Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM&ALEXYS † past change, people remain - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MAXYM&ALEXYS † past change, people remain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym finit par se faire et j'adoptais une moue toute triste à l'idée de ne plus recevoir de compliments de sa part. Faut croire que j'en ai eu assez comme ça pour aujourd'hui et bien, tant pis, ça sera peut-être pour une prochaine fois. On finit par parler de Tate et si Max s'entend plutôt bien avec, on ne peut pas dire que ça soit mon cas, au contraire. Je lui explique rapidement que je ne l'aime pas et sa réponse me fait rire. Mais je dois dire qu'il a plutôt raison. M'avoir comme ennemie, c'est sans doute guère mieux qu'elle. Je pense que les Romanov pourraient en être témoin et Sienna aussi. Sachant surtout que Tate n'est pas quelqu'un qui a de la répartie du moins, je ne le vois pas comme tel, il me fait plus pitié qu'autre chose mais je pense que c'est le fait qu'il soit Eliot et que ça ne passe vraiment pas quoi. Sinon, on arrive à s'entendre de temps à autre du moins, à déconner mais, jamais très longtemps. Alors imagine nous avoir toutes les deux comme ennemies ! fais-je remarqué avant de sourire. Je me pose beaucoup de question sur son couple avec RIc et finalement, je me risque à lui poser la question. Bizarrement, sa réponse ne me choque pas au contraire, je soupire. Evidemment, j'en parlerais à personne. Les mecs sont vraiment cons parfois ! Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré, marchant en esquivant un sourire suite à sa remarque. C'est vrai qu'elle est stratégique Maxym mais, elle a raison et puis, c'est la fête ce soir, il faut s'amuser, profiter, ne pas avoir peur de dire les choses. Elle me parle de Camilo et je décide finalement de lui répondre franchement. Je l'ai rencontré à summer camp. Mon mec venait de se barrer sans ne donner aucune explication et je n'avais pas de nouvelles de lui. Cam est arrivé et il y avait plus de place dans le camping alors, on la casait avec moi. On a tout de suite accroché tous les deux au point que c'est devenu l'un de mes meilleurs amis. On est rentré à Cambridge, il m'a avoué avoir des sentiments pour moi, il m'a embrassé, je lui ait demandé de recommencer etc. Bref, j'avais bu et je savais pas ce que je faisais. Quand j'ai réalisé ça, je me suis tirée. On s'est recroisé à Harvard, j'avais fumé mais, j'avais quand même un peu les esprits clairs je veux dire, je me rappelle de ce que j'ai dit et de ce que j'ai fait. Il m'a dit qu'il m'aimait, je lui ai dit que j'étais incapable de lui dire. J'ai failli couché avec avant de me rendre compte qu'il tenait vraiment à moi alors que j'étais incapable d'oublier mon ex... Oui, je passe pour une connasse mais que voulez-vous ? Je crois que je suis abonnée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors imagine nous avoir toutes les deux comme ennemies ! Esquisse un sourire, et y pense quelques secondes. Oui, en fait elle imagine, et ça lui semble redoutable. « Faudrait qu'on s'fasse une liste d'ennemis, avec un peu de chance on en aura un en commun. » S'en amuse, s'imagine cette réunion d'esprits enragés. J'suis plutôt d'humeur vengeresse en ce moment, j'ai besoin de me défouler. Et sur les gens, c'est toujours un plus. « Si un jour t'as besoin d'un coup de main, d'ailleurs. J'suis toujours partante. » Souligne sa bouche d'un sourire malicieux. Ca fait trop longtemps que je me suis rabaissée à essayer d'être aimable. La gentillesse de Ric qui a déteint sur moi, je suppose. Cette même gentillesse à laquelle je ne veux pas penser. Etre devenue particulièrement humaine, ça rend aussi particulièrement fragile. Je déteste ça. Tu le répéteras pas, hein Alexys ? Je sais que non. Mon instinct me trompe rarement sur les individus, et cet instinct me dicte que je peux te faire confiance. Te remercie d'un petit geste de tête, acquiesçant aussi à la suite de la phrase. Ils sont cons, mais ça nous empêche pas de nous attacher à eux, idiotes qu'on est. Et en parlant