Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME&ALEXYS † petite soirée improvisée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MAXIME&ALEXYS † petite soirée improvisée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait super longtemps que je n'avais pas vu Maxime et que je n'avais pas eu de nouvelles non plus d'ailleurs alors, je fus super contente de recevoir un texto de sa part et j'avais vraiment hâte de le voir pour qu'il me raconte sa petite vie, tout ce que j'avais pu manquer jusqu'à aujourd'hui. J'avais l'impression que ça faisait des années qu'on ne s'était pas croisés alors évidemment, lorsqu'il me proposa de passer puisqu'il avait l'appartement ce soir étant donné que ses colocataires avaient décidé de sortir, c'est naturellement que j'acceptais son invitation. Je me mis à la recherche d'une bouteille qui pouvait traîner dans ma chambre histoire d ene pas arriver les mains vides et en tant que bonne mather, je finis par mettre la main sur une vodka que je glissais dans mon sac avant d'attraper les clés de voiture. Je roulais ensuite jusqu'à Iman Square et me garais sur les quelques places encore disponibles dans la rue avant de sonner chez lui, le sourire aux lèvres, heureuse de pouvoir passer la soirée avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé d'envoyer un sms à Alexys, notre chère présidente Mather. Oui ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, qu'on n'avait pas passé de soirée ensemble. En même temps, depuis janvier, c'est très compliqué, il s'est passé pas mal de choses dans ma vie, et je pense que de son côté aussi. Donc cette soirée, va nous permettre de tout nous raconter, de nous rattraper. Dès qu'elle a accepté ma proposition de passer à l'appartement, je vais directement vérifier dans le bar et je vois une bouteille de vodka, de rhum et de whisky. Oui c'est parfait ça. Donc je prépare tout ça sur la table pour pouvoir ensuite attendre la jeune femme, qui ne tarde pas à arriver, étant donné que j'entends sonner. Du coup je me lève et je vais ouvrir rapidement et je souris en voyant la jeune femme. " La plus belle. " Je souris amusé, pour ensuite lui faire la bise et la laisser entrer. " Et bien je pense qu'on ne crevera pas de soif. " Dis-je en voyant sa bouteille de vodka en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un bail qu'on s'était pas vus avec Maxime. Faut dire qu'on avait des vies bien remplies tous les deux et que note emploi du temps ne collait pas forcément. Parfois, on se croisait mais, on avait pas le temps de se parler, de se raconter nos petites vies respectives et puis, on avait tous les deux eu des hauts puis des bas. Autant dire que la vie n'était pas toujours toute rose et parfois, ce genre de choses séparaient les gens. Mais ce soir, on allait rattraper le temps perdu lui et moi et je ne partirais pas tant que je ne saurais pas tout de sa petite vie actuelle et de son passé que j'avais manqué telle une mauvaise amie. Je venais à sonner à sa porte, attendant de le voir débarquer et je souris de plus belle lorsqu'il ouvrit la porte. C'est toi qui est tout beau ouais ! Je le dévisageai de haut en bas avant de lui faire la bise puis, d'entrer à l'intérieur lorsqu'il se décala pour me laisser passer. Je levais a bouteille suite à sa remarque en voyant qu'il avait déjà sorti tout ce qu'il fallait. J'allais pas venir les mains vides quand même et puis, tu pourras la boire plus tard au pire. C'est pas comme si on était des Mathers. Je lui fis un clin d'oeil en souriant, contente d'être ici et d'avoir tout ce qu'il fallait pour s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a un tas de choses à se dire, que ça soit pour elle et pour moi. Je me remémore tout ce qui s'est passé dans ma vie depuis janvier, et franchement c'est compliquer de se dire qu'on a juste cette soirée pour tout se raconter. La prise d'otage, ma presque paralysie, Cora qui se casse, mon frère qui se casse, mon coma éthylique, Andrea, et dernièrement ma rupture avec elle pour une mauvaise raison. Mais bon je me porte bien malgré tout. Donc je l'accueille comme il se doit. " Je suis toujours beau. " Je souris amusé