Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorice ∆ Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dorice ∆ Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ I fell in love the way you fall
asleep slowly, and then all at once.

DORIAN & CANDICE.

Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. ✱✱ Quand mon réveil a sonné ce matin, j'avais vraiment mais vraiment pas envie de me lever, pourtant il faut bien. Je regarde attristée la place vide dans le lit. Je ne sais pas où Dorian a dormi et je m'en veux pour hier soir. Mais il m'a tellement énervée et inquiétée aussi, que je réagirai sans doute de la même façon si l'histoire se répétait. Je me dépêchais d'aller prendre Beth dans son berceau pour lui donner son biberon, la changer avant d'enfin prendre mon petit-déjeuner et de m'habiller à mon tour après une rapide douche. Une fois que nous étions fin prêtes, je pris la voiture afin d'aller déposer Beth chez sa nourrice. Je conduisais lentement. Je n'avais pas très envie d'aller à mon rendez-vous après mais je n'avais pas trop le choix. Une fois ma fille déposée, je me rendais chez le traiteur pour le mariage. J'espérais que Dorian s'y rende aussi, sinon je ne vous raconte pas le malaise là-bas. Il a aussi intérêt à avoir décuver de la veille. Une fois sur place, je mis cinq bonnes minutes à sortir de ma voiture. Finalement, je passais le seuil de la porte et fus accueillie par le chef traiteur qui s'occuperait de notre buffet. Pas de trace de Dorian pour le moment.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DORIAN & CANDICE.

J’ai mal au crâne et pourquoi ça tourne toujours ? Bordel si ça continue je vais devoir prendre le métro j’ai pas la force de conduire et si je prends le métro je vais être en retard au rendez-vous chez le traiteur et si je suis en retard.. ba je préfèer pas imaginer ce que Candice va me faire. J’ai un peu honte de lui avoir parlé comme ça je l’avoue mais en même temps elle ma cherché non ? Elle ma limite traité de mauvais père car je suis sorti une fois boire un verre avec des potes c’est bon c’est pas comme si je rentrai bourré tout les soirs moi ça m’arrive jamais de m’amuser. Bref elle ma prit la tête et j’ai été cassant avec elle je crois que je ne lui ai jamais parlé sur ce ton. J’en ai marre qu’on me prenne pour le gentil toutou de service le petit quincy qui n’ouvre pas sa bouche j’ai envie qu’on me respect et pas qu’on me marche dessus. Fin bref c’est vraiment la tête dans le cul que je quitte l’appartement de Cody il a été bien sympa de me laisser dormir vu que ma fiancé à fait de moi un sdf. Je suis déjà en retard quand je prend le métro alors je vous dis pas quand j’arrive j’ai bien 20 minutes de retard. Candice est déjà là elle n’a pas l’air contente génial je sens qu’on va bien s’éclater « Bonjour excusez moi pour le retard j’ai eu un souci de transport » Dis-je en serrant la main du traiteur on dirait un mec au lycée qui s’excuse avant de rentrer en classe la honte. Je fais un pas naturellement pour embrasser Candice sauf que voyant sa tête je recule directement elle va me tué avec ses yeux « Salut » Dis-je maladroitement avant de m’asseoir super l’ambiance des jeunes fiancés « J’ai loupé quelque chose » je préfère savoir même si là clairement voir de la bouffe me donne envie de gerber
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DORIAN & CANDICE.

Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. ✱✱ Puisque Monsieur avait décidé de ne pas se montrer, je commençais à discuter du repas avec le chef. Le choix des petits fours d'abord, je prends le soin de choisir les préférés de Dorian. Ca n'est pas parce qu'on s'est disputé que je ne l'aime plus. Mais ça n'empêche que je suis toujours fâchée contre lui. Je reconnais avoir été dure mais il n'a pas été cordial non plus. Finalement, alors que nous sommes déjà passé au choix de la deuxième entrée, Dorian fait son apparition. Je ne l'attendais plus à cette heure-ci. Son excuse est un peu bidon, en voiture, on met pas une heure à arriver chez le traiteur. Soit il a trouvé un toit à Boston soit il est venu en stop directement depuis le bar. Il finit par me saluer, mais il ne m'embrasse pas. Sans doute parce que son haleine pue encore l'alcool je sais pas. C'est pas parce qu'on est fâché qu'il ne peut pas m'embrasser quand même. Salut. lui dis je à mon tour. Enfin bref, il s’assoit à côté de moi. Le rendez-vous peut continuer. J'avoue que j'aurai préféré faire ça un autre jour étant donné les circonstances, mais c'est un des meilleurs et il faut x temps pour réussir à caler un rendez-vous. Les petits fours et la première entrée. Mais tu vas pouvoir nous donner ton avis sur le choix de la seconde entrée. Saumon fumé ou carpaccio de saint-jacques ? Vas y je te laisse goûter en premier. Je lui désignais les deux assiettes test que le commis venait d'apporter à notre table.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DORIAN & CANDICE.