d'attachement, l'attention de la McAllister se pose entièrement sur le duo formé de la présidente Mather et celui qu'elle considère comme son confident, Camilo. L'occasion qu'elle confirme sa relation avec Zakhar, au passage. Ou du moins, sa fin. La suite fit s'ouvrir la bouche féminine, légèrement hébétée. Ah, ouais, quand même. Mais essaye rapidement de retrouver un air moins surprit. Histoire de ne pas mettre mal à l'aise la verte. « Moi ce que je vois, c'est que t'as été honnête avec lui. Alors.. ouais, t'as un peu cédé, mais t'as des circonstances qui vont en ta faveur. » Après tout, Camilo savait y faire avec la gente féminine, et je suppose qu'il était facile de se laisser bercer par le moment présent, surtout avec le cœur abîmé. « Le principal c'est que tu lui ai pas mentis sur ce que tu ressentais pour lui. » Arrive au stand, reprend un verre de bière et attends qu'Alexys fasse de même. « Parce que.. tu ressens que de l'amitié pour lui, hein ? » J'vais peut-être un peu trop loin dans mes investigations, mais qu'importe.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une liste d'ennemis ? Je crois que la mienne va être longue et comportera en première place Sienna, suivie de Tate, Victoria évidemment et puis Grace ainsi que les Romanov car, même loin de moi, je les déteste encore. En y réfléchissant, je ne saurais même pas les classer et ce n'est qu'un début. Je grimace légèrement après réflexion mais c'est vrai que ça serait pas mal de se faire une liste d'ennemis communs histoire de se défouler sur eux quand on en aura besoin. Je trouve que c'est une bonne idée même si ma liste risque d'être longue ! Et évidemment, je suis toujours partante pour foutre la merde moi aussi ! Je rigole légèrement. Comme on dit, les ennemis de mes amis sont mes ennemis et c'est valable aussi pour mes connaissances. De toute façon, soit on m'adore, soit on me déteste, je ne pense pas qu'il y ait de juste milieu avec moi. Bref, on finit par parler de RIcardo et je suis un peu dégoûtée par son comportement parce que je ne le voyais vraiment pas comme ça mais plus comme un mec super attaché à Maxym, incapable de lui faire du mal. Un peu comme Zakhar avec moi mais, faut croire qu'on se trompe souvent. Je lui explique en gros ce qu'il s'est passé avec Cam. J'ai dit que j'étais perdue et que je savais pas ce que j'éprouvais mais au fond, je crois que c'est surtout que j'avais peur de me retrouver toute seule donc... j'ai peut-être joué la garce de mon côté aussi et je m'en veux...! Bref ouais parce que c'est clair que j'étais perdue mais le truc, c'est qu'à chaque fois que Zak part, je pars en couilles et je commence à faire n'importe quoi dans l'espoir qu'il revienne. J'ai peur d'avoir fait la même connerie, de m'être consolée en me disant qu'il y avait Cam ou encore que Cam ait profité de la situation. En gros, je crois qu'on a tous les deux nos tords mais qu'il n'a pas menti sur ses sentiments, ce qui me fait peur. C'est un de mes meilleurs amis, je l'adore ! Répondis-je simplement en haussant les épaules comme si ça suffisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal, on vous le dira, après des années à Harvard, de ne pas pouvoir supporter tout le monde. Surtout quand on a un si grand vivier de cabots idiotes, de quincys faussement neutres, d'eliots imbus de leur personne et intolérants, de dunsters fermés au reste du monde en dehors de leurs livres, de mather abusifs, de lowells sans intérêt, de winthrops obsédés sur leur apparence. Faites le tri. Sauvez ceux qui le méritent, enfoncez le reste. Moi, en tête de liste, j'ai Camille, Elizabeth et Alejandro. Des gens sympathiques, en apparence. A croire qu'il n'y a que moi qui voit derrière. « Il en faut bien ! Y a tellement de faux-cul dans cette fac. » Des rois des grands sourires pas pensés une seconde. Oh, j'en fais aussi, quand il le faut. Des restes de ma formation d'avocate. Mais ce n'est pas le cas ici. Il semblerait qu'on se fasse une parenthèse de pure sincérité. Alexys se livre, et Maxym joue l'oreille attentive. Parce que ça concerne Camilo, mais aussi parce que ça la