Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM&ALEXYS † past change, people remain - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MAXYM&ALEXYS † past change, people remain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo nous avait beaucoup aidé. On s'était énormément reposées sur lui. On lui en devait une c'est clair et moi la première. J'aurais bien aimé trouver quelque chose pour lui montrer à quel point je tiens à lui et à quel point je suis désolée or, c'est difficile pour moi de trouver quelque chose qu'aussi gros. Je souris en hochant la tête. On avait toutes les deux la même histoire en quelque sorte. Du moins, on se ressemblait plus qu'on ne l'imaginait. J'étais vraiment contente qu'elle soit là ce soir, contente de pouvoir partager un moment avec elle, de discuter tout simplement. Je veux ce qu'il se rapproche le plus de la perfection ! Ouais parce que la perfection n'existe pas, parce qu'on s'ennuierait vraiment avec elle mais, quelqu'un de vraiment bien, c'est tout ce qu'il méritait Camilo et je voulais vraiment le meilleur pour lui. Je crois qu'on était sur la même longueur d'ondes toutes les deux alors, ça tombe bien. Je pourrais toujours le guetter de loin. Normalement, je suis quelqu'un de très expressive. Je dis tout ce que je pense sans vraiment réfléchir. J'ai peur de rien et c'est comme ça que tout le monde me voit, avec un coeur de pierre. Pourtant, avec Zakhar, je suis pas comme ça et Maxym vient tout juste de le comprendre. Comme quoi les apparences sont trompeuses... murmurais-je avant de lui sourire. Elle me proposa de voler son passeport et je dois dire que c'était vraiment une bonne idée. Je la gardais en tête. J'en ai aucune idée du coup, si t'as d'autres propositions aussi intéressantes que lui voler son passeport, je suis preneuse ! Je souris de toutes mes dents avant de lui retourner la question : Et toi ? Tu comptes faire quoi avec Ricardo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque chose donnée doit être rendue, et ça marche aussi avec les services, avec l'affection. Maxym n'a pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle, et la belle se sent encore d'avantage redevable. Elle n'avait pas été très agréable avec lui, au début, le repoussant dans ses tentatives de s'inquiéter de son cas. Il avait persisté, voyant surement plus loin que ses attitudes de garce. Elle l'avait laissé faire, laissé l'apprivoiser, parce qu'elle en avait besoin. Juste qu'on la soutienne quelques instants. Pour Alexys, l'ancienne Eliot voyait un peu le même scénario. Malheureusement, Camilo c'était attaché plus que ce qui était prévu, et voulu. Ce qui fait deux malheureux, au bout du compte. « Ca devient difficile à trouver sur Harvard. » Qu'elle ne peut s'empêcher de commenter, avec l'air un peu lasse. Sincèrement, elle connaissait très peu de filles qui correspondaient à ce critère. De moins en moins d'ailleurs. Surtout que, comme le disait si bien la dirigeante de confrérie, « les apparences sont trompeuses ». Particulièrement dans son cas, où il est difficile de l'imaginer impressionnée par qui que ce soit. Un sourire amusé se pointe sur sa bouche. « Je crois que malheureusement on est pas très original quand il s'agit de sentiments. » Toutes aussi atteintes, aussi fortes qu'on soit à la base. C'est traître, l'attachement. « Oh, j'ai.. s'arranger pour qu'il soit interdit de quitter la ville, l'assigner à domicile.. » Léger rire. « Mais ça risque pas d'arranger les choses entre vous, tout ça. » Puis bon, faut magouiller. Rien de très légal, quoi. Ca me dérange pas, j'ai été élevé dans l'art de manipuler la loi, mais quand même. Chose qui nous éloigne tellement avec Ricardo. On vient pas du même monde. « J'en sais rien.  Si ça continue, j'aurai pas trop le choix.. » Ca me retourne le cœur, rien que d'y penser. « Tu ferais quoi toi, à ma place ? » Relève ses prunelles sur la belle, se mordant l'intérieur de la joue. J'sais pas pourquoi j'te demande ça, et pourquoi la réponse m'importe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était toute mignonne Maxym et je lui faisais entièrement confiance dans son choix de petite-amie pour Camilo. Malheureusement moi, je ne pouvais pas y participer ou alors, je devais le faire en secred parce que sinon, c'était vraiment bizarre comme situation autant pour Cam que pour moi. Je voulais la perfection ou ce qu'il s'en rapprochait le plus et il semblerait que ça n'existe pas. Pour le coup, je suis vraiment dégoûtée. Mais je ne baissais pas les bras malgré tout. Je vais tenter de la chercher moi aussi. Je lui souris légèrement et puis, elle avoua qu'on était toutes les deux peu originales en ce qui concernait les sentiments et, j'hochais la tête positivement très rapidement. Malheureusement, on est toutes les deux dans la merde ! J'haussais les épaules d'un air innocent. Autant dire les choses comme elles étaient sans passer par quatre