Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #1 ♫ devant les scènes
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €


TOPIC DE GROUPE #1 ♫ devant les scènes

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE #1 ♫ devant les scènes VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE #1 ♫ devant les scènes Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Messages : 48916
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Topic de groupe #1
 

Devant les scènes



Description


Les concerts s'enchainent depuis la veille et la foule est en délire devant les deux scènes du festival. Des groupes se produisent et les gens n'hésitent pas à crier ou même à danser au rythme de la musique avec un verre à la main. L'ambiance y est chaleureuse même si tout le monde est collé comme des sardines. Mais c'est pas grave, c'est comme ça qu'on fait la fête ici ! Alors, vous faîtes partie des lèves tôt qui ont réussi à s'installer près d'une scène ou vous êtes plus à l'arrière ?

En résumé





  • Quoi: Boston Calling Music Festival.
  • Où: City Hall Plaza, Downtown Boston.
  • Quand IG: 26/09/2015, 20h.
  • Quand IRL: 25/09/2015 jusqu'à inactivité.
  • Qui: Tout le monde.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Amusez vous bien TOPIC DE GROUPE #1 ♫ devant les scènes 1116103942
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mais c'est un week-end de fous que tu vis là. Tu étais de retour depuis le 19 septembre, Matthew avait voulu fêter ton retour en grand le mardi suivant, vendredi soir c'était la daddy shower party de Priape, et là c'était deux jours de pure folie et de plaisir avec des concerts, une foule en délire et encore de la bière. Tu vas t'effondrer dans la semaine qui viendra, mais ce n'est qu'un détail. Si ça commençait à 20h, t'étais là bien avant, puisqu'un groupe de musique que tu aimais particulièrement serait là ce soir et tu comptais bien être des premières rangées. C'taient les meilleurs spots, quoi. Une bière en main, discutant avec des gens tous aussi fous et intéressés les uns que les autres, tu t'éclatais déjà pas mal. Et c'est le weeeeeeek-ennnnnd!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[size=18]IN[/size

Boston Calling Musical Festival? C'était la première fois que j'allais avoir la chance d'y assister vu que les années précédentes à ce temps ici de l'année, j'étais de retour dans le Kentucky. J'avais réussi à me dégoter des bonnes places près de la scène, je voulais vivre le festival de musique à fond. Pour un mec du Kentucky, c'était rare de voir un événement d'une aussi grande envergure autre que la course annuelle de la Triple Couronne au stand de course. Bière à la main, je ne reconnaisssais pas beaucoup de personnes mais dans des festivals c'était toujours le meilleur temps car on était rassemblés par un but commun non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Boston Calling Music Festival qui ne connait pas ce festival de nos jours ? J'étais déjà venue l'année précédente, puis avant aussi sur invitation de mon frère pour m'éloigner un peu de mes pseudo-parents, mais ceci est une autre histoire. J'avais posté sur mon profil Facebook que je serais présente au festival depuis le vendredi soir et nous étions déjà samedi. Le temps passait tellement vite. Un verre à la main comme chaque fois que je faisais la fête, je sautais sur place pour essayer de voir les personnes sur scène, mais il fallait dire que la personne devant était beaucoup plus grande que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique était bien, il y avait quelques groupes que je connaissais qui se produisait sur scènes alors j'aurais pas besoin de dépenser des centaines de dollars en billet de concert pour les voir un après les autres. J'étais là, bière à la main et profitait du groupe sur scène quand je sentais derrière moi quelqu'un qui sautait. Je me retournais en m'attendant à ce que sa soit genre un ado qui déconnait mais je m'apercevais que c'était simplement une fille (Lottie) qui était plus petite que moi. C'est vrai que je prenais un peu de place et j'avais la grandeur de Big Foot quand même. Je lui dis :''Si tu veux, tu peux venir devant moi..bah pour venir plus près de la scène.Désolé de te cacher.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sautais encore et encore espérant voir un petit quelques choses. Enfin surtout pour le chanteur et le guitariste, je préfère toujours les chanteurs et guitaristes dans les groupes de musique, je ne sais pas pourquoi, mais c'est ainsi. Heureusement, je ne me fatiguais pas, étant sportive, je m'entretenais en même temps, le seul hic était mon verre qui n'appréciait pas vraiment les sauts. Seulement la personne devant moi se retourna (Carter donc) pour m'adresser la parole. « Oh merci c'est gentil de ta part. » Répondis-je avec un grand sourire avant de passer devant lui. « Mais c'est de ma faute, j'aurais du rester camper sur ma place depuis hier au lieu de bouger. » Ajoutais-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui sa m'arrivait d'être sympathique, surtotu que je savais dans ce contexte, j'étais plus grand que la moitié des gens qui étaient près de la scène, tant pis leur faute pas la mienne. Je laissais donc la blondinette passer en avant de moi, elle avait l'air sympa, ca n'avait pas l'être d'une fan écervelée ou groupie accro. Je lui répondis: ''Oh mais je t'en pris.''. Je me replacais comme pour faire un mur, pour bloquer toute personne qui essayerait de passer sans invitation. Je riais à sa remarque et après avoir bu une gorgée de bière, je lui dis: ''Mais tu as bien fait, tu risques pas d'être décue. Oh fait moi c'est Carter.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Boston Calling où le meilleur moyen de décompresser, un des meilleurs festival du coin. Et il y avait une sacrée programmation j'avais vraiment envie d'en profiter au maximum. Je n'avais pas donné de rendez vous précis à qui que ce soit mais je savais bien qu'il y aurai du monde que je retrouverai. J'avais fait une entorse à mon règlement du pas de bière et pas d'achat de cigarette mais circonstance exceptionnelle, mesure exceptionnelle. Une bière à la main comme la plus part des festivalier, et une clope au bec, juste histoire de... C'est là que je vis Warren. Mais nan j'étais comme sous le choc il était revenu et ne m'avais même pas prévenue le chenapan. Je me faufilais vers lui tellement heureuse de le voir. Waaaarrreeeennn Avant d'ajouter. Mais t'es revenue quand??

@J. WARREN COOPER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon, j'étais soulagée que le HomeComing soit passée et rassurée que ça c'était bien passé, je n'avais plus qu'à me détendre à ce festival, j'aimais la musique et j'étais bien contente que le festival tombe à cette époque de l'année, parce que je n'étais pas encore absorbée par les mémoires, les devoirs à rendre et les révisions. J'avais même réussi à me faufiler assez près de la scène pour pouvoir profiter à fond, un verre de bière à la main, il fallait que je décompresse, alors autant boire un coup. Je me déhanchais au rythme de la musique en buvant de temps en temps ma bière, jusqu'à ce que je me tourne et que je me retrouve quasiment nez à nez avec cette fille que je connaissais bien autant habillée que dévêtue. C'est peut-être l'effet de la quatrième voir cinquième bière mais je l'abordais « Skyler ?! Qu'est ce que tu fous la ? » Il y a peut-être mieux comme approche mais peu importe.

@Skyler J. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de rire à ma phrase, et je préfère cela à autre chose. Ce soir, je m'éclate, je prends du bon temps et j'en oublie tous mes problèmes et quoi de mieux que de faire de nouvelles connaissances ? Il venait de se présenter, Carter. Je n'en connaissais pas des masses, enfin si je lui dis mon prénom, il va certainement se demander d’où je débarque. « Lottie, je me nomme Lottie. » Répondis-je en souriant avant de lui plaquer un bisou sur la joue en riant un peu. Adieu la timidité avec les inconnus lorsque je suis imbibée d'alcool.

@Carter W. Hermann
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)