Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDOUARD&ALEXYS ✱ you are my happiness
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

EDOUARD&ALEXYS ✱ you are my happiness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quitté le stand des Mathers parce que j'en pouvais plus tout simplement. J'arrive pas à y croire. Il avait fallu que Jorden se ramène pour relécher sa nouvelle copine, ma bizut soit dit en passant et il fallait que ça soit moi qui parte parce que j'avais l'impression de gêner alors que j'étais forcément à la place en tant que présidente de la mather. J'avais vraiment pas de chance, ça me déprimait. J'avais décidé d'emmener le petit chien qui d'ailleurs, n'avait toujours pas de nom. Il fallait vraiment que j'en parle à Sahel parce que ça devenait bizarre de l'appeler petit chien. Je levais les yeux au ciel suite à cette pensée quand finalement, mes yeux se posaient sur Edouard. Il était de dos mais, j'aurais pu le reconnaître entre mille. Un large sourire finit par illuminer mon visage et je m'élançais vers lui sans faire trop de bruit jusqu'à poser mes mains sur ses yeux. Devine qui s'est! Une vraie gamine, je vous jure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand il y a trop de monde je n'aime pas trop, non pas que je ne sois pas à l'aise en public, simplement j'ai toujours préféré être tranquille chez moi plutôt que d'être embêté par Pierre, Paul, Jacques. Je suis censé faire des efforts puisque c'est la Homecoming, et que les Winthrops font un truc avec les Mathers, chose que je ne comprends pas et ne cautionne pas mais bon, je n'avais pas mon mot à dire. Bref là n'est pas la question, j'ai quitté le stand des rouges, puisque entendre les coups de tire ça m'fait mal à la tête clairement. Je me suis éloigné un peu pour allumer une cigarette, j'aurais préféré un joint, mais en public j'préfère pas trop non plus, surtout que j'suis sûr que mon psy m'a à l'oeil fou comme il est. En fumant, je me fais ma propre philosophie et j'envisage même de m'acheter un animal de compagnie, ok mes colocataires ne seront pas forcément d'accord mais j'impose ma loi. Puis des mains se posent sur mes yeux, et je reconnais cette voix. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres «Hum.. j'dirais la plus belle fille du monde ? » Je me retourne et pose mes lèvres sur la joue d'Alexys ! « Ca me fait plaisir de te voir chérie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est clair, net et précis, je suis en train de passer la pire semaine de ma vie entre le retour de Zakhar qui reste super froid et distant alors que tout ce que je voudrais, c'est que les choses redeviennent comme avant ou encore le fait que j'ai voulu renoué les liens avec Jorden pour qu'on soit amis ou qu'au moins, on arrive se supporter alors que monsieur ne veut en réalité faire aucun effort... il fallait qu'on squatte à mon stand et qu'il sorte avec ma bizut, à croire qu'il avait décidé de me pourrir la vie jusqu'au bout. Je crois vraiment que le monde m'en veut et je le pense très fort jusqu'à ce que mon regard se pose sur cette jolie petite gueule au loin. Je me précipite vers mon meilleur ami tout en plaquant mes mains sur ses yeux et sa réponse me fait sourire de plus belle. Je finis par le prendre dans mes bras, super contente qu'il soit là parce qu'il a toujours les mots qu'il faut dans n'importe quelle situation. Tu sais que je t'aime toi ?! Je le dis pas souvent et pas à n'importe qui mais quand je le dis, je le pense vraiment. Si ce mec n'était pas mon meilleur ami et s'en aucun doute l'une des personnes que je respecte le plus au monde, je crois que je lui aurais déjà sauté dessus depuis bien longtemps et qu'on serait partis se marier à Vegas ou une connerie du genre ! Je suis super contente que tu sois là ! Il dépose un baiser sur ma joue et j'en fis de même avant de le lâcher. Je pensais vraiment pas te trouver ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait croire que j'ai une vie tranquille pépère, la réponse est non. Tout le monde à ses problèmes, mon premier c'est que je vais devoir me marier, mon second c'est que j'hésite à arrêter mes études pour mon consacrer à une autre vie et mon troisième c'est que je n'arrive jamais à me poser avec une fille. Ok, c'pas vraiment un problème en soit, mais je crois surtout que c'est à cause de Rose, je n'arriverais jamais à me l'enlever de la tête. Alors je profite de cette petite fête, qui attire pas mal de monde quand même, mais bon passons ce n'est pas le plus important. Je m'allume une cigarette, et lorsqu'Alexys me rejoint ça me réjouie, cette fille c'est mon rayon de soleil en fait. Elle me sert dans ses bras et je fais de même, parfois il n'y a pas besoin de parole pour dire qu'on tient aux autres. Je penche ma tête sur le côté suite à ses dires « Mais, je t'aime aussi ma belle ! » Et pour être belle, elle l'est. Mais attention jamais je n'ai eu envie