Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME&ALEXYS † petite soirée improvisée - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MAXIME&ALEXYS † petite soirée improvisée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de lui montrer que j'avais souffert moi aussi et que j'avais commencé à vouloir faire des conneries en reprenant les joints, en sortant tous les soirs, en dansant collée-serrée avec des inconnus... j'ai même failli coucher avec mon meilleur ami qui a des sentiments pour moi sans même savoir ce que j'éprouvais moi pour lui. Je m'en voulais d'avoir agi comme ça parce que je ne savais pas pourquoi je le faisais. Pour oublier, parce qu'il me manquait ou tout simplement parce que j'avais envie de le faire réagir, de le faire revenir en lui montrant ce qu'il perdait. J'étais vraiment perdue mais, je n'avais pas eu le temps d'aller jusqu'au coma et compagnie et c'est tant mieux comme ça. Je me concentrais alors sur son cas, essayant de bien comprendre et de me mettre à sa place. Quand je pense que son frère n'avait rien dit et était seulement parti du jour au lendemain. Jeno aurait fait ça, je l'aurais tué, même Septembre d'ailleurs. Ok donc, la fille t'embrasse alors que t'as rien demandé, ton ex pète les plombs... Je récapitule avant d'hausser la tête. Je peux comprendre qu'elle prenne mal le fait que tu sois en coloc avec Cora je veux dire, je serais en coloc avec un ex, Zak péterait les plombs du moins, j'imagine... Mais le truc de la meuf... je comprends pas parce que c'est qu'un bisou, t'as rien demandé et en plus de ça, vous étiez pas en couple. Je comprendrais jamais les filles je crois... je dois être à part ou bien, je suis née sur une autre planète. Je termine ma vodka d'une trêve, ça fait du bien .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense bien qu'Alexys aussi a dû souffrir, tout comme moi malheureusement. Mais voilà c'est la vie malheureusement. J'espère que ma prochaine relation sera mieux. Enfin déjà faudrait-il que j'en ai une nouvelle. Je compte bien profiter de ma vie de célibataire désormais, et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec une fille pour avoir une relation sérieuse. J'ai déjà terminé mon premier verre de vodka, alors que je m'en ressers un autre. Ce soir, je compte bien boire je penser. Surtout avec la présidente de la Mather House. " C'est exactement ça. " Répondis-je en souriant amusé, alors que Alexys comprend un peu la réaction de mon ex concernant le fait que je sois en coloc avec Cora. Mais ne comprends pas son pêtage de plomb. Oui moi non plus, mais maintenant c'est trop tard de toute façon, vu qu'elle est partie je ne sais où. " Oui c'est ça que je comprends pas. J'ai rien pu faire pour empêcher ce baiser, mais maintenant c'est trop tard, elle est partie. " Et je suis bien bizarrement. " Mais je le vis bien... " Donc oui je n'étais pas si attaché à elle je pense. Enfin je l'appréciais énormément, mais je ne suis pas malheureusement, comme je l'ai été au départ de Cora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il termine son verre, s'en ressert un nouveau alors, je me dépêche d'en faire de même parce que je ne suis pas du genre à prendre du retard. N'empêche, j'en reviens pas qu'il boit aussi vite, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu mais je crois que la dernière fois qu'on s'était croisés, il avait décidé d'arrêter ou quelque chose du genre bref, je suis contente de retrouver le vrai Mather qui sommeille en lui. J'avais tout compris de la situation apparemment. Un bon point pour moi ! Je souris, je suis contente d'avoir compris mais moins vis-à-vis de la situation dans laquelle lui se trouve aujourd'hui avec ses es et compagnie. C'est qu'un baiser de toute façon Max, t'as pas à t'en vouloir ! Je soupire, un peu dégoûtée du comportement des filles. Rapidement, il me précise qu'il le vit bien alors, je suis de suite rassurée et je me remets à sourire, heureuse de le voir comme ça. C'est que c'était pas la bonne alors ! J'hausse les épaules. C'est peut-être mieux ainsi dans ce cas, qu'il s'en rende compte tout de suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien envie de me mettre la tête à l'envers en buvant la vodka. Une bonne soirée entre deux bons Mathers, donc quoi de mieux ? La dernière fois que j'avais vu, enfin je dirais croisé Alexys, je ne buvais plus d'alcool, c'était juste après mon coma, mais maintenant ça va mieux, et j'ai envie de redevenir le bon mather que j'étais avant. " Oui je sais que ce n'est qu'un baiser, mais bon elle m'a fait une crise devant tout le monde. " Et je sais pas, ça ne m'avait pas plu. Je n'avais rien fais de mal, vraiment rien. Je veux dire, je n'ai rien pu faire pour éviter ce baiser de Babylone. " C'est exactement ce que je pensais... Mais bon me voilà de nouveau célibataire et je n'ai pas en tête de me remettre en couple. " Oh ça non, pas maintenant en tout cas. " Bon et sinon mademoiselle la présidente, qu'est ce que tu nous réserves ? " Autant se renseigner un peu (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais dire "je ne pense pa que j'aurais réagi de la même façon qu'elle parce qu'après tout, c'était qu'un baiser" mais à côté de ça, c'était le motif de mon avant dernière rupture avec Jorden donc, je devrais surement me la fermer. Seulement, si on remet les choses dans leur contexte, Jorden était un dragueur de première classe et il avait la réputation de sauter sur tout ce qui bouge donc, peut-être que ce n'était pas une si mauvaise idée. Je ne sais pas comment j'aurais réagi à sa place, je peux pas en être sûre mais, tant que t'es bien comme ça, heureux alors, c'est que ça va ! Tant qu'il ne déprimait pas, qu'il ne pleurait pas pour cette fille alors, ça voulait dire que ce n'était pas la bonne et qu'il trouverait sans doute beaucoup mieux qu'elle. Profite, t'es jeune et beau, t'as tout le temps devant toi ! On est des mathers après tout et on a pas besoin de qui que ce soit. Il me questionna ensuite sur la mather et j'haussais les épaules en souriant. T'essaies de gratter des infos là ?! Hey traîner avec la présidente ne de permet pas tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en veux à Andrea pour sa réaction, mais après j'ignore comment j'aurais réagis si un mec l'avait embrassé sous mes yeux. Bon après j'aurais très bien vu que ça n'avait été qu'une seul smack. Mais bon c'est trop tard, elle est partie, donc je ne sais même pas où elle est, et je n'ai pas spécialement envie de reprendre contact avec elle. Elle a fait son choix et voilà tout. Maintenant je profite juste de cette soirée avec Alexys. " Oui ça va très bien. Mon côté Mather est bien décidé à ressortir. " Bah oui après tout, en étant en couple, j'évitais de participer aux soirées, de peur de faire des conneries, mais là maintenant plus rien ne me retient. Et je ne me gpenerais pas pour boire comme je le veux. " Je sais je sais (a). Toi aussi profite. " Elle aussi est belle et jeune, et faut qu'elle en profite comme il se doit. " Roh bon au moins j'aurais tenté de te soutirer des infos... Quoi que avec un peu d'alcool dans le sang, j'y arriverais peut être. " Je lui fais un grand sourire en rigolant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)