en la regardant, alors que je l'entrainais alors dans le salon. Elle a apporté tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée digne de la mather house, surtout que bon maintenant qu'elle est présidente, elle doit très bien la représenter. " On est des Mathers, ça nous correspond bien tout ça. " Je rigole en disant cela, alors que je m'installe dans le canapé, et que je prends la bouteille de vodka entre les mains. " Bon chere présidente, comment allez vous ? " Demandais-je en nous servant un verre de vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Maxime a plein de choses à me raconter parce que j'ai pleins de trucs à lui dire aussi, depuis le temps qu'on a pas parlé lui et moi. Je me rappelle encore quand j'essayais de lui tirer les vers du nez pour savoir tout ce qu'il se passait dans sa petite vie alors qu'au départ, notre relation était loin d'être basée sur les confidences. Finalement, on avait réussi à s'y faire, à se livrer l'un à l'autre jusqu'à perdre contact parce qu'on avait des vies bien chargées or, on allait rattraper tout ça et je suis sûre que les choses reviendront comme avant. Je lève les yeux au ciel quand il ajoute qu'il est toujours beau. Exaspérant à quel point tu peux être prétentieux ! Je souris malgré tout et je rentre à l'intérieur, le suivant jusqu'au canapé dans lequel je me laisse tomber. Je lui tends la bouteille et le laisse nous servir en me mettant à réfléchir suite à sa question. Je dirais que ça va beaucoup mieux et de ton côté ? Ouais parce qu'on peut pas dire que j'étais en super forme ces derniers jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole quand Alexys me dit que je suis prétentieux en disant que je suis toujours beau. Non je dis juste la vérité. C'est vrai tout de même. Je suis beau et j'en suis bien conscient. " Je dois avoir un petit côté Eliot. " Je rigole suite à cela, alors que je l'entraine dans le salon, pour qu'on puisse se poser dans le canapé tranquillement. J'attrape sa bouteille de vodka et je nous sers un fond de verre. Autant y aller doucement pour le début. Je le lui tends ensuite, alors qu'elle me répond que ça va beaucoup mieux pour elle. " Ca n'allait pas ? " Demandais-je finalement. Oui même si dans le passé, on a passé quelques nuits ensemble, on a su devenir ami et se confier certaines choses. " Me concernant bizarrement ça va bien malgré ma rupture. " Oui je m'en remets toujours pas de le prendre comme ça. Je le prends comme si ça n'avait pas eu d'importance pour moi, alors que tout de même je tenais à Andrea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un côté Eliot prétentieux et trop sûr de lui ? Ouais, c'est même sûr ! J'étais persuadée qu'il avait du sang Eliot dans les veines. Non mais il a raison Max, faut le reconnaître, il était plutôt pas mal d'ailleurs au début entre nous, je dois le reconnaître, c'était purement physique, on était pas amis. Mais ça, c'était avant. Il me tendit un verre de vodka que je prie volontiers en le remerciant avant de boire une gorgée. J'hochais la tête positivement quand il me demanda si j'allais mal dans le passé et oui, on peut dire que c'était le cas. Mon copain s'est tiré pendant le summer camp. Sans rien dire et j'ai pas eu de nouvelles jusqu'à ce qu'il réapparaisse fin de semaine dernière comme si de rien était, comme si c'était normal ! Après, mon meilleur ami est parti en cure et il m'a fait ses au revoir par sms. Je croyais que j'allais de nouveau partir en couilles et c'était un peu le cas mais, j'ai réussi à remonter avant de couler. Un petit résumé pas très banal mais facile à comprendre. Ca faisait beaucoup à assimiler. De son côté, j'appris qu'il avait rompu et évidemment, je grimaçais légèrement avant de demander : T'es de nouveau célibataire ? Pourquoi vous avez rompu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que j'ai du sang Eliot. Je sais pas trop. Du sang Dunster oui, vu que mon frère a toujours été un Dunster. Mais bon moi ça a toujours été la Mather House et pour rien au monde je ne changerais de maison. Faudrait être fou pour le faire. J'aime ma maison, j'aime les gens qui y sont, j'aime tout. Elle me fait