Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygreat, we're stuck (reese)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

great, we're stuck (reese)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Longue journée de cours mais ça va bien. Il tient le bon rythme. Bon, en même temps, c'est seulement le début. Après, ça sera une autre histoire. Là, il a bien envie de retrouver son lit sauf qu'il décide de passer à son ancien immeuble, qu'il a a occupé, seulement quelques jours. L'appartement d'Andrea. Il doit juste récupérer quelques affaires qu'il a oublié. Donc, tout naturellement, il se dirige vers les escaliers pour rejoindre l'appartement. Heureusement qu'il a pu garder les clés. Ni une, ni deux, il récupère le tout avant de repartir mais en prenant l'ascenseur. On lui a toujours dit qu'il était défectueux mais franchement, il peut bien le tenter, ça ne va rien lui coûter, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée des plus éprouvantes pour la jeune femme. C'est le sentiment qu'elle a présentement après sa journée autant chargée. Elle a du mal à tenir le rythme pourtant, ce n'est que le début de l'année. Que va-t-elle devenir dans six mois ? On verra bien au moment venu. Elle se dirige vers l'immeuble où elle habite avec Palmyr et Sara. Ces deux nouvelles colocataires. Elle monte les escaliers tranquillement. Elle préfère éviter l'ascenseur étant donné qu'il est très souvent défectueux. Elle ne veut pas se retrouver bloqué à l'intérieur plus d'une heure. Reese ne le supporterait pas. Vraiment pas. Elle finit de monter les escaliers et, s'aventure dans le couloir où son appartement se trouve quand elle aperçoit la silhouette d'Isaac. Le jeune homme qui était venu lui souhaiter la bienvenue avec des amandes. Une rencontre des plus mémorables. Elle s'approche de lui tout naturellement avec un sourire jusqu'aux oreilles. « Hey, salut ! Tu as besoin d'aide peut-être ? » Demande-t-elle ! Étant donné qu'elle avait aperçue les cartons qui se trouvaient autour de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non. vaut mieux tenter l'ascenseur puisque le jeune homme est maintenant chargé de quelques cartons. Mais peut être que c'est son jour de chance, puisque Reese, la voisine qu'il a aidé, il y a quelques semaines vient d'arriver dans le couloir. Il l'a aidé, c'est vrai qu'elle peut bien l'aider. Mais, ils sont quand même bien lourd ces cartons. Il fit alors une petite grimace mais accompagné d'un sourire. Oh ça va aller, j'vais prendre l'ascenseur. dit-il alors qu'il vient à refermer la porte de l'appartement. Une page se tourne. Enfin, plutôt pour son frère. En fait, ce départ chamboule beaucoup de chose pour lui et pas uniquement pour son frère. Bah, il n'a plus de toit pour le moment, il se contente de la Dunster House mais aussi, il n'a plus de bizutrice. Aïe. Tu vas bien ? demande-t-il puisque cela l'intéresse et que ça fait plaisir de la revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reese n'est pas une fanatique des endroits étroits. Et, l'ascenseur n'est vraiment pas son endroit préféré. Loin de là. Elle se contente de monter tous les jours ses escaliers même si elle habite au troisième étage. Elle s'en contre fiche. Une fois, en haut elle aperçoit Isaac. Elle lui sourit et attend patiemment qu'il daigne lui répondre. Elle n'eut pas à attendre une éternité. « Je serai à ta place, j'éviterais l'ascenseur. Il tombe en panne pratiquement tous les jours. » Il est vraiment défectueux cet ascenseur. Il est grand temps que le propriétaire de l'immeuble se bouge les fesses pour le faire réparer. Reese se demande tout de même pourquoi le jeune homme à autant de cartons autour de lui. « Je vais beaucoup mieux, rassure toi. Et, toi qu'est-ce que tu fais avec autant de carton ? Je te fais fuir en cause de la dernière fois ? » Réplique-t-elle en rigolant ! C'est une petite blague. De très mauvais goûts elle en a conscience mais, une blague tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'il est au courant pour cet ascenseur. Je pensais qu'il avait été arrangé ? Depuis peu. En fait, il ne sait rien mais l'ascenseur pourrait grandement l'aider, par rapport à ses cartons, il ne veut pas non plus que Reese porte ses cartons, qui sont plutôt lourd. Deux d'entre eux, contient ses livres de cours. Depuis sept ans. Heureusement qu'il ne les avait pas prit pendant son voyage. Non, il a pu les stocker, le temps de son absence. Mais bon. Le jeune homme rit légèrement avant de secouer la tête. Non non, bien sûr que non ! Oui oui, il se défend car il ne veut pas qu'elle pense ce genre de chose. La fille qui m'hébergeait a quitter la ville donc, je suis obligé de déménager, aussi. Ce n'était pas son appartement. C'était même temporaire mais là... Oui, il attendait seulement d'avoir un autre logement avant de le quitter. Pas comme maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Malheureusement non. Le propriétaire n'a pas encore bougé