Invité
est en ligne
Invité
Il me fait rire Edouard. En fait, il arrive toujours à me redonner le sourire, à me rendre heureuse rien qu'en un seul et unique regard ou petit mot. Aujourd'hui, il a décidé que ça serait les compliments et je dois dire que venant de sa part, ça me touche parce que je sais qu'il me mentira jamais, même pour me faire plaisir. Du coup, je lève les yeux au ciel comme pour lui dire que c'est du genre n'importe quoi. T'es pas possible quand tu t'y mets ! Je comprends pourquoi il arrive à avoir toutes les filles à ses pieds. C'est vraiment un amour ce gars et un charmeur hors pair. Bref, je lui adresse un large sourire avant de prendre une grande inspiration et de lui raconter ma pathétique petite vie sentimentale. Il sait parfaitement que c'est le bordel mais, y a quelques petits détails que je ne lui avais pas dit du coup, je préfère tout résumer. Ca me fait mal d'en parler mais, je garde le sourire malgré tout pour lui montrer que je garde la forme. Il avait ses raisons Edouard si ça se trouve, j'aurais fait pareil. Je peux pas lui en vouloir... Oui, comme d'habitude, je défends Zakhar et parfois, j'aimerais dire qu'il a tort or, je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Il me donne alors des conseils, conseils qui sont super importants pour moi, surtout que j'ai tendance à toujours les suivre. Genre, je laisse totalement tombé avec eux ? Je fais comme s'ils n'existaient pas ? La serveuse revient avec le champagne et deux coupes qu'elle remplit. Je lui adresse un large sourire au guise de remerciement tout en la prenant en main pour trinquer avec mon meilleur ami. A nous, à toi, à moi, à l'avenir et tout le bordel !
(Invité)