Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygreat, we're stuck (reese) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

great, we're stuck (reese)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac secoue la tête mais ne dit pas un mot. Après tout, au lieu de parler, il peut lui prouver qu'il ne compte pas la fuir. Mais il verra tout ceci, un peu plus tard. Pour le moment, il la questionne sur les logements des confréries. Et il faut croire que la jeune femme a eu une mauvaise expérience. Pas étonnant que ça vient de la Eliot House. Bon, il ne les porte pas vraiment dans son cœur. Mais bon, lui, il n'est pas en guerre avec eux. Qu'est-ce qui était gênant, là-bas ? Et oui, le petit Isaac est plutôt curieux, dans son genre. Isaac est obligé de le laisser faire et il apprécie. Il vient à la rejoindre, avec le sourire. Merci. dit-il avant de reprendre la parole. C'est une invitation ? demande-t-il amusé mais sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle continue de camper sur ses positions. Reese à se ressentir et ce n'est pas prêt à partir comme ça. Comme par magie. Y a plus important sur le moment. Elle vient à parler de son expérience à vivre à l'Eliot House. Elle n'a pas tellement appréciée y vivre là-bas. Or, Reese y passe de merveilleux moments. Allez comprendre pourquoi ... Mais, en disant cela Reese n'a pas envie de montrer un mauvais côté de la EH. Puisqu'on peut s'y sentir vachement bien. Après, ça dépend des personnes. « Tout à vrai dire. Je ne me voyais pas partagé mon intimité ni ma vie entière avec les autres. » Clarifia-t-elle. Toujours dans l'ascenseur à attendre qu'Isaac la rejoigne avec le reste des cartons. Elle l'écoute la remerciée. Alors, que Reese ne faisait presque rien. Hormis avoir mis deux voir trois cartons dans l'ascenseur. « Probablement. » À lui de prendre la phrase de Reese de la manière dont il le voudrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac n'a rien contre les autres confréries mais c'est vrai, que chacun est différent. Il ne partage pas vraiment les valeurs de la Eliot House, pour dire, il n'a pas vraiment de proche, dans cette maison. Les Mathers aussi, même s'il a des amis et même son ex petite amie. C'est bizarre mais il est attiré par les filles de cette maison. Bien qu'il finit toujours par souffrir, au bout du compte. Mais, il comprend mieux où elle veut en venir, avec sa réponse. C'est pourquoi, il hoche doucement la tête. Ah oui, je vois, tu préfères avoir ton petit coin, bien tranquille. dit-il en souriant et franchement, ça peut totalement se comprendre ! Il n'a jamais habité dans une confrérie, à vrai dire. Et il peut comprendre que parfois, on a besoin d'être tranquille. C'est gentil, j'y penserais à l'avenir dit-il d'un petit sourire alors qu'il appuie sur un bouton, pour que les portes se referment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si on voit les choses de plus près. Elle n'a pratiquement que ses exs à l'Eliot House. Comme sa pire ennemie par la même occasion. Rien ne la retient vraiment là-bas. D'un autre côté, y a que cette confrérie qui lui convient le mieux. C'est peut-être pour cette raison, que Reese ne se sentait pas vraiment à l'aise en vivant dans sa confrérie. Elle se sentait observé par Arès, comme Hélios. Et, dès qu'elle croisait Mary c'était sujet à dispute. « Ça m'évite surtout de me prendre la tête constamment pour des broutilles. » Dit-elle en souriant de plus belle. J'attends toujours dans l'ascenseur qu'Isaac me rejoigne. Je l'observe appuyé sur le bouton pour que les portes se referment derrière nous. « À par ça, ce n'est pas trop dur de partir vivre loin de moi ? » Dit-elle en le taquinant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac peut comprendre, parfois, on a besoin de son espace. Lui, il a toujours opté pour avoir un appartement. Il ne s'est jamais vu dans une confrérie, jusqu'à maintenant. Du moins, y vivre. Sinon, dans cette maison, il s'est toujours senti à l'aise. C'est juste qu'il n'a pas l'habitude d'y dormir. Isaac hoche doucement la tête aux propos de Reese. Avec des membres de ta confrérie ? Bon, c'est vrai que chez les Dunster, ça va, malgré certains soucis mais bon. Dans l'ascenseur, il vient à appuyer sur un bouton, tandis que les portes se referment sur eux. Son sourire se fit présent, à ses paroles. J'crois que je ferais quelques détours, par ici, en rentrant des cours.. En gros, il viendra la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'avoir son appartement, sa propre intimé, ça change vraiment tout. Pour rien au monde, Reese retournerait vivre dans une