Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de lui montrer que j'avais souffert moi aussi et que j'avais commencé à vouloir faire des conneries en reprenant les joints, en sortant tous les soirs, en dansant collée-serrée avec des inconnus... j'ai même failli coucher avec mon meilleur ami qui a des sentiments pour moi sans même savoir ce que j'éprouvais moi pour lui. Je m'en voulais d'avoir agi comme ça parce que je ne savais pas pourquoi je le faisais. Pour oublier, parce qu'il me manquait ou tout simplement parce que j'avais envie de le faire réagir, de le faire revenir en lui montrant ce qu'il perdait. J'étais vraiment perdue mais, je n'avais pas eu le temps d'aller jusqu'au coma et compagnie et c'est tant mieux comme ça. Je me concentrais alors sur son cas, essayant de bien comprendre et de me mettre à sa place. Quand je pense que son frère n'avait rien dit et était seulement parti du jour au lendemain. Jeno aurait fait ça, je l'aurais tué, même Septembre d'ailleurs. Ok donc, la fille t'embrasse alors que t'as rien demandé, ton ex pète les plombs... Je récapitule avant d'hausser la tête. Je peux comprendre qu'elle prenne mal le fait que tu sois en coloc avec Cora je veux dire, je serais en coloc avec un ex, Zak péterait les plombs du moins, j'imagine... Mais le truc de la meuf... je comprends pas parce que c'est qu'un bisou, t'as rien demandé et en plus de ça, vous étiez pas en couple. Je comprendrais jamais les filles je crois... je dois être à part ou bien, je suis née sur une autre planète. Je termine ma vodka d'une trêve, ça fait du bien .
(Invité)