d'aller au-delà de notre amitié, j'y tiens trop. Alexys c'est la fille qu'il faut connaitre car elle apporte tellement de choses. « Putain mais moi aussi j'suis content que tu sois là. Ta tête me manquait. » Sois pas vulgaire Gaultier, et dis pas de conneries, tu l'as vu la semaine dernière Alexys. Mais quand on aime les gens même une petite absence peut devenir immense. « J'allais partir en plus, parce que ça commence à m'énerver tout ce monde. » Et elle me connait assez pour savoir que j'suis pas friand de la foule. « On va se poser quelque part ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, je ne savais plus trop où donner de la tête ni même vers qui me tourner et finalement, en voyant Edouard au loin, ce fut comme une évidence. C'est sans doute l'un des seuls qui a toujours été présent pour moi. La seule personne sur qui je peux vraiment compter et je seul qui ne développera pas des sentiments à mon égard du jour au lendemain sans que je n'ai rien demandé. Ouais, c'est pour ça que j'aime autant Edouard. Parce qu'avec lui, je peux tout faire, je peux tout dire, je sais que notre amitié résistera à tout. Y a pas de tabous, y a pas d'ambiguïté, tout est on ne peut plus normal et la normalité, c'est un peu ce qu'il manque dans ma vie en ce moment. Edouard et la vulgarité, c'est tout un art et ça me fait bien rire, je dois le reconnaître. C'est le gars le plus naturel que je connaissais, y a pas besoin de passer par quatre chemins pour lui dire quoique ce soit. Ta gueule d'ange m'a manqué aussi ! Ajoutais-je tout en hochant la tête avant de sourire de toute mes dents. Le trouver ici, c'était vraiment un coup de chance et j'étais bien contente d'avoir réussi à le choper avant qu'il parte. Et t'as entièrement raison ! Je serais pas la présidente des Mathers et on aurait pas un stand à tenir, je peux te dire que je serais déjà bien loin maintenant ! Je levais les yeux au ciel avant de prendre son bras pour le suivre je ne sais où, n'importe où. On y va ! Je commence à avoir faim en plus ! Moi, grosse bouffe ? Non, jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des gens sans qui tu te dis ta vie ne rime rien, sans qui tu ne pourrais pas vivre, ils sont plus importants que le petit déjeuner que tu prends le matin, même si c'est du pain au nutella avec un bol de chocolat chaud et que ça te rappelle ton enfance. Moi ça me rappelle juste ma mère, mais elle n'est plus là depuis bien longtemps.. Bref, Alexys fait partie de ces personnes qui me sont indispensables, c'est ma meilleure amie, et on dit que l'on a qu'une meilleure amie, c'est bel et bien cette brunette. Un petit sourire s'affiche lorsqu'elle me dit que j'ai une gueule d'ange, je lui tire la langue en guise de réponse. Quoi dire à part que je le sais déjà ? « Mais j'ai toujours raison voyons ma chérie ! Et puis de toutes façons, je quitte les Winthrops à la fin du mois. » Oui et je suis sérieux en plus. Puisque je ne veux pas seulement m'acheter des chats, je veux aussi reprendre ma vie en mains, que je fous en l'air piteusement. Je l'emmène alors loin de cette foule abrutie, oui j'ai le droit de dire qu'ils sont tous cons. Elle prend mon bras, un couple de vieux que nous sommes. Elle me dit qu'elle meurt de faim, ça tombe bien moi aussi. « Tu veux qu'on aille manger où ? » Personnellement je m'en fiche, du moment qu'il y a un menu végétarien, et puis Alexys doit me connaitre assez pour savoir ce petit détail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce que je ferais sans lui, ce que je deviendrais; J'ai tellement besoin de lui en ce moment. C'est le seul à qui je peux vraiment me confier, le seul en qui j'ai confiance. J'ai plein de choses à lui dire, pleins de conseils à recevoir mais d'abord, je tiens à comprendre ce qu'il se passe dans sa petite vie. J'étais loin de me douter qu'il comptait quitter les Winthrops, je pensais que c'était une confrérie qui lui tenait à coeur et puis, il avait sa place là-bas. Pourquoi tu quittes les Winthrops ? Je pensais que tu te plaisais là-bas ! Je le questionnais du regard. C'était vraiment bizarre. Finalement, quelque chose se déclencha dans mon petit cerveau et je fronçais les sourcils. Me dit pas que tu quittes Harvard ? Tu pars pas de Cambridge hein ?! Imaginez le truc ! Il arrête ses études, il décide de rentrer en France et moi, je me retrouve ici, toute seule, sans mon meilleur ami. Je me mordis la lèvre un peu anxieuse quand il me propose finalement de partir du moins, de s'éloigner de tout ce monde. Ce n'est pas moi qui vais demander le contraire en plus, j'ai trop faim ! Il me laisse choisir un endroit et je réfléchis avant de donner une réponse. J'aimerai bien manger... des pâtes ! Je lui adresse un large sourire, comme une gamine de trois ans. Je suis pas bien difficile, je pourrais manger des pâtes tous les jours s'il le fallait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys est la première au