rebelle sexy. On peut passer la journée ensemble sans souci mais je dois partir à 18h je suis de garde jusqu'à 23h » Candice sait à quel point ça compte pour moi et même à moitié mort j’irai . Mais bon pour le moment c’est pas trop à l’hôpital que j’ai envie de penser mais à la magnifique femme que j’ai en face de moi. Je me la joue lover avec mon petit starbuck mais je sais parfaitement que ça lui fait grave plaisir à Candice et j’espère qu’elle va me récompenser comme il se doit Dorice ∆ Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner - Page 2 152426858 « Je pense que c’est moi sans vouloir te vexer ma chérie regarde moi ces muscles moulé dans ce petit tee-shirt et mon petit cul je suis certain qu’il craque » Dis-je en rigolant. Le pire c’est que je ne suis pas du tout le genre de mec à me vanter au contraire. Candice me parle de Beth ce qui me fait automatiquement sourire ma petite puce elle est princesse « C’est super faut faire attention c’est un vrai bolide cette petite la dernière fois elle a voulu coursé ton horrible chien c’était drôle » Je parle pas de Dorice notre bébé d’amour je parle de son petit rat de chien que je supporte pas mais bon j’ai du l’accepter avec cette petite crotte « Tu veux faire quoi du reste de la journée il nous reste pas beaucoup de temps certes mais assez pour en profiter un peu Dorice ∆ Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner - Page 2 166564858 » Je dis ça je dis rien hein fin surtout je crois qu’il vaudrait mieux que je dise rien
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DORIAN & CANDICE.

Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. ✱✱ Je rigole aux éclats en entendant Dorian se la jouer racaille. Je crois qu'il est la dernière personne au monde crédible pour se la jouer rebelle. Il a tellement la main sur le cœur que ça ne me semble même pas envisageable. Parfois je l'envie d'être aussi généreux, tout ça. Ah bon ? Si j'avais su qu'il fallait que je sèche pour avoir l'air plus sexy je l'aurais fait avant Dorice ∆ Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner - Page 2 152426858 Ok ça va, on a encore du temps quand même et seuls surtout. AUCUNE insinuation là dedans. J'aime Beth de tout mon coeur, mais une journée sans elle, ça va nous permettre de souffler un peu quand même. Une fois posés au Starbucks, les réjouissances peuvent enfin commencer. Ah oui, je me disais bien aussi qu'il était plutôt du genre service trois pièces. J'ai pas bien vu tes muscles par contre, il va falloir que je fasse un contrôle un peu plus approfondi la prochaine fois  Dorice ∆ Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner - Page 2 152426858 . Ben quoi, j'ai le droit de vérifier la marchandise avant de me faire passer la bague au doigt, on sait jamais, s'il y a erreur hein. Imaginez il porte de faux abdos en silicone ou quoi, on sait pas, mais bon la dernière fois que je les ai touché, ils avaient l'air quand même plutôt vrai. Arrête de dire ça, il est super mignon, et je te rappelle que j'ai du le prendre par manque d'affection hein. Oui oui je parle bien de quand Monsieur avait fuit comme un lâche pendant que Madame (c'est moi ça) était enceinte. Enfin ne parlons pas du passé qui fâche mais de l'avenir plutôt, et apparemment il a envie de causer de l'avenir proche, très proche même. Je sais pas, une sieste peut-être, du ménage aussi, le repas de ce soir et peut-être réviser un peu. (..) Oh et j'ai toujours voulu m'essayer au tricot, tant que Beth est pas là autant en profiter ! Bien évidemment que je blague, mais bon j'aime bien l'enquiquiner mon dodo. Et toi ? Tu avais des idées ? Dorice ∆ Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner - Page 2 152426858 ajoutais je sur un ton innocent.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)