Invité
est en ligne
Invité
Maxym finit par se faire et j'adoptais une moue toute triste à l'idée de ne plus recevoir de compliments de sa part. Faut croire que j'en ai eu assez comme ça pour aujourd'hui et bien, tant pis, ça sera peut-être pour une prochaine fois. On finit par parler de Tate et si Max s'entend plutôt bien avec, on ne peut pas dire que ça soit mon cas, au contraire. Je lui explique rapidement que je ne l'aime pas et sa réponse me fait rire. Mais je dois dire qu'il a plutôt raison. M'avoir comme ennemie, c'est sans doute guère mieux qu'elle. Je pense que les Romanov pourraient en être témoin et Sienna aussi. Sachant surtout que Tate n'est pas quelqu'un qui a de la répartie du moins, je ne le vois pas comme tel, il me fait plus pitié qu'autre chose mais je pense que c'est le fait qu'il soit Eliot et que ça ne passe vraiment pas quoi. Sinon, on arrive à s'entendre de temps à autre du moins, à déconner mais, jamais très longtemps. Alors imagine nous avoir toutes les deux comme ennemies ! fais-je remarqué avant de sourire. Je me pose beaucoup de question sur son couple avec RIc et finalement, je me risque à lui poser la question. Bizarrement, sa réponse ne me choque pas au contraire, je soupire. Evidemment, j'en parlerais à personne. Les mecs sont vraiment cons parfois ! Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré, marchant en esquivant un sourire suite à sa remarque. C'est vrai qu'elle est stratégique Maxym mais, elle a raison et puis, c'est la fête ce soir, il faut s'amuser, profiter, ne pas avoir peur de dire les choses. Elle me parle de Camilo et je décide finalement de lui répondre franchement. Je l'ai rencontré à summer camp. Mon mec venait de se barrer sans ne donner aucune explication et je n'avais pas de nouvelles de lui. Cam est arrivé et il y avait plus de place dans le camping alors, on la casait avec moi. On a tout de suite accroché tous les deux au point que c'est devenu l'un de mes meilleurs amis. On est rentré à Cambridge, il m'a avoué avoir des sentiments pour moi, il m'a embrassé, je lui ait demandé de recommencer etc. Bref, j'avais bu et je savais pas ce que je faisais. Quand j'ai réalisé ça, je me suis tirée. On s'est recroisé à Harvard, j'avais fumé mais, j'avais quand même un peu les esprits clairs je veux dire, je me rappelle de ce que j'ai dit et de ce que j'ai fait. Il m'a dit qu'il m'aimait, je lui ai dit que j'étais incapable de lui dire. J'ai failli couché avec avant de me rendre compte qu'il tenait vraiment à moi alors que j'étais incapable d'oublier mon ex... Oui, je passe pour une connasse mais que voulez-vous ? Je crois que je suis abonnée !
(Invité)