courant de mon envie de quitter les Winthrops, et elle a raison je m'y plais, enfin je m'y plaisais. Je hausse des épaules puis lui dis « Parce que j'ai fait le tour des études.. Ouais j'arrête mes études carrément en fait. Mais je préfère que l'on soit posé pour t'en parler. Mais t'en fais pas, je reste à proximité. » Je lui fais un petit sourire, chose que je ne peux m'empêcher de faire dès que je suis avec elle, elle m'apporte tellement sans pour autant faire grand chose. Moi-même je ne pourrais pas supporter d'être trop loin d'elle, c'est un élément vital à ma vie. Je lui demande où elle veut aller, je n'aime pas choisir en général, et puis comme on le dit si bien : honneur aux femmes. Lorsqu'elle me dit qu'elle veut manger des pâtes je fais un sourire, cette option me va parfaitement. Je hoche de la tête « Parfait ! » Et nous sommes partis, vers le petit restaurant italien ayant pour spécialité les pâtes. Nous sommes accueilli par une serveuse, plutôt charmante, et on se met à une table en tête à tête. Directement je commande du champagne, pour marquer le coup. Je fais un grand sourire à ma meilleure amie, et une fois la serveuse partie je lui demande « Mais avant que je ne parle de moi, raconte moi toi. La présidence ça va, et les amours ? » Ouais je sais que dernièrement ça ne va pas fort côté coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu'Edouard quitterait les Winthrops et je m'attendais encore moins à ce qu'il m'avoue arrêter ses études pour travailler et reprendre sa vie en mains. Je restais bouche bée un instant, ne sachant pas si je devais me réjouir pour lui ou pleurer toutes les larmes de mon corps parce qu'il quittait Harvard. D'accord enfin je veux dire, si tu restes à Cambridge, je crois que ça ne me pose aucun problème... Il fallait que je réfléchisse parce que je n'étais pas encore tout à fait sûre mais, j'allais avoir le temps de réfléchir et on allait pouvoir parler de tout ça devant une bonne assiette de pâtes. A peine arrivés au restaurant italien, une jolie serveuse vint nous installer à une table et je souris en voyant le regard de mon meilleur ami se poser sur elle. Pas mal la serveuse hein ?! le questionnais-je tout sourire alors qu'elle venait à peine de disparaitre. Vint ensuite les questions que je redoutais avant qu'on aborde son cas. Je prie une grande inspiration avant de tout lui raconter. Pour ce qui est de la Mather House, tout se passe pour le mieux. En ce qui concerne les amours, c'est plus compliqué que ça... tu sais que Zakhar est revenu ?! On a toujours pas parler de nous je veux dire, il n'a pas abordé le sujet alors, j'ai pas osé le faire... Cam a toujours des sentiments pour moi et je me demande si notre amitié pourra survivre à ça... Oh et j'ai couché avec Thibalt avant de Zak revient lors d'une soirée un peu trop arrosée et il s'avère que c'est le meilleur ami de Timoteï donc... je me suis clairement fait prendre pour une conne ! J'ai essayé de renouer le contact avec Jorden en me disant qu'on pourrait peut-être devenir amis après tout ce qu'on a traversé et il m'en a balancé plein la gueule. Ma vie sentimentale est un vrai fiasco, je ne sais vraiment plus où donner de la tête ! Je soupirais désespérément en attrapant une carte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fais un petit sourire en guise de réponse, me doutant bien que le fait que je reste malgré tout à Cambridge ne lui pose pas de problème. De toutes façons je ne sais même pas si mon psy accepterait que je quitte le pays, même si je l'ai mis en garde qu'un jour je partirai faire le tour du monde. Rapidement nous sommes assis à une table, un restaurant entre meilleurs amis, rien de tel. Alors que je regarde la serveuse (j'avoue je la matte), Alexys me sort de mes pensées, visiblement elle l'a remarqué « Huum.. pas mal. Mais t'es largement plus belle. » Tout le monde pourra dire ce qu'il veut ma meilleure amie c'est la plus belle de toutes. Je lui fais un petit sourire ravageur pour accentuer mes dires. Puis je lui pose la question fatale, sa réponse ne se fait pas attendre et j'écoute ses moindres mots, si je le pouvais je prendrai des notes. Il faut suivre avec tous ces prénoms mais heureusement que j'ai une bonne mémoire. « Pourquoi il est revenu ce bouffon de Zak ? Il ne sait faire que ça, partir, revenir, partir, revenir. Un vrai boomerang. » Je pousse un soupire d'agacement, puisque cet Eliot brise Alexys un peu plus et je n'aime pas ça. « Pour ce qui est du reste, enfin désolé de dire ça comme ça mais laisse couler. S'ils ne savent pas faire la part des choses entre amitié et amour et je ne peux rien pour eux. » Je hausse des épaules, et la serveuse arrive avec notre bouteille et deux coupes qu'elle rempli. Une fois qu'elle est partie je lève mon verre en direction de la belle brune « A nous et notre amitié ! » qui clairement ne changera jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)