un résumé de ce qui s'est passé dans sa vie et je grimace, j'ai l'impression qu'elle a vécu la même chose. " Je sais ce que ça fait quand quelqu'un de proche part comme ça... Mais faut pas te laisser abattre Alex' Fait pas la même erreur que moi. " Lui répondis-je en la regardant. En partant bien bas, j'avais tout de même fini à l'hôpital, suite à un coma éthylique et encor e heureusement que Talya m'avait trouvé inconscient dans mon salon, avec des bouteilles vides autour de moi. " C'est compliqué et je vais tenter de te faire un résumé... Mon ex, Cora est partit du jour au lendemain pendant le Spring Break, et mon frère jumeau aussi, sans me prévenir sans rien. Je me suis laissé abattre, j'ai enchainé bouteille sur bouteille jusqu'à faire un coma... Mais par la suite j'ai revu une fille, Andrea, donc qui est aussi mon ex. On est venu à sortir ensemble durant le Summer Camp... Mais en rentrant à Cambridge, mon proprio m'a mis à la porte, parce que je payais plus les loyers... Et en sortant dans la rue, j'ai croisé mon ex Cora, qui est revenu durant le SC, et elle m'a proposé de me loger le temps que je trouve autre chose. Donc là on est chez elle avec ses colocs... " C'est pour exposé un peu le contexte. " Evidemment mon ex Andrea l'a très mal pris, et on s'est prit la tête... Et pendant le Homecoming, une fille m'a fait un smack et voilà Andrea a pêté un câble et m'a quitté, quittant la ville au passage. " Oui c'est plutôt un peu excessive comme réaction, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'expliquais rapidement ma situation a Maxime tout en zappant les détails. J'avais oublié de lui dire que ma sœur était revenue et que c'était une raison pour lesquelles j'allais un peu mieux. J'avais oublié de lui dire que l'un de mes meilleurs amis m'avait avouer des sentiments alors que j'étais incapable d'éprouver quoique ce soir pour quelqu'un d'autre que mon ex tellement j'étais attachée a lui. Je ne lui avais pas dit non plus que j'avais commencé a perdre espoir lorsqu'il est revenu ni même la raison de son départ puisqu'aujourd'hui je la connaissais. Bref, c'était un tout petit résumé et je comptais rester la tête hors de l'eau au moins pour mes amis. T'inquietes, je suis forte et puis, il est de retour alors je sais qu'il lui est rien arrivé, c'est tout ce qui compte pour le moment. Je bus une nouvelle gorgée de vodka tout en écoutant son récit du début a la fin, essayant de ne pas me perdre en route. En gros tu sortais avec Cora, elle est partie. T'es sortie avec Andréa et puis, quand t'es revenu a Cambridge, Cora était là. T'es en coloc avec, Andréa le prend mal, t'embrasses une autre meuf, elle se tire. Ok je crois que j'ai compris. J'arrivais a me situer maintenant questions. Andrea s'était ton ex ou ta copine ? Parce que si c'était ta copine a l'époque, je peux comprendre qu'elle le prenne mal... Je grimaçais légèrement. Et puis bon comme je m'appelle Alexys Carpenter, j'en avais pas fini avec mes questions c'est juste que ce soir, je prenais mon temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys aussi a connu des départs, comme moi, sauf que pour le moment elle a l'air de tenir, et puis de toute manière, je ne la laisserais pas faire la même connerie que moi. Je n'avais plus personne, les deux personnes les plus importante pour moi sont partis du jour au lendemain, sans rien me dire. J'ai juste eu une lettre de la part de Cora, mais de mon frère rien du tout. " Oui c'est pas fort, et tant mieux alors. " Je lui souris, alors que je termine mon verre de vodka, et je ne tarde pas à me reservir. Je vais sentir l'alcool me monter à la tête quand je viendrais à me lever, c'est tout le temps comme ça. Quand on se lève, on sent tout l'alcool qu'on a pu boire dans la soirée. " En gros c'est ça, sauf que je n'ai pas embrassé la fille, c'est elle qui m'a embrassé, j'ai rien vu venir. " Et surtout j'ai été surpris, et puis ça n'avait été qu'un simple petit smack, donc au final, ce n'est pas très grave. " Non j'étais encore en couple avec elle. " Et je grimace légèrement, alors que je bois une gorgée de mon verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)