concerne elle, la mather. Et elle sait que leurs parcours se ressemblent. Leurs erreurs aussi, surement. « T'avais besoin de quelqu'un et il était là, à te donner ce que tu cherchais. Un moyen d'aller mieux. » C'est comme ça que je vois les choses. « Tant que t'es honnête avec lui.. parce qu'il mérite pas de se faire des idées et d'être malheureux après. » Camilo, c'est un dragueur, un coureur de jupons, mais avec un cœur tendre voyez. Le genre à s'accrocher sincèrement. « Soit pas trop sévère avec toi-même. Garde les coups pour Zakhar. » Esquisse un petit sourire à son intention, buvant une gorgée de sa bière. Peut-être parce que j'ai moi-même envie de frapper un mec qui m'abandonne. « Tu lui as dis ? Que t'avais pas envie de le perdre ? » Il pardonnera, je le connais. Quand tout ceci sera digéré.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, peut-être qu'on a même pas besoin des confréries. C'est vrai, on a tous nos ennemis, nos meilleurs amis, nos connaissances un peu partout. On ne sait plus vraiment à qui faire confiance, à qui se confier, qui croire et quoi penser. Je ne peux être que d'accord avec Maxym. Les Students resteront toujours les plus intelligents d'entre nous même si c'est dur à avouer je dois bien le reconnaitre. Je souris en guise d'approbation avant de reprendre mon histoire concernant ma vie sentimentale, concernant Camilo ou encore Zakhar. Apparemment, elle le connait plutôt bien et je devrais faire attention à ce que je raconte or, à quoi bon après tout, je ne dis que la vérité, rien que la stricte vérité. Je ne vois pas l'intérêt de mentir à Maxym. Elle résume plutôt bien la situation et je soupire. Je lui ai dit ne pas savoir ce que je ressentais mais, je crois que j'étais super perdue et que j'avais peur. Je suis quelqu'un qui a besoin de se sentir entourée, qui a besoin d'amour et de soutien, de réconfort quand ça ne va pas et je crois que j'ai un peu abusé dans cette situation là. J'en veux à Zakhar mais... je l'aime ! Ouais, c'est surement là tout le problème. Je devrais lui en vouloir plus que ça, je devrais le détester et pourtant, ce n'est pas le cas. Bref, je continue sur ma lancée. Il le sait sauf que... il a des sentiments pour moi. Ca pourra jamais plus être comme avant ! Et ça me fait clairement chier, je dois bien l'avouer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le système, ça nous pousse juste à être plus hypocrites. J'veux dire, même Maxym, celle qui prêche de dire la vérité sans prendre de gant, est la première à sortir ses faux sourires s'il le faut. Pour rester dans le groupe. Si elle se permet de remettre certains membres de sa propre confrérie à leur place, c'est qu'elle sait qu'ils ne peuvent se permettre de l'exclure. La stabilité et la sécurité établie, il est plus simple de faire sortir son caractère. En sachant qu'on vous pardonnera toujours pour vos éclats de voix. Grande gueule d'accord, mais une grande gueule qui se sait aimée et soutenue. Je lui ai dit ne pas savoir ce que je ressentais mais, je crois que j'étais super perdue et que j'avais peur. C'est facile de dire quoi faire, comment réagir. En face, on est tous pareil. On ne veut pas blesser, surtout nos proches. On se protège aussi de tout ça. « Lui laisse pas de faux espoirs, c'est tout. » C'est tout ce que je te demande, au fonds. Il ne mérite pas de s'attacher sans réciprocité. J'en veux à Zakhar mais... je l'aime !  Esquisse un fin sourire, discret. C'est comme ça les filles, ça s'attache quand ça devrait pas. Surtout les mecs qui faut pas, c'est ceux qui vous brise le cœur, mais vous arrivez juste pas à vous écarter de leur chemin. Il le sait sauf que... il a des sentiments pour moi. Ca pourra jamais plus être comme avant ! Se pince les lèvres, faut pas mentir. « Ouais, c'est sur. Mais avec le temps.. » Hausse les épaules. « S'il arrive à passer à autre-chose, à s'attacher à quelqu'un d'autre, ça s'peut. » Sauf que ça demande du temps, ça. « J'lui présenterai des copines célibataires ! » Qu'elle reprend avec un léger rire, mais pourtant assez sérieuse. Elle lui avait bien présenté