L’ambiance est clairement tendu avec Candice mais faut dire que je fais pas trop d’effort en même temps j’ai trop mal à la tête pour ça et je digère pas le fait d’avoir été interdit de séjour dans mon propre appartement. Que je dorme sur le canapé ok j’aurai accepté mais bon carrément ne même pas revenir. J’ai l’impression qu’elle contrôle ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire et ça ne me va pas. J’ai pas envie de devenir un de ces hommes qui ne font que ce que la femme veut. M’enfin bref je demande ce que j’ai raté et pas grand chose ça va même au si au final le choix du buffet ne m’importe peu niveau bouffe je ne suis pas difficile fin elle me connaît j’aime les trucs simples pas la bouffe sophistiquée mais madame est proute proute elle veut un grand buffet Dorice ∆ Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner 927261665 «  Une deuxième entrée ? Genre une entrée ça suffit pas il en faut une deuxième ? » Bon ok à voir le regard du traiteur j’ai dis une connerie du coup je me tais et je réfléchis deux minutes moi aucun de ces trucs ne m’emballe du coup je m’en fiche un peu «  Ba je sais pas je dirai saumon tout le monde aime le saumon non ? »  Pour me sortir de cette histoire je la joue gentleman « Honneur au dame » Dis-je avec un mini sourire à Candice je pense que je peux m’en sortir comme ça fin on sait jamais mais elle doit avoir compris que j’ai pas spécialement envie de manger ça avec la gueule de bois que j’ai «  La pizza en troisième entrée c’est pas possible ? » Je demande ça comme ça hein on sait jamais
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DORIAN & CANDICE.

Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. ✱✱ Dorian a clairement la gueule de bois, il pourrait presque me rendre bourrée en m'embrassant, et c'est peu dire. Mais je préfère faire comme si tout allait bien, au moins devant le traiteur. Pas besoin d'étaler notre linge sale en public comme ça. Encore moins à un rendez-vous officiel pour notre mariage. On a d'ailleurs pas encore tout à fait prévu de date mais bon, visiblement on ferait peut-être mieux d'attendre. Sait-on jamais, s'il décide qu'il ne veut plus de moi comme sa femme. Enfin c'est pas notre première dispute, on a fait pire avant qu'on soit ensemble et même encore quand j'étais enceinte de Beth. C'était ce qu'on avait dit Dorian. lui dis je en fronçant les sourcils. Il fait l'étonné, mais on dirait qu'il ne m'a pas écouté au sujet du traiteur. Enfin de toute façon, le choix est déjà fait qu'il y aura deux entrées et c'est tout. Oui tu n'as pas tord, le saumon c'est classique mais efficace. Il essaye de se la jouer gentleman en me laissant goûter la première, mais il n'y échappera pas. Il va goûter aussi, gueule de bois ou non. Je prends une fourchette dans chacune des assiettes avant de complimenter le chef. Mais Dorian décide encore une fois de sortir la réplique qui me fait honte Dorice ∆ Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner 927261665 Je décide quand même de rigoler pour faire passer sa réflexion comme une vraie blague, surtout vu la tête que tire le traiteur. Tu es vraiment drôle parfois, une troisième entrée. dis je en riant. Il faudrait que tu goûtes aussi, personnellement je préfère le saumon. Il aurait presque mieux fait de ne pas venir. Je sais que tout ça, ça fait très chic, trop chic même mais on vient tous les deux de familles aisées avec un minimum de prestige. On ne peut pas faire livrer McDo pour le repas.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DORIAN & CANDICE.

