Boston calling music festival Ft. Noah
Il fallait que je m'attende à ce qu'il me propose de parler avec moi plus intimement. En même temps, je lui avais dit que j'étais seule, il l'était aussi, c'était un peu une suite logique au déroulement de cette situation un peu particulière. Et puis je n'avais pas été maligne en disant que je pouvais me détacher de mon groupe, mais c'était la vérité, quoi de mieux de voir de nouvelles têtes... Et puis j'étais sans cesse à la recherche de quelqu'un à qui me confier véritablement, bon je m'avançais certainement trop sur notre relation, mais ça pouvait être quelque chose d'envisageable. Après, il était aussi vrai que je cherchais toujours à briser mon célibat, mais ce garçon n'était pas vraiment mon genre. Il était tout à fait adorable et mignon dans son genre, mais je n'appréciais pas vraiment tous ces artifices... Écarteurs, piercings, très peu pour moi. Il était aussi vrai que je ne m'arrêtais jamais sur le physique et que j'apprenais toujours à connaitre la personne que j'avais en face de moi avant de me faire une idée. Alors, je pensais que la réponse que j'allais lui donner était tout à fait adaptée à ce que je voulais et je pense, à ce qu'il voulait également. D'un coup d'oeil rapide, je balayai du regard toutes les personnes autour de nous à la recherche de mes amis. Ils n'étaient toujours pas revenus, alors, j'étais tout à fait libre de faire ce dont j'avais envie. "
D'accord, pourquoi pas. J'accepte, mais je t'assure que je reste quand même sur mes gardes !" Je lui fis un sourire avant de passer ma main dans mes cheveux afin de les remettre en place... Et puis, j'étais un peu stressée à l'idée qu'il m'emmène, peut-être que ce mouvement traduisait ma légère angoisse...
@NOAH ARJEN D'AREMBERG KAIJI FROM
ILHOUT