Leyna, elle pourrait réitérer l'expérience avec d'autres. Tourne son regard vers la foule un instant, pour le poser ensuite à nouveau sur la mather. « Et Zakhar, t'as des nouvelles ? » J'peux pas croire qu'il soit passé à autre-chose, lui non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais blesser personne dans l'histoire et pourtant, j'avais encore déconné et fais n'importe quoi pour ne pas changer. Je crois que je suis la pro en la manière et le fait d'en parler avec Maxym, ça me fait vraiment du mieux. Elle n'était pas une inconnue mais, pas non plus quelqu'un vers qui je penserais à me tourner aux premiers abords et c'était assez sympa de connaître le point de vue d'une personne extérieure. Je finis donc par lui demander curieusement : Tu le connais bien Cam ? Après tout, j'étais sensée le connaître mieux que personne pour avoir passé plus d'un mois avec lui H24, pour être l'une de ses meilleures amies et en plus de ça, la fille pour qui il avait des sentiments. C'est pas le genre de mecs à s'attacher normalement et, j'ai jamais voulu ça tu sais... Je pensais pas qu'il s'attacherait à moi de cette façon. Certes, j'avais vraiment eu besoin de lui mais, je pensais pas qu'on en arriverait juste là et je dois bien le reconnaître, il m'avait clairement retourné la tête. Elle m'annonça qu'elle allait lui présenter des copines célibataires et je souris malgré toi, peu enthousiaste face à cette idée. Non, je ne veux pas qu'il finisse avec n'importe qui non plus, je veux qu'il s'attache vraiment à quelqu'un d'autre, qu'il développe des sentiments, qu'il l'aime tout simplement. J'aurais bien fait pareil mais, ça serait vraiment weird en fait ! Je me mets à rire légèrement avant de tourner la tête en sa direction pour hausser les épaules. Il est revenu et on a parlé de tout sauf de nous donc... Oui je sais, j'ai vraiment été conne sur ce coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donner mon avis, je sais faire. Me demandez pas des conseils avisés sur les relations de couple, j'suis mauvaise dans cet art. Y a qu'à voir l'état de mon couple. En même temps, me manque l'expérience. Etre lié à un autre être, je connais pas bien. C'est nouveau, et c'est pas du tout pareil quand tu vis le truc, que quand tu le regardes de loin. C'est plus simple quand c'est les autres qui se frottent à ce truc flippant qu'est l'amour. Ca fait des dégâts, cette connerie. Ca laisse des traces indélébiles sur votre cœur. Ca brise des amitiés, aussi. Alexys me présente un énième exemple. « Pas depuis longtemps, et moins bien que toi. On s'est connu au Summer Camp, il m'a pas mal aidé quand.. je pétais les plombs. » Grimace légèrement, finissant par en rire. Faut dire les choses comme elles sont. Quand on s'est rencontré, j'étais en culotte et je chialais comme une gamine. Cinglée. Il a prit soin de moi, et maintenant j'ai envie de lui rendre la pareille. « Tu peux pas t'en vouloir qu'il se soit attaché à toi. T'y peux rien. » Tu peux pas être moins naturelle ou même prévoir ce genre de chose. Parfois, Capidon s'amuse à faire n'importe quoi. Un peu comme moi et mes présentations de filles. Mais c'est pas une si mauvaise idée. Faut que Camilo se sorte la tête de l'eau, et voit d'autres demoiselles. A force, il pensera de moins en moins à sa meilleure amie comme une potentielle amoureuse, voyez. Enfin, j'pense. « Euh ouais non.. fait pas ça surtout ! » Fait les gros yeux, et pouffe derrière ses lèvres closes. Elle est la moins bien placée pour l'aider, malheureusement. « Il est revenu et vous avez parlé du beau temps ? » Arque un soucil, buvant une gorgée de sa bière. « Et maintenant tu regrettes parce que t'en sais pas plus sur là où vous en êtes, je suppose ? » Ouais, ça serait logique comme sentiment. Parfois, t'es tellement heureuse de retrouver une personne que tu ne veux pas gâcher l'instant, passant à côté du principal.