Invité
est en ligne
Invité
❝ I fell in love the way you fall
asleep slowly, and then all at once. ❞
DORIAN & CANDICE.Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. ✱✱ Quand mon réveil a sonné ce matin, j'avais vraiment mais vraiment pas envie de me lever, pourtant il faut bien. Je regarde attristée la place vide dans le lit. Je ne sais pas où Dorian a dormi et je m'en veux pour hier soir. Mais il m'a tellement énervée et inquiétée aussi, que je réagirai sans doute de la même façon si l'histoire se répétait. Je me dépêchais d'aller prendre Beth dans son berceau pour lui donner son biberon, la changer avant d'enfin prendre mon petit-déjeuner et de m'habiller à mon tour après une rapide douche. Une fois que nous étions fin prêtes, je pris la voiture afin d'aller déposer Beth chez sa nourrice. Je conduisais lentement. Je n'avais pas très envie d'aller à mon rendez-vous après mais je n'avais pas trop le choix. Une fois ma fille déposée, je me rendais chez le traiteur pour le mariage. J'espérais que Dorian s'y rende aussi, sinon je ne vous raconte pas le malaise là-bas. Il a aussi intérêt à avoir décuver de la veille. Une fois sur place, je mis cinq bonnes minutes à sortir de ma voiture. Finalement, je passais le seuil de la porte et fus accueillie par le chef traiteur qui s'occuperait de notre buffet. Pas de trace de Dorian pour le moment.© LOYALS.
(Invité)