J’ai l’impression d’être un étranger à mon propre rendez-vous Candice me demande mon avis mais on dirait qu’elle s’en fiche un peu de ce que je dis c’est comme si au final c’est elle qui avait le dernier mot.  Autant pas me demander mon avis hein si c’est comme ça je préfère rester au fond de mon siège et ne rien dire plutôt que gouter ces trucs hyper sophistiqué mais qui ne sont vraiment pas de mon goût.  On dirait que j’ai dis un truc hilarant alors que j’ai juste demandé de la pizza «  Quoi c’était pas une blague hein la pizza c’est vraiment bon et puis si vous êtes aussi connu que ça vous pourrez bien me trouver genre une pizza à la truffe ou au caviar » Dis-je au traiteur levant les yeux au ciel faut qu’ils arrêtent un peu de vouloir se la péter plus haut que leurs cul je veux dire tout le monde aime la pizza et puis merde c’est mon mariage c’est normalement le plus beau jour de ma vie et j’ai bien envie de manger ce que je veux et pas jouer au petit richou ça ne me correspond pas je ne suis pas comme ça surtout que perso je ne compte pas inviter grand monde « De toute manière vu que c’est toi qui a le dernier mot ça sert à rien que je goûte choisi ce qui peut te faire plaisir » Dis-je à Candice en soupirant j’ai envie de partir je suis blasé je suis fatigué et en plus je bosse ce soir génial «  Je dois bientôt partir donc si on pouvait aller un peu plus vite ou alors je te laisse tout choisir au final ça reviendra au même » Dis-je à Candice l’air mauvais ça ce voit que je suis vénère je crois Dorice ∆ Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner 1881463262 j’ai pas l’habitude d’être comme ça normalement sauf que tout ça me prend la tête quand j’avais imaginé mon mariage je voulais un truc simple même si je veux offrir ce qu’elle veut à Candice j’ai juste l’impression d’être exclu et ça me plait pas
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DORIAN & CANDICE.

Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. ✱✱ Je savais d'avance que ce rendez-vous allait virer au cauchemar depuis que Dorian m'avait raccroché au nez bourré. Mais je ne pensais pas que l'on tiendrait aussi longtemps finalement. J'essaye d'apaiser le truc, en riant quoi, en mode je te sauve la mise mais non. Monsieur veut à tout prix mettre les pieds (et les mains visiblement) dans le plat. Je soupire en l'entendant parler de pizza au caviar, le chef va juste se foutre de notre gueule et nous dire de partir vite fait bien fait. On ne fait pas de pizza ici, c'est pas un fast-food mais de la haute gastronomie, Monsieur. Je me passe une main sur le visage, m'enfonçant dans ma chaise. C'est juste la catastrophe .. Et voilà que Dorian en remet une couche, comme quoi je dois tout décider et lui attend dans son coin. Il a cru que j'allais organiser ce mariage toute seule ou quoi ? Mais non, ton avis compte tu le sais bien. On ne va jamais arriver au dessert, c'est pas possible à ce rythme là et avec cette ambiance de folie. Il renchérit en ajoutant qu'il doit bientôt partir. Il pourrait faire un effort franchement, on pourrait finir rapidement s'il y mettait du sien quand même. J'ai l'impression qu'il a fait sa demande super et maintenant démerde toi Candice pour organiser tout ça. Vive le soutien. Monsieur Florès si ça vous dérange, en effet, vous pouvez partir, j'ai d'autres clients qui attendent et je n'ai pas toute la journée pour vous et votre mariage. J'arquais un sourcil en regardant le traiteur. Il est sérieux là ? Je veux bien être sympa cinq minutes, mais à un moment faut qu'il se rappelle qu'on est les clients, et qu'on va le payer, pas l'inverse. Déjà vous allez parler autrement à mon fiancé, je vous rappelle que c'est nous qui faisons appel à vos services ou plutôt faisions, je ne veux pas de mauvaises ondes à notre mariage, et surtout pas d'un con pareil. dis je en me levant de ma chaise et quittant la table. Il pouvait considérer notre commande comme caduque. Je quittais la boutique suivie de Dorian.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DORIAN & CANDICE.

