Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait super longtemps que je n'avais pas vu Maxime et que je n'avais pas eu de nouvelles non plus d'ailleurs alors, je fus super contente de recevoir un texto de sa part et j'avais vraiment hâte de le voir pour qu'il me raconte sa petite vie, tout ce que j'avais pu manquer jusqu'à aujourd'hui. J'avais l'impression que ça faisait des années qu'on ne s'était pas croisés alors évidemment, lorsqu'il me proposa de passer puisqu'il avait l'appartement ce soir étant donné que ses colocataires avaient décidé de sortir, c'est naturellement que j'acceptais son invitation. Je me mis à la recherche d'une bouteille qui pouvait traîner dans ma chambre histoire d ene pas arriver les mains vides et en tant que bonne mather, je finis par mettre la main sur une vodka que je glissais dans mon sac avant d'attraper les clés de voiture. Je roulais ensuite jusqu'à Iman Square et me garais sur les quelques places encore disponibles dans la rue avant de sonner chez lui, le sourire aux lèvres, heureuse de pouvoir passer la soirée avec lui.
(Invité)