chemins hein ! Je lui demandais des solutions pour ne pas que Zakhar reparte de nouveau et ses réponses me firent rire. C'était trop sympas de l'avoir à mes côtés ce soir. J'adore tes solutions mais, comme je veux le récupérer et qu'en plus, je compte pas finir derrière les barreaux, je vais y réfléchir ! Je riais légèrement avant de lui retourner la question par rapport à Ricardo. Je pris une grande inspiration, super déçue en réfléchissant à ce que je ferais à sa place. Mh... je pense que j'attendrais encore un peu, que je lui poserais un ultimatum... En puis, si vraiment rien ne bouge alors... Je terminais pas ma phrase mais je suis certaine qu'elle me comprenait. Ca me faisait mal pour elle, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans son malheur, Camilo avait quand même eu de la chance. Tomber sur deux demoiselles à sauver, profitant de ses épaules solides. Mais elles étaient désormais là, à réfléchir à une manière de le remercier, et surtout, pour lui trouver une fille qui le mériterait. Défi on ne peut plus difficile, vu les mœurs actuelles d'Harvard. Franchement, même Maxym n'avait concrètement pas vraiment d'amies qui pourraient correspondre. Elles lui ressemblaient dans leur indépendance. Or, ce n'est pas ce qu'elle voyait pour l'homme. « Si tu penses à quelqu'un, t'auras qu'à me dire. Et inversement. » A deux, on finira bien par trouver, quand même. Malheureusement, on est toutes les deux dans la merde ! Une solidarité dans la recherche, une solidarité dans la galère. Ne peut qu'appuyer la remarque de la présidente mather, d'une moue qui ne peut s'empêcher d'être amusée. Vaut mieux en rire, tu sais. Certains diront qu'on a mérité ce qui nous arrive, mais moi je crois pas. « Je pourrais t'en sortir, mais.. ouais, non, pour Zakhar j'ai aucune solution à proposer, je suis pas sûre qu'il m'écoute. » Hausse les épaules avec un petit rictus désolée. Au moins, ces solutions auront eu le mérite de la faire rire. A son avis, l'ancien Eliot n'avait aucune raison de la repousser. Après tout, ce sont ses erreurs qui ont provoqué celles de la demoiselle. « Ouais.. alors.. faudra que je prenne une décision. » Rompre. C'est ca qui manque à cette phrase. Mais j'ai aucunement envie de prononcer ce mot maintenant. « C'est ce que je vais faire, de toute façon. J'vais attendre encore un peu, et.. » Se pince les lèvres, des lèvres qui finissent dans sa bière qu'elle vide grandement. Des lèvres qui parlent malgré elle : « Mais si tu le vois traîner avec une autre fille, t'as le droit de me le dire. » Qu'elle regrette d'être née, tu vois. Et lui aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu penses à quelqu'un, t'auras qu'à me dire. Et inversement. De vrais cupidons. On était vraiment mignonnes à voir. En tout cas, je n'hésiterais pas à en parler à Maxym parce que je lui faisais totalement confiance. Je ne la connaissais pas plus que ça mais, je savais repérer les gens bien et elle, c'était une personne adorable qui essayait juste de remercier un ami. Moi, je tentais plus de me faire pardonner qu'autre chose mais au final, c'était le même but donc... Je pourrais t'en sortir, mais.. ouais, non, pour Zakhar j'ai aucune solution à proposer, je suis pas sûre qu'il m'écoute. Sa réponse me mit rire et j'haussais les épaules. Je suis certaine qu'elle avait d'autres idées en tête mais qu'elles étaient plus farfelues les unes que les autres. Je trouverais bien quelque chose et puis, c'est Zakhar, il n'écoute pas beaucoup de monde ! Pour ne pas dire personne. Enfin, c'est comme ça que je l'aime, avec son caractère de merde. On en vient ensuite à parler de Ricardo. Ouais.. alors.. faudra que je prenne une décision. Rester avec ou rompre. Lui laisser une autre chance ou couper les ponts. Je comprenais parfaitement ce qu'elle ressentait et j'étais vraiment désolée pour elle. C'est ce que je vais faire, de toute façon. J'vais attendre encore un peu, et.. Elle ne termina pas sa phrase mais, on savait toutes les deux ce que cela voulait dire. En tout cas, je serais toujours là pour toi si t'as besoin ! Je lui souris légèrement pour tenter de lui montrer mon soutien. On était toutes les deux dans une affaire plutôt délicate pour le coup. Mais si tu le vois traîner avec une autre fille, t'as le droit de me le dire. Ric, c'est mon pote et je devrais surement pas lui faire un coup pareil or, solidarité féminine oblige ! Tu seras la première informée après que je lui ai cassé les dents t'inquiètes pas ! Non, il ne pouvait pas faire une telle chose à Maxym. Pas Ric.