confrérie même la sienne. Elle est bien trop heureuse et comblée de vivre avec ses deux colocataires. Elle se sent plus à l'aise avec Anastasia et Palmyr qu'à l'Eliot House. « Plus qu'un malheureusement ... » Reese ne cesse d'accumuler les disputes à l'Eliot House. Ça l'a bouffe de l'intérieur mais, elle ne montre rien à qui que ce soit. Elle reste intacte, debout malgré toutes les difficultés qu'elle accumule au fil des jours. « C'est très gentil de ta part. Mais, je ne t'oblige à rien. » Héla-t-elle en souriant de plus belle. Elle s'appuie contre l'ascenseur quand soudain, elle ressent une secousse et un bruit sourd. Elle met un peu de temps avant de comprendre que l'ascenseur venait de se bloquer entre le troisième et le deuxième étage de l'immeuble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac fit une petite grimace. Certes, y a souvent des tensions, dans un groupe mais dans une confrérie, où tous doit être soudés... C'est dommage mais ça reste passager. Il ne peut pas totalement comprendre son choix. Lui, c'est juste qu'il n'est pas habitué à vivre en communauté. Seulement, avec son frère. Il décide de ne pas répondre et donc, d'être dans l'ascenseur appuyant sur le bouton, pour que les portes se referment. Tu.. Non, il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que l'ascenseur fit une secousse suivit du'n bruit sourd. Isaac se redresse pour aller vers les boutons. Oh, non non non !! dit-il en tentant d'appuyer sur un bouton puis le bouton d'urgence. Les voilà bloqué. Et ce n'st pas faute d'avoir été prévenu. Ce qui l'énerve aussi, c'est d'avoir entraîné Reese. En gros, il lui gâche la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s'en rend pas compte mais, Reese est en train de faire passer sa confrérie comme une équipe pas soudés. En même temps, vu les désaccords qu'elle a avec Mary, Hélios et Arès. C'est compliqué de dire que tout se passe bien dans le meilleur des mondes pour elle. Elle était à l'intérieur de l'ascenseur appuyé le dos contre la paroi. Quand soudain, elle ressent une secousse suivie d'un bruit sourd. Reese commence à faire une crise de panique. Elle essaye de se contenir mais, quand elle vient à attendre Isaac. Elle vient à perdre tous ses moyens. « Sors-nous d'ici, rapidement Isaac. » Grogna-t-elle en tremblant énormément de tout son corps. Ensuite, Reese s'accroupie pour se mettre en boule et éclate en sanglot. Elle est claustrophobe et, pour éviter de péter un câble dans cet ascenseur. Elle se contente de pleurer toutes les larmes de son corps. C'est la seule solution qu'elle a trouvé pour essayer de se calmer dans cette petite pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bim. Et voilà. Le pire vient d'arriver puisque les deux jeunes sont à présent, coincés dans l'ascenseur. Isaac tente d'appuyer sur un bouton, puis un second, puis tous en même temps avant d'appuyer sur le bouton d'urgence. Bordel, il ne manquait plus que ça. Pourtant, il aurait dû écouter et prendre les escaliers. C'est alors, qu'il entendit la voix de Reese mais aussi, ses sanglots, qui ne tardent pas à arriver. Il se retourne et vient alors près d'elle. Hééé, ça va aller, d'accord ? J'vais tout faire pour qu'on sorte d'ici... Non non, ce n'est pas son but de la mettre dans ce genre d'état. C'est fou, à chaque fois qu'il la rencontre, il est obligé de faire un faux pas. Il se redresse et tente d'avoir quelqu'un au bout de l'interphone. Y a quelqu'un ? Nous sommes coincés, dans l'ascenseur !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reese savait avant même de rentrer dans l'ascenseur que ce n'était pas une très bonne idée. Elle avait même fait part de ses inquiétudes au jeune homme. Toutefois, elle l'a suivi pour éviter qu'il déménage tout seul. Ce n'est pas l'éclate de déménager seul. Au moins, elle était présente avec lui dans ce moment-là. Reese vient à faire une crise de panique, suite à sa claustrophobie. Évitant de tout casser dans l'ascenseur, elle a préféré s'accroupir au sol pour éclater en sanglot. « J'te fais confiance. Mais, sors-nous vite. » Puisqu'elle ne tiendrait pas longtemps ici. Quittea a escalader l'ascenseur, Reese le ferait. Elle a vraiment peur de rien. Elle continue de sangloté devant un Isaac complètement perdu. Pourquoi faut-elle que les situations finissent ainsi à chaque fois que la demoiselle croise Isaac ? Elle reste accroupie et écoute les paroles d'Isaac à l'interphone de l'ascenseur. « Ça ne sert à rien, l'interphone n'a jamais vraiment fonctionné. » Dans quelle merde, elle s'est foutue avec Isaac.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)