Elle me dit que mon avis compte mais pourtant j’ai l’impression que non ça ne compte pas plus que ça mais en même temps aujourd’hui j’ai une gueule de bois tellement intense que je vois tout négativement je vois pas la vie en rose je vois la vie en noir. Du coup comme je suis grincheux je préfère ne rien dire et me renfermer sur moi même bras croisé j’écoute la conversation et j’écoute le mec dire que c’est de la haute gastronomie mais mdr le mec il s’y croit tellement « Haute gastronomie ou pas le saumon reste orange et ça pue » Dis-je avec un demi sourire un peu provocateur je l’avoue mais bon en même temps vu que je suis énervée je suis capable du pire comme du meilleur. J’hallucine car le mec est en train de me parler comme une merde en me disant limite que j’ai pas de goût mais il veut mon poids dans sa tronche celui là ou quoi ? Faut pas m’énerver surtout quand j’ai la gueule de bois.  Je vais répondre quand madame se lève et nous fait un petit show que j’apprécie beaucoup. Bon certes elle répond à ma place mais c’est pour me défendre et je trouve ça carrément super craquant du coup un large sourire ce dessine sur ma bouche.  « Ma femme a raison vous êtes vraiment con » Dis-je en prenant un petit four et en l’écrasant sur la tête du mec oh va falloir sortir sinon on va se faire tuer donc je sors en courant de la boutique avec Candice je sais pas pourquoi je vais beaucoup mieux que tout à l’heure « Ahaha la tête qu’il a fait quand je lui ai écraser son truc dégueulasse sur le costard » Dis-je en souriant avant de  réaliser que j’ai quand même gâché le rendez-vous « Je suis désolée j’ai gâché ton rendez-vous mais promis au prochain je ne parle pas je ferai oui ou non de la tête » Dis-je en faisant les gestes de la tête en même temps oui ou non c’est simple donc pas d’embrouilles

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DORIAN & CANDICE.

Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. ✱✱ Je suis capable de supporter bien des choses pour faire en sorte que le mariage se passe bien et soit exceptionnel mais pas que quelqu'un dénigre comme ça mon fiancé même s'il est parfois chiant et con et bourré, il n'y a que moi qui ait le droit de l'engueuler comme ça, pas un stupide chef traiteur à la noix. J'ai vraiment pas pour habitude d'insulter les gens, mais là c'est sorti tout seul. Visiblement Dorian aussi est énervé, et il écrase littéralement un petit four sur le traiteur. Je n'y prête pas vraiment attention (sauf au fait qu'il m'ait appelé sa femme Dorice ∆ Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner 152426858), je me contente juste de partir à toute vitesse, avec le quincy. Je l'écoute se vanter puis s'excuser et un sourire se greffe sur mes lèvres. Oh tais toi Florès. dis je en posant un doigt sur sa bouche avant de l'embrasser. So romantique sur le parking, je sais. Bordel, tu as vraiment la gueule de bois, j'ai l'impression de boire une bière en t'embrassant, on va aller manger un petit déjeuner et discuter mariage. Je pris sa main, il n'avait pas trop le choix, de toute manière il ne peut pas travailler dans cet état. Tu appelles ton boulot, j'appelle la fac, on se prend une journée ? dis je en marchant, apercevant déjà un starbucks pas très loin de là.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DORIAN & CANDICE.

J’aime ma Candice car elle a un sacré caractère, elle sait vraiment ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et ne prend pas de gant comme avec ce traiteur qui bien sûr à mérité de prendre cher comme ça. À côté d’elle je suis plus calme je m’énerve jamais sauf quand on va trop loin et là le mec a largement était trop loin et donc elle n’a pas hésité à le remettre à sa place et maintenant elle m’embrasse c’est clairement une grosse amélioration de toute à l’heure sauf sa petite remarque là quoi je pue de la bouche « Minute papillon je me suis lavée les dents chez Cody et même deux fois alors c’est ton imagination qui te fait dire ça en plus je n’ai même pas bu une seule bière. Je dis pas non pour un petit dej » Dis-je en souriant non je dis jamais non à de la bouffe c’est bien connu . Candice me fait rire avec le fait de vouloir appeler la fac elle n’a jamais sécher de cours ou quoi ? « Tu veux appeler la fac pour leur dire quoi ? Tu n’as jamais sécher ma chérie on dirait pas besoin d’appeler on y va pas et puis c’est tout » Dis-je en poussant la porte du starbuck pour aller commander nos boissons à Candice et à moi. « Va prendre une table c’est moi qui invite » Non je ne vais pas la laisser payé elle a déjà parlé à ma place tout à l’heure je veux garder un semblant de dignité. Je commande donc son chocolat à Candice et moi un grand café je retourne à notre table en lui donnant son café ou au lieu d’avoir écrit son prénom il y’a marqué i love you. Soooo romantique mais je crois que j’ai des trucs à me faire pardonner

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)