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'importe les raisons derrières, bonnes ou mauvaises, on avait le même but, et c'était là le plus important. Ceux qui racontent que le chemin est plus intéressant que le résultat, c'est juste des conneries. La seule importance, c'est qu'on veuille la même chose. Et avec deux angelots comme ces demoiselles, Camilo ne pouvait que bien s'en sortir, si vous voulez mon avis. Par contre, bon courage aux demoiselles qui n'auraient pas leur faveur. Et je ne peux m'empêcher de me dire qu'elles vont être difficiles à convaincre, suffit de voir avec qui les jeunes femmes ont décidé d'unir leur vie. Bien qu'à première vue, Zakhar était bien plus rugueux que Ricardo. Maxym n'en était pas proche, mais l'avait largement vu évoluer au sein de la Eliot House. Il était ce genre d'être à dégager une aura certaine, et l'ancienne bleue n'avait aucun mal à se dire qu'on pouvait être marquée, durablement, par un homme comme lui. « J'espère qu'il t'écoutera toi, déjà. » Les autres peu importe après tout, ils n'avaient aucune importance. Et elle espérait vraiment qu'ils réussiraient à se retrouver. Comme elle placait encore un peu d'espoir dans son duo avec le mather. « Merci, c'est gentil. J'suis désolée de te placer dans une situation comme ça par rapport à lui.. c'est un peu compliqué. » J'en avais conscience. La brune était une amie proche de Ric, beaucoup plus proche qu'elle et moi. Sauf que nos situations parallèles et le feeling aidant, Maxym savait qu'elle pouvait lui faire confiance. « T'auras qu'à m'en garder quelques-unes, que je m'en fasse un collier ! » Qu'elle balance en riant, finissant sa bière d'une traite. Franchement, j'ai pas envie de penser à ça. On méritait bien mieux que notre situation actuelle, toutes les deux. Enfin, pour l'instant, le prénom de la présidente mather se faisant entendre. « Ah, je crois qu'on t'appelle ! » Ben ouais Maxym, tu croyais quand même pas pouvoir garder la chef des élites de la fête avec toi trop longtemps ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais bien parler à Ricardo histoire de sauver son couple du moins, essayer de le faire parce que je sais qu'il l'aurait fait pour moi, parce que j'adorais Maxym et que je trouvais que c'était l'une des rares filles bien qu'il avait pu fréquenter jusqu'à maintenant. Ouais, je voulais pas lâcher l'affaire comme je ne voulais pas perdre espoir en ma relation avec Zakhar du coup, j'allais tout faire pour que ça marche. Il a intérêt ! Bah ouais après tout, on se connaissait bien avec Ricardo et je pense qu'on avait vécu assez d choses tous les deux pour se faire confiance, pour donner de bons conseils, pour nous sermonner lorsque ça n'allait pas et aujourd'hui, il faisait n'importe quoi et devait le savoir. T'inquiètes pas, ça me dérange pas et puis, c'est pas comme s'il y avait des sujets tabous entre nous. Je vais le remettre à sa place ! Je lui souris, fière et sûre de moi. D'un autre côté, je me demandais ce que Maxym savait de ma relation avec Ric. Bah ouais parce que lui et moi, ça remontait à longtemps et on ne peut pas dire qu'on s'était arrêtés à une relation ami-ami bien que c'était le cas maintenant. Bonne idée ! Ca te portera peut-être chance, comme les dents de requin ! Ok, je partais loin. Bref, mon prénom vint à être entendu et je grimaçais légèrement alors qu'elle me faisait la remarque. L'espace d'un instant, j'avais oublié que je n'étais pas venue seule. Bon bah, on se voit plus tard alors ma belle ! Bonne soirée Je déposais un baiser sur sa joue dans une étreinte avant de lui sourire, lui faisant signe de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette conversation faisait beaucoup de bien à Maxym, qui parlait enfin de ce qui se passait dans son esprit torturé depuis quelques jours, semaines. C'était difficile d'aborder le sujet avec ses amis les plus proches, sans qu'ils n'aillent s'en prendre directement au principal intéressé. Et, elle n'était pas encore capable de formuler à voix haute toutes les perturbations de son cœur. Préférant qu'on continue de la voir comme plus forte qu'elle ne l'était en réalité. Avec Alexys, c'était plus simple. La parole se déliait avec facilité, surtout qu'elle connaissait Ricardo. McAllister ne l'avait jamais interrogé sur l'étendue de leur relation, mais avait son idée là-dessus. C'était deux esprits libres, et elle connaissait évidemment le rapport aux femmes de son petit-ami. Jamais elle ne se serait liée à lui si elle éprouvait une once de jalousie envers celles qui avaient partagé ses draps. Déjà, parce que ça limiterait grandement le nombre de ses amies, soyons réalistes. Un sourire sincère s'affiche sur ses lèvres. « J'doute pas que tu sois douée là-dedans. » Dans cet art de remettre les gens à leur place. « Et ca préviendra les prochaines ! » Qu'elle sur-enchérie dans un rire, bientôt interrompue dans leur échange par visiblement des amis de la présidente Mather. « Merci pour le moment psy sans divan. » Place la demoiselle avec une moue amusé, la serrant brièvement contre elle. « A plus tard ! » Il était peut-être temps de recoller à l'ambiance festive, pour oublier le reste.

Fin du sujet MAXYM&ALEXYS † past change, people remain  - Page 3 1001568715

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)