Invité
est en ligne
Invité
Camilo nous avait beaucoup aidé. On s'était énormément reposées sur lui. On lui en devait une c'est clair et moi la première. J'aurais bien aimé trouver quelque chose pour lui montrer à quel point je tiens à lui et à quel point je suis désolée or, c'est difficile pour moi de trouver quelque chose qu'aussi gros. Je souris en hochant la tête. On avait toutes les deux la même histoire en quelque sorte. Du moins, on se ressemblait plus qu'on ne l'imaginait. J'étais vraiment contente qu'elle soit là ce soir, contente de pouvoir partager un moment avec elle, de discuter tout simplement. Je veux ce qu'il se rapproche le plus de la perfection ! Ouais parce que la perfection n'existe pas, parce qu'on s'ennuierait vraiment avec elle mais, quelqu'un de vraiment bien, c'est tout ce qu'il méritait Camilo et je voulais vraiment le meilleur pour lui. Je crois qu'on était sur la même longueur d'ondes toutes les deux alors, ça tombe bien. Je pourrais toujours le guetter de loin. Normalement, je suis quelqu'un de très expressive. Je dis tout ce que je pense sans vraiment réfléchir. J'ai peur de rien et c'est comme ça que tout le monde me voit, avec un coeur de pierre. Pourtant, avec Zakhar, je suis pas comme ça et Maxym vient tout juste de le comprendre. Comme quoi les apparences sont trompeuses... murmurais-je avant de lui sourire. Elle me proposa de voler son passeport et je dois dire que c'était vraiment une bonne idée. Je la gardais en tête. J'en ai aucune idée du coup, si t'as d'autres propositions aussi intéressantes que lui voler son passeport, je suis preneuse ! Je souris de toutes mes dents avant de lui retourner la question : Et toi ? Tu comptes faire quoi avec Ricardo ?
(Invité)