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc au final, elle ne connaissait pas Camilo depuis plus longtemps que moi, elle avait juste passé beaucoup de temps avec lui lors du Summer Camp, comme on avait pu le faire tous les deux. Je me souviens encore du premier jour de son arrivée. Je dois dire que j'avais espéré voir Zakhar derrière la porte et que c'est finalement Cam qui s'était pointé en avouant qu'on lui avait donné ce chalet. J'aurais pu très mal le prendre me connaissant or ce soir là, j'étais en train de déprimer seule devant la télé et il n'a fait que me complimenter, se comporter comme un véritable ami alors qu'on venait à peine de se rencontrer. Je m'étais beaucoup reposée sur lui et apparemment, Maxym en avait fait autant. C'est quelqu'un de génial. Il a toujours été présent quand j'avais besoin de lui. Je souris légèrement en repensant à cela avant que j'avoue m'en vouloir énormément. Il méritait juste pas ça... Comme Zakhar ne méritait pas que j'ai douté de lui ou encore que j'ai couché avec Thibalt. C'était vraiment du n'importe quoi. C'était le plus beau summer camp de toute ma vie dans les premières semaines puis, tout était parti en couilles en l'espace de quelques jours à peine. Elle me parle de lui présenter d'autres filles. Je propose d'en faire de même mais, on est toutes les deux d'accord, ça ne fonctionnera pas. Je veux quelqu'un de bien pour lui, quelqu'un de meilleur que moi au moins ! Ce qui ne devrait pas être difficile à trouver, il faut le reconnaître. Je grimace quand elle me demande si on a parlé de la pluie et du beau temps avec Zakhar. Au fait, on a surtout parlé de son départ après qu'il ait voulu casser la gueule à un gars qui s'occupait de nos histoires. Ouais je m'en veux mais... il est parti et je voulais que ça vienne de lui. J'ai juste pas oser ouvrir ma gueule. Je sais, c'est vraiment pas mon genre. En fait, je crois qu'il m'impressionnera toujours, c'est ça le problème. Je perds mes moyens quand je me retrouve en face de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demoiselle McAllister n'a pas l'habitude de se reposer sur autrui. De faire confiance. Pourtant, sur l'instant, elle n'avait pas eu le choix. Et il avait une telle aura reposante, un tel regard bienveillant, que Maxym n'avait pas réussi à le repousser. Désagréable, d'accord. Mais ça ne l'avait pas fait fuir, au contraire. Grâce à lui, la belle n'avait pas continué sa belle descente. Faisant reposer sur ses épaules solides le manque qu'elle pouvait éprouver à l'égard de Ricardo et Antwan. Il avait été parfait, sans défaillir un seul instant. Alors elle voulait lui rendre un peu la pareille, en prenant soin de lui comme elle le pouvait. Déjà parce qu'elle détestait que l'équilibre ne soit pas respecté, et aussi puisqu'elle s'était attachée à lui, à son plus grand étonnement. « Je vois que ça nous fait encore quelque-chose en commun. » Qu'elle remarque avec un petit sourire, amusée de voir qu'elles pouvaient s'entendre à ce point. « Il méritait pas ça. Mais y a personne qui est responsable de ça, ni toi ni lui.. » Hausse les épaules, avec nonchalance. « Ca serait trouver quelqu'un qui ne fait pas d'erreur. Et j'le vois plutôt mal sortir avec un robot. » On en fait plus que d'autres, surement, de par notre caractère. Mais t'es pas de la race de celles qui les provoquent, ces erreurs, et qui les savourent. J'le vois dans ton regard. Ton regard qui se teinte légèrement quand le sujet Zakhar est abordé plus profondément. Alors que ma bouche trace un sourire à la fin de la réplique. « Je pensais pas que quelqu'un était capable de provoquer ça chez toi. » J'veux dire, que t'oses pas l'ouvrir. Ca ressemble pas à la Alexys qu'on a l'habitude de voir. Ou d'entendre. « Mais il a une sacrée aura ce Zakhar, j'le conçois. » Je ne le connais pas tant que ça, mais j'le considère qu'un de mes égaux. Et c'est plutôt rare. Il ne parle pas pour ne rien dire, et ses traits sont plutôt rugueux, tout comme son caractère. « T'as qu'à te dire que ça a été un foutu Eliot ! » Qu'elle s'en amuse, entamant sérieusement sa bière. « Et du coup, tu vas faire quoi ? En dehors de lui voler son passeport, j'veux dire. » Quoi ? J'offre des solutions pour contrer les fugueurs dans son genre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)