ses fesses pour le réparer. » Et, il n'est pas prêt à bouger. Du moins, c'est ce que pense Reese de la situation. Ça fait déjà quelques mois que ça dure. S'il a besoin d'aide, elle était prête à l'aider. Quitte à prendre l'ascenseur malgré qu'elle n'aime pas. Mais, elle ne laisserait pas Isaac se débrouiller tout seul. La conversation dérive sur leur première rencontre. Comment dire, inoubliable. « Tu peux être honnête avec moi, je ne le prendrais pas mal. » Héla-t-elle en rigolant une nouvelle fois. Elle taquine le jeune homme, rien de bien méchant en réalité. Puis, Isaac n'avait pas à se justifier sur quoique ce soit. « Tu as un autre endroit pour aller vivre ? » Même si Reese est en colocation. Elle ne laisserait pas Isaac aller dormir sous les ponts. C'est hors de question. Elle en est incapable. « Tu n'étais pas obligé de te justifier, au fait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac lâche un soupir. C'est bien son jour ! Tout fout le camp, en ce moment mais il ne compte pas se laisser abattre par certains événements. Tant pis, il va prendre une petite chambre à la Dunster House, le temps de trouver l'appartement avec son frère. Toujours des solutions, même si bon, pour une chambre, il faut payer... Le jeune homme secoue alors la tête, aux paroles de Reese. Qu'elle ne pense pas qu'elle puisse le faire fuir, par rapport à leur première rencontre. Loin de là, justement. Je le suis, tu ne me fais absolument pas fuir. Faudrait être fou pour te fuir. Oula, calme-toi Isaac, tu dis un peu trop ce que tu penses. Je pense aller à la Dunster, le temps de trouver un appartement. dit-il d'un petit sourire avant de reprendre la parole. Je ne veux pas que tu penses que je pourrais te fuir ou que je ne voudrais pas te revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle lui pose la question pour savoir où il va habiter. Puisque mine de rien, ça l'embête qu'il déménage comme-ça du jour au lendemain. Reese à même l'impression qu'il essaye de la fuir. Malheureusement pour lui, elle est arrivée avant qu'il ait pu prendre la fuite. Et, heureusement pour elle. « Pourtant, c'est ce que tu es en train de faire présentement. » Reese prend la première phrase du damoiseau comme un compliment. Cependant, elle ne montre aucun effet. Elle reste de marbre face à-lui ! « J'espère que tu trouveras rapidement. Parce que ce n'est pas une vie de vivre dans une confrérie. » Elle sait de quoi elle parle, puisqu'elle a vécu quelques mois à l'Eliot House. Et, franchement elle ne retenterait pas l'expérience une deuxième fois. « Tu veux que je pense à quoi en voyant cette scène juste devant la porte de mon appartement ? Réplique-t-elle en récupérant un carton qui était au pied d'Isaac. Elle contentait bien l'aider à ramener tous ses cartons dans le véhicule du jeune homme. Elle dépose le premier carton dans l'ascenseur pour ensuite en récupérer un deuxième.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De te fuir ? dit-il en fronçant le regard, cherchant à mieux comprendre. Parce que bon, le jeune homme ne fuit absolument pas la jeune femme. Il ferait même le contraire s'il pourrait. Il secoue alors la tête pour lui faire comprendre que ce n'était pas le cas. Avant de lui vouer où il ira habiter les prochains jours. Oui, il parle en jour car il ne compte pas rester à la confrérie. Même s'il l'adore et qu'il y passe chaque bon moment. Il veut juste retrouver un appartement avec son frère. T'as déjà eu l'expérience ? dit-il d'un petit sourire en coin alors qu'il n'a plus le temps de dire quoique se soit que Reese l'aide avec les cartons. Du moins, à les mettre dans l'ascenseur. Il apprécie mais il ne veut pas la forcer, non plus. Je prend juste quelques cartons qui m'appartiennent pour les amener à l'université. Rien d'autre. Et ce n'est pas seulement pour la rassurer, c'est la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu m'as très bien comprise. » Finit-elle par répondre. À force de l'écouter lui parler, Reese essaye de se convaincre qu'il a peut-être raison. Qu'il n'est effectivement pas en train de la fuir. Mais, elle laisse malgré tout le doute planait. Ensuite, elle l'écoute parlait de vivre à la confrérie. Ce n'est pas vraiment une vie de vivre là-bas. Elle a déjà eu une expérience. Elle ne fut pas de plus glorieuses. « Oui, je suis resté plusieurs mois à l'Eliot House. Mais, je n'ai pas vraiment apprécié. » Pourtant, Reese passe de bons moments là-bas. Par contre, pour y vivre c'est toute autre chose. Elle prend l'initiative de prendre deux cartons pour les installer dans l'ascenseur. Reese revient sur ses pas et, récupère le dernier carton pour le déposer dans l'ascenseur et d'y rentrer à son tour dedans en attendant le damoiseau. « Tu seras toujours le bienvenue dans mon appartement. Si l'envie te prend un de ces jours. » Elle marmonne, assez clairement pour être comprise, mais elle marmonne tout de même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)