Invité
est en ligne
Invité
Coka forever
PIIIN PA LA PA PA LA PAPAPAPAAAAAA ……….. Ceci est la parade nuptiale et là, les cloches ne devraient pas tarder à sonner pour accompagner les mariés, accueillis sous une pluie de grains de riz … Ouais OK, techniquement, ça devrait se passer comme ça. Sauf que les Bleeker avaient choisi le mariage le plus minimaliste du monde. Eventuellement, il y avait Jess qui pouvait toujours leur balancer des cailloux pour qu’ils bougent leur derrière et se dépêchent de rentrer, mais ils n’auraient pas mieux. T’façon, ce n’était pas comme s’ils avaient besoin de plus. Tant qu’ils étaient tous les deux, rien d’autre n’importait. Sauf qu’ils n’étaient pas que tous les deux et que, pour des raisons légales, il y avait un prêtre et un témoin, témoin qui s’avérait être la plus jeune des Bleeker. Alors forcément, après le carwash des amygdales avec leurs langues respectives, un moment gênant suivit, avant d’enchaîner sur la niaiserie qui caractérisait tant Diamantika. Cody soupira et l’engueula à moitié, vraiment pour le plaisir de râler ; « Et tu ne me remercies même pas. Grâce à moi, tu as enfin un nom de famille qui tient sur les cartes de visite. » Sait-on jamais, si elle comptait se trouver un travail un jour, fonder une entreprise ou je-ne-sais-quoi. Bleeker, c’est quand même plus vendeur que Kovatrukechki. Quoiqu’elle s’en foutait, elle était riche. D’ailleurs, il faudra qu’ils parlent bien assez tôt du moment exact où le Canadien aura accès aux comptes en banque de Diamantika. Mais plus tard. Pas maintenant. Là, Diamantika avoua à l’oreiller (je connaissais les confessions sur l’oreiller, mais ’murmurer dans son oreiller’ est un concept intéressant aussi) de Cody qu’elle avait envie de lui. « Ici ?! » répondit-il du tac-au-tac en haussant la voix sans faire exprès, pris dans l’excitation. Noppp, pas ici. Il y avait déjà assez de glands dans les arbres, et ce spectacle était pour un public averti. Pas un homme d’Eglise et une gamine de quatre ans. D’ailleurs, ces derniers se posèrent sur un tronc d’arbre à terre et discutèrent ensemble. Cody ne savait pas exactement de quoi, sûrement de la nature, des champignons, de l’amour, de la vie, du Dracaufeu niveau 100 de Jess qui a réussi une fois à rétamer un Tortank niveau 79. Enfin voilà, la vie, la vraie. Mais Diamantika réclamait son slow. « J’suppose que tu prendrais pas non pour réponse ? » T’façon, ça ne le gênait pas. Il s’était entraîné à la rumba pendant le projet des Lowell d’organiser un DALS version Lolo, et comme ça n’avait jamais vu le jour, il fallait bien que ses heures d’entraînement en compagnie de Julianne Hough (sisi) lui servent à quelque chose ooooohhh. Il glissa sa main dans la sienne, l’autre sur sa hanche et enchaîna sur quelques pas de danse au rythme d’une musique en sourdine. Il la regarda dans les yeux et, très sérieusement, avoua ; « ça va me manquer. » Un soupir s’échappa alors qu’il fit tourner Diamantika sur elle-même pour la ramener contre lui, parquant une main dans son dos et calant son front contre le sien. « Tu sais, j’peux officiellement plus t’appeler Kovache. Faut que je pense à autre chose. Genre Bleekette. » Ben ouais, comme la biquette. Mais c’était tout de suite moins styleyyyyy quoi.
electric bird.
(Invité)